Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle semble bien cette application mais je n'arrive pas à l'installer, je la vois dans mes applications mais quand je vais de le menu je ne vois rien et j'ai voulu la lancer quand je l'avais téléchargé mais impossible ça n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur ahome lite et quand je vais dans le home le widget n'y est pas bref je vais pas polluer le sujet avec mon souci alors si quelqu'un avait une solution ca serait cool de me prévenir par mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de piger pour le dialer. J'avais pas fait gaffe à la première fois où j'ai mis le SMS Unread.

Pour le truc des SMS non lu, tu fais :

Clic long bureau -> Widget -> SMS Unread Count -> Ok

Pour le truc des appels manqués, tu fais :

Clic long bureau -> Widget -> SMS Unread Count -> Widget type = dialer -> Ok

Et ça te les colle sur le bureau où t'avais fait le clic long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton souci vient peut être du fait que Ahome en version Lite n'accepte peut être pas les widget tiers, k'avais le même problème avec open home lite qui n'acceptait que les widgets open home et pas les autres, donc je pense que ca vient de là.

Ahome lite = widget Ahome uniquement (may be)

Ahome (version full donc payante) = tout widget

en espérant t'apporter une réponse ;)

Modifié par Yoyoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé better keyboard puis j'ai sauvegardé l'apk et demandé le remboursement mais je la trouve pas vraiment exceptionnelle... un peut déçu même !

tiens je savais pas ça, on peut acheter une appli, la sauvegarder, se faire rembourser et la reinstallé gratuitement avec sa sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...