Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà testé Facebook Sync ?

Etant payant, j'aimerai être sûr qu'il soit vraiment efficace...

En tout cas, super post, mon galaxy est nettement plus facile à utiliser avec l'ajout de quelques applis très pratiques....

Si tu veux une appli Facebook complète, prend Babbler elle est gratuite et pour une utilisation "normale" aussi complète que Bloo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu veux une appli Facebook complète, prend Babbler elle est gratuite et pour une utilisation "normale" aussi complète que Bloo. ;)

Merci pour vos réponses.

Elle sert à quoi exactement cette application "Babbler" ? Parce que ce que je trouvais sympa dans "facebook sync", c'est que tu pouvais synchro les contacts facebook avec ceux de ton telephone pour récupérer tous les avatars. Comme ça, t'as les photos sur tous tes contacts téléphonique... Quand même très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour facebook sync, si tu parle de l'apply qui permet de synchroniser les photos de facebook avec tes contacts, j'ai toujours la première version sur mon téléphone et ca marche super...

En tous cas, ca marche, si tu écrit exactement le même nom que ceux qui sont inscrit sur facebook....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question quasi-trollesque de la part de l'anti facebook primaire que je suis ...

Le plus simple n'est-il pas de voir ses contacts "les plus utilisés" pour les prendre en photo ?! :-)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais cette question héhé

Les gens changent souvent leur photo facebook, donc sympa d'avoir les photos de contacts qui changent de temps en temps... Une synchro et hop, des nouvelles images...

Je sais, c'est LE détail qui sert pas à grand à chose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aevum obscurum : LE jeu de stratégie sous android. Je l'ai installé il y a quelque jours en version d'essai mais je vais l'acheter car c'est très prenant.

Merchi pour le bump, en effet il est good pour ceux qui aime la statégie. Il s'agit d'un Risk Like, avec un peu plus de gestion (Taxe, Dépenses), achats de troupes :o J'ai testé 2 mins et j'aime déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment mettre en lumière l'application d'eurosport qui est vraiment bien foutu ...

Elle possède les résultats et classements des sports les plus populaires en Europe ( dont le rugby qui faisait cruellement défaut sur les autres applications ) . Plus les brèves d'actu et les matchs en Live... Elle est donc vraiment complète et en Français ! Je l'aime d'autant plus qu'elle provient d'un gros média et qui démontre qu'android commence a les intéresser !

Ne manque plus que quelques vidéos et ce sera parfait, effectivement, j'aime beaucoup cette appli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment mettre en lumière l'application d'eurosport qui est vraiment bien foutu ...

Elle possède les résultats et classements des sports les plus populaires en Europe ( dont le rugby qui faisait cruellement défaut sur les autres applications ) . Plus les brèves d'actu et les matchs en Live... Elle est donc vraiment complète et en Français ! Je l'aime d'autant plus qu'elle provient d'un gros média et qui démontre qu'android commence a les intéresser !

Quelle est le nom de l'application, je ne trouve pas dans le market, une application eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous parlez beaucoup d'Astrid mais quand je vois les commentaires sur ce logiciel, ça me laisse dubitatif...

"Envoyer des stats pour avoir un revenu ok, mais faut prévenir les gens !"

"Attention, envoie des stats a un site louche..."

"Application qui récupère des stats sans autorisation"

etc.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas astrid non plus. Je suis 100% d'accord avec zeldomar et je vire toutes les applis qui font des trucs derrière mon dos...ça me met mal à l'aise :P

J'enlève une étoile à l'appli eurosport qui ne gère pas tous les sports et en particulier pas le judo :(

Pas trop compris à quoi sert mixzing mais je vais essayer.

Pour les jeux, j'aime bien les jeux de stratégie et j'ai acheté le risk-like aevum obscurum que j'aime bien mais je n'ai pas perdu depuis un moment même en utilisant le niveau de difficulté le plus élevé donc j'ai peur de m'en lasser rapidement.

Heureusement je viens de tester battle for mars qui est vraiment très sympa. Je crois que je vais l'acheter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ... maintenant je branche directos le hero au PC

Pour quoi faire ? -Hmm-

Vous avez pris quoi en remplacement ?

honte a moi , j'ai confondu méchament avec astro ...

sinon en remplacement d'astrid, j'utilise note everything et encore plus google calendar ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser Astro ? Il faut aussi des trucs louches ?!

Ok pour Note Everything, j'y avais jeté un oeil mais pas trop fan. Un truc qui syncro avec Remember the milk, il y a que Astrid ?

Pour des notes non limité dans le temps, StatusNotes est bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour d'astro...

Apparement pas mal de news, mais la plus grosse : l'apply c'est transformé en apply avec une date d'expiration...

Ca commence à être un peu lourd les app gratos qui deviennent payante du jours au lendemain... Surtout qu'avec les ajouts qu'ils ont fait ils auraient très bien pu proposer une version lite correspondant à l'ancienne version...

A voir après la date d'expiration comment elle va évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shazam ça déchire.

si vous lui faites écouter Tostaky, la version de l'album, et la version live de Noir Desir en public, il arrive à les différencier et à les associer au bon album.

Ouais, c'est un test à la con.

Mais c'est beau la science ... :D

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...