H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je pense que tu devrai essaye de tout re-wipe, (ca te coute rien) et de réinstaller la nightly d'aujourd'hui ;) EDIT: On est les derniers sur la liste de compilations donc va falloir attendre encore un peu ;) Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouaip c'est ce que je vais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) @PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.) Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés). Pour se faire : - installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr (Nécessite les droits root) - La lancer - Mettre le téléphone à charger. - Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration" Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^ Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement. Modifié 6 mars 2013 par breather 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.) Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés). Pour se faire : - installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr (Nécessite les droits root) - La lancer - Mettre le téléphone à charger. - Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration" Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^ Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement. Merci, je vais essayer ça de-suite et je vous tient au courant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 On est les derniers sur la liste de compilations de Jenkins donc va falloir attendre encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si j'ai bien compris, une fois sortie on pourra faire l'update à partir de la rom actuelle, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Il me semble que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui de plus si tu selectionnes dans les paramètre de MaJ l'option nightly, tu pourra télécharger et installer les nightly et/ou version stable, "on the air" directement depuis les options. En parlant de nightly, celle d'aujourd'hui devrai être la d'ici 1H. Le compilation est prévue pour dans 20 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai ajouté des screenshots :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Au top ! Le tuto est bien complet je trouve. Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un si j'upload les roms avec le updater-script modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Sa serait sympas , mais le problème avec les nightly qui sortent tout les soirs tu va avoir du mal ! Comme tu veux , il vont résoudre ce problème à mon avis :) Mais sa dépanne vraiment , tout le monde ne sait pas forcement faire la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je pourrai faire ça sur la prochaine une fois qu'elle sera sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ok , merci à toi ! :D Edit : vous aussi vous avez un problème avec la carte SD pas reconnue ou a moité reconnue ? Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui mais dans l'explorer fourni avec la rom tu peux y accéder en cliquant sur l'icône étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Effectivement , re-merci ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quand on fait un wipe ca efface tout, même les contacts ? ( désolé j'y connais pas gros chose, c'est mon premier androphone ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui ça efface tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) La ROM est compilée, il faut attendre qu'elle soit ajoutée dans la liste ;) EDIT: Elle est disponible ici: http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/21873/ Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 On peut donc faire la mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de regarder et on ne peut pas encore la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai chargé le tel cette nuit, ce matin je me lève 54 % , Je vais bouffer tranquille et la ma batterie est a 88% o_O Edit: La elle est a 93 % C'es normal la batterie remonte quand on le laisse en veille ( comme le optimus black ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Enfait le liens que je t'ai donné est le lien du compilateur donc la elle viens seulement d'etre compilée, il faut patienter encore un peu le temps qu'il l'ajoute a la liste du L7, mais une install par le CWM fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Dispo : http://get.cm/?device=p700&type= Edit : dispo en OTA aussi ! Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) La nigthly d'aujourd'hui est dispo en OTA ;) EDIT désolé pour le simultané Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.