Aller au contenu

HTC One : Argent ? Noir ?


HLWolf

Recommended Posts

Invité pimousse45

c'set bien connu, micro rayures et rayures sont bcp plus visiblent sur du noir, suffit de regarder une voiture noir ou grise/blanche... Ensuite l'alu c'est quand même assez sensible à ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'set bien connu, micro rayures et rayures sont bcp plus visiblent sur du noir, suffit de regarder une voiture noir ou grise/blanche... Ensuite l'alu c'est quand même assez sensible à ca...

L'alu ca fait moche en cas de rayure profonde (et non pas eraflure).

Ca donne un trait blanc sur du gris, c'est pas top non plus.

Contrairement a ce que vous pensez, ce n'est pas juste une couche de "peinture", si il y a une rayure elle restera noir !

Un minimum de recherche sur des forums vous fera comprendre cela, "cas du HTC one S".

Deuxièmement certains ont eu des problèmes de premier modèles noirs sur le HTC one S et HTC c'est engagé à échanger gratuitement les téléphones avec ces problèmes par une nouvelle version beaucoup résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que vous pensez, ce n'est pas juste une couche de "peinture", si il y a une rayure elle restera noir !

Un minimum de recherche sur des forums vous fera comprendre cela, "cas du HTC one S".

Deuxièmement certains ont eu des problèmes de premier modèles noirs sur le HTC one S et HTC c'est engagé à échanger gratuitement les téléphones avec ces problèmes par une nouvelle version beaucoup résistante.

On en reparlera dans quelques temps, c'set pas le sujet principale, pour le moment personne n'a le téléphone de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenny17430 : ...on peut aussi rester sympa entre nous non ?c'est pas le forum skyrock....lol ,dc les phrases du genre pauvre con si tu cherchais mieux....c'est bof quoi :-)

Justement on est pas sur un forum "skyrock" alors désinformer les gents avec ces propres à priori "sans fondement" ne devrait pas avoir leurs place ici :)

Modifié par kenny17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on est pas sur un forum "skyrock" alors désinformer les gents avec ces propres à priori "sans fondement" ne devrait pas avoir leurs place ici :)

Donc pour toi une version noir ne marquera pas plus qu'une version argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi une version noir ne marquera pas plus qu'une version argent?

Marquer dans quel sens ? au niveau des rayures il y aura pas de marque, plusieurs testes de rayure sur HTC one S sont disponible sur Youtube, et ça ne marque pas.

Par contre au niveau des traces de doigts je suis pas trop sur, les téléphones en démonstrations sur les stands ont été touché par des dizaines de personnes n'ayant pas forcement les doigts propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer dans quel sens ? au niveau des rayures il y aura pas de marque, plusieurs testes de rayure sur HTC one S sont disponible sur Youtube, et ça ne marque pas.

Par contre au niveau des traces de doigts je suis pas trop sur, les téléphones en démonstrations sur les stands ont été touché par

des dizaines de personnes n'ayant pas forcement les doigts propres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Justement on est pas sur un forum "skyrock" alors désinformer les gents avec ces propres à priori "sans fondement" ne devrait pas avoir leurs place ici :)

La desinformation ? La désinformation ne serait pas d'affirmer un fait qui n'as pas encor été testé sur ce mobile ? je suis d'accord avec toi mais a mes souvenirs on est sur un forum, je suis d'accord avec ta supposition, mais en tant que supposition elle ne pèse pas plus que la sienne, le respect mon ami, le respect. Sans méchanceté aucune :)

Pour sortir du HS :

J'attendrais d'avoir les 2 coloris en main pour les comparer, chaque jour je penche sur la couleur opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La desinformation ? La désinformation ne serait pas d'affirmer un fait qui n'as pas encor été testé sur ce mobile ? je suis d'accord avec toi mais a mes souvenirs on est sur un forum, je suis d'accord avec ta supposition, mais en tant que supposition elle ne pèse pas plus que la sienne, le respect mon ami, le respect. Sans méchanceté aucune :)

Pour sortir du HS :

J'attendrais d'avoir les 2 coloris en main pour les comparer, chaque jour je penche sur la couleur opposé.

C'est vrai que baser ça supposition sur de la peinture pour voiture et une autre sur un téléphone de même fabrication/matériaux que le HTC one par la même marque à exactement le même poids. La perspicacité mon ami, la perspicacité. Encore une fois sans aucune méchanceté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que baser ça supposition sur de la peinture pour voiture et une autre sur un téléphone de même fabrication/matériaux que le HTC one par la même marque à exactement le même poids. La perspicacité mon ami, la perspicacité. Encore une fois sans aucune méchanceté.

Seulement htc a deja eu des problemes avec ses coques (ils se sont rectifiés ensuite) il est donc légitime de se poser la question. Encor une fois je suis d'accord avec toi, Hts sort sort la son flagship, celui de la derniere chance et je doute fortement que le défaut sois permis, je te parlais de ta facon de repondre, je ne doute pas de ta "perspicacité",ni même du fait que ta supposition est plus crédible, :) bref le sujet est clos je ne suis pas la pour rectifier quoi que ce soit, j'ai connu Frandroid comme un forum "amical", je m'entend a ce qu'il reste ainsi, amicalment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que vous pensez, ce n'est pas juste une couche de "peinture", si il y a une rayure elle restera noir !

Un minimum de recherche sur des forums vous fera comprendre cela, "cas du HTC one S".

Deuxièmement certains ont eu des problèmes de premier modèles noirs sur le HTC one S et HTC c'est engagé à échanger gratuitement les téléphones avec ces problèmes par une nouvelle version beaucoup résistante.

Pas tout a fait juste pour ne pas dire faux.

Concernant l'alu couleur Silver ça fait un trait Blanc.

J'ai eu un HTC LEGEND en alu qui s'est rayé et c'était blanc suite à une rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de cher bouygues je demandais la date de sortie du one au vendeur que je connais pour avoir devellopé avec et....pasteque sur le flan il me reviens avec la version de demo du htc one qu'il avait en arriere boutique et une date : mi mars aux alentours de 640€ , il est tout simplement magnifique en gris j'attends d'avoir le noir en main, mais pour l'avoir eu en main il supprime toutes les hesitations que je pouvais avoir. ce telephone est tout simplement magnifique je n'avais jamais eu cette impression avec un smartphone bref que du bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pastèque sur le flan"!!? Rhoo je la connaissais pas celle là mais je la ressortirai, j'adore. Merci! :D

Et sinon, elle se trouve ou cette boutique Bouygues? :ph34r:

Ils en ont aussi dans les autres boutiques tu crois ou juste celle-ci?

J'y jeterais bien un oeil, juste par curiosité :P

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un joli dérivé de cerise sur le gateau :D Ne sachant pas s'il avait le droit de me le présenter avant qu'il soit présenté officielement, et connaissant la personne, je prefere ne pas divulguer l'endroit exact, simplement une boutique bouygues telecom a nice, ensuite rien ne t'empeche de demander dans les bouygues telecom autour de cher toi, qui plus est j'ai eu la chance de l'avoir en main avant que la sécurité soit mise a l'arriere du mobile ei ai donc profité de l'entiereté physique du mobile, vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...