popolbx Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 bah c est free ! télécharge et joue avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je n'ai pas encore de téléphone sous Android :D J'attend le Hero pour passer à l'acte :P Mais bonne nouvelle elle est gratuite à la différence de Bloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Quelqu'un a essayé d'utiliser IcWord pour lire les fichiers attachés de gmail. Je n'y arrive pas. Du reste je ne sais comment récupérer un fichier joint vu qu'il ne propose que l'apperçu.:( Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Plop, Pas essayé IcWord, mais pour télécharger un fichier joint, il suffit de cliquer dessus. Tente un clic long dessus sinon, et choisis dans la liste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Oh ! J'avais SMS Unread Count que j'ai oublié de préciser car c'est pas dans le menu déroulant, je savais pas que ça existait pour le journal d'appel ! J'édite tout ça, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Edité, mais j'ai pas trouvé le dialer sur le market. oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 elle semble bien cette application mais je n'arrive pas à l'installer, je la vois dans mes applications mais quand je vais de le menu je ne vois rien et j'ai voulu la lancer quand je l'avais téléchargé mais impossible ça n'a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 reste appuyer sur le home, widget et sélectionne le ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je suis sur ahome lite et quand je vais dans le home le widget n'y est pas bref je vais pas polluer le sujet avec mon souci alors si quelqu'un avait une solution ca serait cool de me prévenir par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est un widget. Clic long sur le bureau -> SMS Unread Counter Si tu parles également de l'autre pour les appels manqués, tu aurais un lien / nom ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 oui c'est ce que j'ai fait clique long sur le bureau -> widget -> SMS unread mais je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ah, je viens de piger pour le dialer. J'avais pas fait gaffe à la première fois où j'ai mis le SMS Unread. Pour le truc des SMS non lu, tu fais : Clic long bureau -> Widget -> SMS Unread Count -> Ok Pour le truc des appels manqués, tu fais : Clic long bureau -> Widget -> SMS Unread Count -> Widget type = dialer -> Ok Et ça te les colle sur le bureau où t'avais fait le clic long. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 voila exactement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 toujours le même soucis, j'ai pu le mettre sur le bureau de base mais sur ahome lite impossible de trouver sms unread dans les widgets, comment faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 peut étre on ne peut pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) ton souci vient peut être du fait que Ahome en version Lite n'accepte peut être pas les widget tiers, k'avais le même problème avec open home lite qui n'acceptait que les widgets open home et pas les autres, donc je pense que ca vient de là. Ahome lite = widget Ahome uniquement (may be) Ahome (version full donc payante) = tout widget en espérant t'apporter une réponse ;) Modifié 7 juillet 2009 par Yoyoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Mes widget sont pas forcément compatibles avec les bureaux alternatifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 oui c'est ce que je me suis dis, merci en tous cas, j'ai pris d'autres applications ou on pouvais mettre des widget, ça m'a fait pareil. Merci a tous pour votre aide...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai essayé better keyboard puis j'ai sauvegardé l'apk et demandé le remboursement mais je la trouve pas vraiment exceptionnelle... un peut déçu même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 effectivement aHome lite ne permet pas l'utilisation de widget tiers il faut passer à la version 2, la version payante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai essayé better keyboard puis j'ai sauvegardé l'apk et demandé le remboursement mais je la trouve pas vraiment exceptionnelle... un peut déçu même ! tiens je savais pas ça, on peut acheter une appli, la sauvegarder, se faire rembourser et la reinstallé gratuitement avec sa sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 ça serait tipiakement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 oui c'est possible MAIS. Les applis peuvent être protégés en sauvegarde (il est alors impossible de la sauvegarder). Sauf si vous êtes rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Et dans le principe c'est trèèèèèès moche! Et ça ne joue pas à motiver les développeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 bah pour 2 gars rooté qui vont le faire y'en a 8 qui le font pas....c'est le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts