Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

Pour supprimer une application, tu peut aller dans paramètres du téléphone (sur le home => Menu => paramètres) puis tu vas dans application, gerer les applications et tu clique sur l'application à désinstaller => désinstaller/supprimer.

Tu peux aussi aller dans le market et le supprimer en faisant en tour dans mes telechargement, tu vas sur l'application puis tu supprime.

Au niveau de la liste de tâches, il y a astrid que j'ai pris mais pas encore testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je cherche 2 programmes :

- pour prendre des notes (en existe t il un ou on peut écrire en manuel, avec le doigt ?)

- liste de tâches

Quels sont les meilleurs ? Merci

j'ai sticky note pour les ... notes ( sans dec' ? ) et je trouve sa terrible !

PS : @ xau , pourquoi a tu sorti un 42 dans le message pour dire que le sujet était épinglé ?

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une appli (comme sous windows mobile à l'époque ou j'avais un HTC) qui permet de se servir de son tel comme une télécommande (pas comme gmote) afin de piloter ses appareils multimédia (TV, DVD, etc...) ?? Mais comme il me semble qu"il n'y a pas l'infrarouge sur le HERO, je ne pense pas que cela soit possible, à vous de me confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @ xau , pourquoi a tu sorti un 42 dans le message pour dire que le sujet était épinglé ?

parce que les pouvoirs d'un modérateur viennent de de l'energeek... est que pour la renforcer, je dois faire des allusions à 42 partout :)

(puis la sortie 6*9, ca fait cloche :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester antidroidtheft et ça fonctionne à merveille. La geolocalisation de mon tel se fait en moins de 5mn, avec googlemaps à l'appuie. Je n'ai pas testé l'alerte mail en cas de changement de carte sim, mais je pense que cela fonctionne!! Très satisfait en tout cas

Je pense que c'est une application indispensable!!!!! En cas de perte ou de vol de son tel

Alors là, j'applaudis ! Le type même d'appli indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'application Gmote, elle déchire :D

Salut, pourrais tu me dire quelle config tu as car chez moi cela ne fonctionner pas...

Pour ceux qui pourraient m'aider, je suis derriere un routeur freebox.

J'ai forwarder le port 8889 en TCP vers l'adresse 192.168.0.1 (celle de mon serveur GMOTE)

Idem pour le port 9901

Et l'appz GMOTE ne détecte pas mon serveur meme en rettrant son IP manuellement...

PS: j'ai desactiver mon firewall pour faire le test et ça ne fonctionne toujours pas

Modifié par feubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour antidroidtheft : j'imagine que pour fonctionner, cette appli tourne en non stop en tâche de fond non?

Oui et de plus, pour le désactiver, il faut un mot de passe (Mais on peut tué la tache via taskiller mais elle va se relancer à chaque reboot, ce que le voleur ne saura pas forcément..) Et puis si on égare son tel, vaut mieux qu elle tourne en tache de fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sur le HERO on peut detecter les metaux, est ce qu'il peut faire thermomètre aussi??? :rolleyes: (Et non pas afficher la temperature via la méteo)

Je demande ça car je meurs de chaud chez moi et j'aimerai savoir quelle temperature il fait!!

Modifié par feubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà testé Facebook Sync ?

Etant payant, j'aimerai être sûr qu'il soit vraiment efficace...

En tout cas, super post, mon galaxy est nettement plus facile à utiliser avec l'ajout de quelques applis très pratiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'avais testé en Beta, il semble marché une fois sur deux.. ou ne pas marcher du tout ou marcher très bien ça dépend des différents firmware android, pour ma part j'avais mit quoi.. 20 minutes à le faire marcher, de l'erreur java.. puis après maintes reprises, j'avais finalement réussit à le faire fonctionner qui synchronise vos photos facebook sur votre carte sd si j'écris pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...