Aller au contenu

HTC One : Argent ? Noir ?


HLWolf

Recommended Posts

Tu te trompe le cerclage du s4 est en plastique tout comme le s3.

- Le Galaxy S4 a juste l’air un peu mieux fini ou plus solide grâce à la présence d’aluminium sur la tranche et une coque arrière qui semble moins « plastique low cost ».

http://android-franc...ison-du-design/

- car le plastique est d’une meilleure qualité et l’aluminium qu’on voit sur les cotés font que le Galaxy S4 est beaucoup mieux fini que le Galaxy S3,

http://www.pointgpho...alaxy-s4-34964/

Je peux citer plus de sources mais la flemme de chercher tu ne m'en voudra pas :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, javai acheter le htc hero e pour tout vous dire ste pas le bon choix :( javai des problèmes sur l'ecran.. est depuis je plus acheter les portables htc . est maint je doi choisir entre un xperia z et le htc one jaimerai votre avis esque jpeu faire confiance a HTC merci bien e dsl pour mon français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut te dire c'est que j'ai eu beaucoup de HTC (P3600, Touch pro, HD2, Incredible S, One X) et que je n'ai jamais été déçu.....Le nouveau One est très prometteur mais pas facile de te donner un conseil averti vu qu'il n'est pas encore sorti en France..... (par contre je l'ai commandé... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, javai acheter le htc hero e pour tout vous dire ste pas le bon choix :( javai des problèmes sur l'ecran.. est depuis je plus acheter les portables htc . est maint je doi choisir entre un xperia z et le htc one jaimerai votre avis esque jpeu faire confiance a HTC merci bien e dsl pour mon français

Entre le Xperia Z et le HTC One ? Je peux pas vraiment te conseiller entre les deux vu que tous les deux sont bien. Après c'est à toi de voir en fonction des caractéristiques, de l'interface, de l'utilité que tu en feras, etc. Les prix sont à peu près équivalents en ce moment, niveau caractéristiques je dirai que le HTC One a une petite avance sur le Xperia Z qui lui a un processeur qui est de la génération précédente (génération du Nexus 4 qui a marqué la fin de l'année 2012), ce qui ne veut pas dire que le Xperia Z est mauvais bien au contraire. En tout cas moi le HTC One m'a convaincu et je l'ai d'ailleurs pré-commandé aussi ^^

Je te conseille de regarder un peu les tests sur le site de FrAndroid mais ignore les commentaires de certaines personnes parce que beaucoup font du "troll" et avec ça t'en finis plus tu seras indécis :P Fais toi un petit avis perso, lis bien les tests puis si t'en as l'occasion tu peux même aller voir le Xperia Z en magasin ça pourra aussi t'aider ! Pour le HTC One, un membre de la communauté l'a déjà entre les mains et il donne son avis en ce moment ça pourra te donner une piste aussi.

Xperia Z : http://www.frandroid...tphone-android/

HTC One : http://www.frandroid...tphone-android/

Voiloù :)

EDIT : J'ai eu 2 HTC jusqu'à maintenant et j'en étais pas du tout déçu, tu ne pourras qu'être satisfait, vraiment ^_^

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de "test mobile" , mais il se trompe :) celui qui fait le test a raté la présentation du s4, et a fait une présentation du portable en mode découverte

oui je crois que c'est celui-ci. Bah du coup tu me met le doute quand à mon futur achat! (pour être franc j'en avais marre du tout plastique) Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'y avais pas pensé :s

En tout cas, puisque tu aimes le noir, une petite photo : ( le reste ici : http://www.mobiles-a...t/htc-one-5.htm )

Et la version grise est pas mal aussi cependant mais elle doit être salissante ( les photos du test de frandroid https://www.frandroid.com/test/133410_test-htc-one-smartphone-android/ ).

1.jpg

Modifié par Jean Mas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me j'apprends quelque chose :/ les tranches du tel sont en plastique ? Puis bon sur le plastique quand bien même sa jaunit sa se nettoie facilement c'est le principe même du plastique ( la même raison pour la quelles les touches d'un piano sont maintenant en une sorte plastique a la place de l'Ivoir qui jaunissait avec le temps "pour la petite histoire")

Attention les bords sont quand meme en alu vu que c'est un unibody. Ya juste une espece de bumper en plastique pour l'antenne qui est autour dans une rainure tout le long de l'appareil, c'est different ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comparatif :

Je retiens un commentaire :

"-If you want to get noticed and like the look of aluminium, go for the white. It also hides fingerprints.

-If you want to be classy and want to make people peer over and ask "Is that a new phone? What kind of phone is that?" go for the black."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.techgoond...s/#.UU-CiDdfYSY

le noir a les mêmes problèmes que l'iPhone 5 noir sur les côtés (photo 2), le noir s'effrite.

yawo il est devenu célèbre dans le forum à force de cracher sur le one black, calme mon petit ce sont tout deux des htc one et on a compris tu es fan du silver qui est sublime aussi j'avoue. Modifié par yekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il a le droit de mettre ce lien qui est assez utile en réalité : il me restais 10% de chances pour que je prenne le noir, maintenant il n'y a plus aucune chance, il est superbe, mais je vais éviter que la beauté soit éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.techgoond...s/#.UU-CiDdfYSY

le noir a les mêmes problèmes que l'iPhone 5 noir sur les côtés (photo 2), le noir s'effrite.

A tempérer tout de même quand tu lis ce qu'il dit :

After a week of sharing the space inside my trouser pocket with keys and coins, the phone has suffered from scratching. Parts of the top side of the phone have chipped off, revealing the metal underneath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il a le droit de mettre ce lien qui est assez utile en réalité : il me restais 10% de chances pour que je prenne le noir, maintenant il n'y a plus aucune chance, il est superbe, mais je vais éviter que la beauté soit éphémère.

Ouai enfin, YAWO fait très vendeur payé par HTC pour vendre uniquement le silver XD.

Moi le black me plait toujours autant, j'ai eu beaucoup de couleur très clair en portable jusqu'à présent, et j'ai besoin un peu de repasser à des couleurs plus sobres, élégantes. L'argent est beau, mais la couleur aluminium j'aime moyen surtout de dos. De face il en jette. VIVEMENT que ces petites machines nous soient livrées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que le HTC one S à eu les mêmes problèmes pour les premières séries de production, et cela à été corrigé par HTC très rapidement, avec proposition d'échanger gratuitement les modèles ayants des défauts contre une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, YAWO fait très vendeur payé par HTC pour vendre uniquement le silver XD.

Moi le black me plait toujours autant, j'ai eu beaucoup de couleur très clair en portable jusqu'à présent, et j'ai besoin un peu de repasser à des couleurs plus sobres, élégantes. L'argent est beau, mais la couleur aluminium j'aime moyen surtout de dos. De face il en jette. VIVEMENT que ces petites machines nous soient livrées !!!!

Peut être un peu trop enthousiaste :D je suis pas sur que ce soit de la propagande...j'espere ha mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on a pas le droit de montrer un lien qui nous informe que le noir s'efrite ?

sérieux les mecs vous êtes graves...

Ouai enfin, YAWO fait très vendeur payé par HTC pour vendre uniquement le silver XD.

Moi le black me plait toujours autant, j'ai eu beaucoup de couleur très clair en portable jusqu'à présent, et j'ai besoin un peu de repasser à des couleurs plus sobres, élégantes. L'argent est beau, mais la couleur aluminium j'aime moyen surtout de dos. De face il en jette. VIVEMENT que ces petites machines nous soient livrées !!!!

Non mais t'es atrophié du bulbe toi ! ça serai quoi l'intérêt si j'étais un vendeur d'HTC de pointer du doigt les défaillances esthétiques du téléphone que ça soit en silver ou en noir ?

réfléchis avant de dire des conneries...

Modifié par Yawo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...