Aller au contenu

HTC One : Argent ? Noir ?


HLWolf

Recommended Posts

@Yawo : Quand t'avais le téléphone en main, pour toi il paraissait très grand comparé au One X ou bien c'est "kiffe-kiffe" ? :-)

Suffit de comparer les dimensions pour savoir...

HTC one X: 134 x 69,9 x 8,9 mm

HTC one: 137,4 x 68,2 x 9,3 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightning

Suffit de comparer les dimensions pour savoir...

HTC one X: 134 x 69,9 x 8,9 mm

HTC one: 137,4 x 68,2 x 9,3 mm

Ouais... A peine plus grand que le One X en fait... :) En tout cas en Silver il a vraiment l'air magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est moi qui a posté en haut, je sais pas pourquoi ça a apparu comme ça m'enfin... ^^ Si possible d'effacer le message au dessus ça serait bien :) (Encore désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yawo : Quand t'avais le téléphone en main, pour toi il paraissait très grand comparé au One X ou bien c'est "kiffe-kiffe" ? :-)

oui il est plus grand, mais la taille m'a pas choqué du tout vu qu'il est tout en longeur, la prise en mains est TOP ! Il est très agréable au toucher.

Wouah ça se resserre dans le sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as peu de "hands-on" de la Coque V841 pour l'instant, j'ai aussi envie de voir ce que va donner la housse fermée, elle n'a pas l'air encombrante.

POur ceux qui sont interessés, des photos de Engadget des accessoires officiels (Batterie de secours HTC, Housse, etc)

http://www.engadget....ories-hands-on/

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha exit le "kiff" mat ou brillant (l'argent n'ayant pas un rendu brillant sois disant passant) moi qui voulais prendre le noir a la base je pense partir sur le argenté. Les 2 sont superbe, mais je veux que m'ont tel soit superbe, peu commun, qu'il ne soit pas sujet aux traces de doigts et qu'il ait sa propre personnalité. Et pour moi, aprés avoir vu les 2 ,seul l'argent propose sa, Le noir est sublime aussi, mais les goûts et les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ayant vu les deux, ils sont sublimes, mais j'un petit coup de coeur pour le silver. Ma femme préferant le noir, ça les differenciera XD

Le noir est sobre et classe, mais plus méconnaissable dira-t-on.

En tout cas, l'alu mat brossé, ça claque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le noir soit plus sensible au rayures...

Pour la quantité des photos, c'est un bof un peu général, il suffit de grossir les photos pour perdre les détails et voir les pixels apparaître. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la partie Design and build quality et regarde, le gars dit qu'il a frotté comme il a pu, mais qu'il reste des traces...

You can see the back picks up smears and scuffs -- this was as clean as I could get it, honest.

440x330-htc-one.jpg

Modifié par poka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...