Jump to content
Sign in to follow this  
Profete162

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"

Recommended Posts

Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D

je viens seulement de découvrir sms popup, franchement génial :D

notification du sms avec le message directement à l'écran sans rien faire, possibilité de répondre ou effacer tout de suite, changement de la couleur de la led, ...

handcentSMS le fait, mais c'est toute la gestion des SMS qui est améliorée avec cette app.

Je te conseille vivement d'essayer

Et si on décide de désinstaller Handcent SMS, ça ne fout pas le bordel ?

Non non, aucune crainte, ça sert juste à consulter ou écrire des SMS.

Le stockage est assuré par l'OS

Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D

Metroide te permet de faire ça.

Touchpal ne m'avait pas convaincu :/

Je vais peut-être investir dans un clavier alternatif mais il me semble qu'il y a mieux.

je suis passé de Touchpal à anysoftkeyboard perso... ça serait pas mal que Google améliore le clavier au plus tard sur Eclair, j'espère que Donut va apporter un peu plus que ce qui a été annoncé parce qu'il y a encore pas mal de boulot je trouve :/

Edited by Chris

je trouve le clavier de base très bien... je n'ai jamais essayé autre chose, faut dire... mais je suis en train de chercher un clavier qui permet d'écrire japonais... et passer de français à japonais rapidement.

Faut bien envoyer des mails à la belle-famille :cool:

Vous lui reprochez quoi, concrètement, au clavier d'origine? Je le trouve très bien moi. J'ai du mal à comprendre.

Rien, jusqu'à ce que tu en essayes un autre :D

C'était mon cas en tout cas. Je ne reprochait rien au clavier standard mais la curiosité m'a piqué. Et maintenant que j'utilise Better Keyboard, je ne reviendrai pas au standard !

Pareils je ne comprend pas. Les touches ne peuvent

pas vraiment être plus grande, si vraiment on galère

on le met en mode paysage, réactif, sobre, simple.

Tu as excité ma curiosité, beone, et j'ai testé anysoftkey par exemple, et je trouve moins bien que le clavier d'origine (après un mot, quand je tape espace, il me met tout de suite en majuscule pour le mot d'après..., entre autres choses).

Vous lui reprochez quoi, concrètement, au clavier d'origine? Je le trouve très bien moi. J'ai du mal à comprendre.

Moi je ne lui reproche rien ne m'en servant jamais depuis que j'ai des G1. Par contre du temps de mon G2 et de mon Galaxy, je ne le supportait pas: precision de la frappe balbutiante, reactivite, ...

Bref, vive le G1 ! :D

Perso j'ai désinstallé Better Keyboard...

Pas convaincu totalement...

Le clavier de base en paysage me convient parfaitement...

Par contre, c'est vrai que je regrette Better Keyboard en mode portrait (clavier façon téléphone)

Il n'y a pas de nouveauté au niveau des applications gratuites qui seraient indispensables ?

En gros, c'est pour communiquer (MSN, GTalk, Facebook...) ;)

Y'en a qui ont testé Hi Msn? Ca marche plutot pas mal... mais ca fonctionne comment? En l'utilisant un peu j'ai eu du hors forfait qui a suivi? Un lien entre les deux?

BlueRSS c'est quoi exactement ?

Je ne connais pas himsn mais dans le mm genre ebuddy créé également des connexions de type email qui peuvent être hors-forfait.

BlueRSS c'est quoi exactement ?

Un lecteur de flux RSS

en clair quand tu visites par exemple des blogs, tu peux t'abonner à ce qu'on appelle un flux RSS qui te permet d'être informé des derniers articles du blog...

Bon imagine que tu t'abonnes à 20 blogs. les lecteurs RSS comme blues RSS (y'en a d'autres) te permettent de lire les derniers articles sans aller sur les 20 blogs...tu lis les articles dans le lecteur et si l'article t'intéresse, rien ne t'empêche de lire ce dernier sur le blog (si le blog est optimisé mobile, c'est mieux)!!!

Edited by yves

meme que s'y le site est bien configurer, tu peux lire tout l'article en flux rss...

meme pas besoin d'ouvrir le navigateur.

mais souvent, ce n'est pas le cas pour avoir plus de visite

Sign in to follow this  

• Create New...