Aller au contenu

HTC One : Argent ? Noir ?


HLWolf

Recommended Posts

Salut !

J'ouvre ce sondage pour savoir en quelle couleur vous avez choisi ou allez choisir :-P

Pour ma part j'hésite encore, je possède un One S et si je le précommande, je pense le prendre en Argent :-D

Et vous ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebi, j'adore le noir moi aussi, mais j'ai tout de meme un probleme sur la couleur de l'Alu annodisé Noir.. J'ai peur que, l'ecran eteint (donc noir) soit plus foncé que le reste du telephone... Qu'en gros, en veille, l'ecran ne se fond pas dans le reste du telephone..

Vois-tu de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois et je pense que tu as raison. Sur le One S noir par exemple, l'écran était plus foncé que la coque et ça semble être la même chose ici. Cela dit ce n'est pas moche pour autant, je l'ai vu de mes propres yeux :)

je trouve personnellement que la version blanche fait plus BB Z10 ou iPhone 5 en fait, ce qui me gène un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui m'intrigue sur la version Argent... Il est vraiment en argent ou il est blanc ? Parce que à l'avant par exemple on dirait vraiment que c'est du blanc... ^^

Puis la version en noire est sympa aussi mais bon vu le problème de peinture qu'il y avait sur le One S en noir et bien ça m'a refroidi un peu de repasser sur du noir mat...

EDIT : Pour ceux qui veulent voir une vidéo du modèle en noir de plus près, j'ai trouvé un lien : http://www.tomshardw...city,21147.html :)

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage étant tellement hors norme que ça ne donne rien.

Déjà en vidéo, le rendu des couleurs peut être faussé, si vous hésitez vraiment à ce point, attendez de pouvoir les voir de vos propres yeux, sous lumière naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait vraiment, c'est le voir en vrai !

Je pense que j'attendrai sa sortie et j'irai le voir en boutique Phone House dans les environs, quoi que je suis déjà à 100% sur le modèle en Argent :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai toujours pris mes smartphones en noir, pour ce One je vais faire une entorse au réglement en prenant la version "Silver" et j'explique pourquoi :

-On ressent plus le côté "alu" de la version Silver.

-Les chanfrins en alu sont beaucoup plus visibles et plus élégants que sur le noir.

-Sur le noir au premier coup d'oeil on ne remarque pas que c'est en alu, on a l'impression d'une coque plutôt "cahoutchouteuse" il faut vraiment s'approcher du phone pour s'en apercevoir.

-Les traces de doigts sur le noir sont beaucoup plus visibles.

-Le noir de la coque est trop "mat" et cohabite mal avec le noir "glossy" des bords de l'écran.

-Avec la version Silver, le capteur photo (sorte de "hublot") est mieux mis en valeur et ça lui donne un cachet fou.

-Les lignes blanches (où sont cachés les antennes et autres capteurs) au dos, rendent mieux que les lignes "grisâtres" du noir.

-Comme la coque est en alu, au moindre choc ça se verra plus sur le noir que sur le silver comme l'iphone 5.

Voilà ce qui me fait pencher pour le Silver et non pour le noir.

Modifié par Yawo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour l'argenté.

J'ai eu le HTC Legend couleur Silver, et ca envoyait niveau esthétique :)

Je me rappelle simplement qu'il avait eu une rayure au dos, mais bon je ne l'avais pas protégé.

C'était une finition en aluminium, monobloc moulé en 1 pièce unique.

Enfin, je trouve que le Silver met en valeur le design du One, ca le rend plus esthétique, et le noir donne un aspect "général/déjà vu" (mais ce n'est que mon avis)

Petite question, je n'ai pas vu où se situait l'emplacement de la carte sim, elle est située où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait vraiment, c'est le voir en vrai !

Je pense que j'attendrai sa sortie et j'irai le voir en boutique Phone House dans les environs, quoi que je suis déjà à 100% sur le modèle en Argent :-P

Il est plus beau en vrai qu'en photos... Pourtant, je ne l'aimais pas trop mais pour l'avoir pris en main aujourd'hui, je suis conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...