Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Useful Switchers devient payant ! :mad:

J'ai voulu installer la mise à jour et quand je lance l'application, j'ai le choix entre "Donate" et "Close".

Message de l'auteur :

Hi all, Unfortunately, I have no money for further development of Useful Switchers. So I decide to make Useful Switchers paid, but I'll decrease its cost - $0.99. I hope you understand me and I'm sorry.

C'est vraiment nul, le plus gros est fait et maintenant c'est payant !! Du coup, je ne peux même pas récupérer la version gratuite même si le Market affiche les 2 versions.

Si quelqu'un connait une autre application de même type, je suis amateur.

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture du gratuit fait décidément beaucoup de mal... Le mec y a passé du temps, et ça vous arrache la gu***** de payer 1 euro pour une appli certes qui ne paie pas de mine, mais que vous allez utiliser quotidiennement !...

Désolé, mais l'application était bien gratuite à la base, non ?

Que des applis payantes existent, d'accord mais quand c'est gratuit et que ça devient payant, c'est dommage. Surtout que le gars a fait le plus dur !

Et pour terminer : oui, ça m'arrache la gu***** de payer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'avais pas vu, c'est que l'appli gratuite se mette à jour toute seule pour devenir inutilisable...

Autant le fait qu'un appli soit gratuite je le soutiendrai toujours, autant ce style de pratique est tout-à-fait détestable ! Autant la passer en version qui expirera au bout de X jours je comprendrais, mais là c'est assez honteux j'avoue :/

Je maintiens néanmoins mon opinion sur le tout gratuit :P mais on va pas troller ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture du gratuit fait décidément beaucoup de mal... Le mec y a passé du temps, et ça vous arrache la gu***** de payer 1 euro pour une appli certes qui ne paie pas de mine, mais que vous allez utiliser quotidiennement !...

La culture du gratuit... Je n'ai aucun soft piraté que ce soit sur mon ordi ou mon téléphone.

Tu vas trouver ça incroyable, mais j'achète mes softs et les jeux auxquels je joue ! si si! ;)

C'est clair qu'il y a des choses pour lesquelles je ne mettrais pas un euro, mais je suis prêt à acheter un jeu ou une appli à un prix raisonnable.

Ce que je n'aime pas dans cette façon de faire c'est de passer de gratuit à payant sans véritable raison, du point de vue de l'utilisateur.

A sa place, j'aurais arrêter de mettre à jour cette appli. et j'aurais lancer une autre application avec plus de fonctions, MAJ et payante dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@usoska :Ah bon? Moi je peux lui demander de chercher dans les applis, les contacts, les bookmarks et la musique (artists-albums-songs). C'est à paramétrer dans les settings (menu).

@xma : C'est la preuve que tu as un téléphone très bien rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ce qui serait génial, c'est une appli dans le style de "gares en direct", mais pour le transilien et les trains de banlieue... Ca pourrait m'éviter de toujours courir en espérant arriver pile poil à l'heure avant que le train ne parte sous mes yeux...

Ouais mais je crois que ces données ne sont pas dispo en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a-t-il une appli spéciale pour le metro à Paris? Du genre un plan interactif RATP ou autre?

Metro Paris: plan du métro' date=' RER, noctilien. Simple mais efficace !

Metroide: calcul le trajet a effectuer en fonction d'un point de départ et d'une adresse cible. Identique a ce qui existe sur le site de la RATP. Chez moi il plante de temps en temps...[/quote']

vu à l'instant: "cette application n'est plus d'actualité" on me conseille transports maps. Je peux toutefois quand même installer Metro Paris. Des avis?

Modifié par attehccuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transports maps est vraiment au bas de l'echelle pour le moment. On ne peut rien faire avec les cartes (aucune interaction) du coup il faut t'imaginer avec le plan du métro parisien sur un timbre poste et tu auras exactement ce que fait transport maps ;)

Je suis allé à Paris ce jeudi et j'étais comme un con perdu dans les tunnels à zieuter comme un malade où je devais aller.

Des fois j'en regrette mes vieux Palm qui dispose de la meilleure application qui soit dans ce domaine: Metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...