Aller au contenu

HTC One : Argent ? Noir ?


HLWolf

Recommended Posts

SI je me fie à l'Iphone blanc et noir, Pas taper... :P

Je trouve le noir plus classieux, mais je n'ai jamais aimé les téléphones blancs, so, le goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'en noir, il a vraiment vraiment de la gu***** :)

mais j'ai un petit doute, est ce qu'avec une grosse rayure par exemple, il peut devenir gris/blanc...jveux dire avec l'usure , quelle couleur est en dessous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le noir mat ça fait classe B)

Je ne change pas d'avis pour le moment, ça sera en Argent pour moi ^^

Tellement tenté pour cliquer sur Précommander mais ce que je crains c'est de me précipiter trop vite et d'être déçu, je vais attendre les tests :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

J'ai eu que des téléphones blancs, et sérieux le HTC one noir envoie du lourd. Vraiment classe. Le silver est super beau aussi, mais j'aime moins la fasse arrière de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il me gêne c'est la différence de noir entre le sombre de l'écran et le mat de la carcasse.. c'est dommage que l'écran éteint ne se fond pas dans un noir intense de la carcasse.

c'est exactement ça qui me fait pencher pour la version Silver, le noir est trop mat.

J'ai eu que des téléphones blancs, et sérieux le HTC one noir envoie du lourd. Vraiment classe. Le silver est super beau aussi, mais j'aime moins la fasse arrière de cette couleur.

tu peux pas dire ça, la face arrière de la version Silver est de loin la plus belle et met magnifiquement en valeur l'objectif.

Modifié par Yawo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurelmc

Les raisons pour lesquelles vous aimez moins le noir sont les raisons pour lesquels je l'aime. J'aime beaucoup la différence entre la coque et l'écran, et le noir mat derrière fait bien plus classe. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, c'est chacun son truc lol. Ya qu'à voir l'équilibre du sondage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les goûts et le couleurs...ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a pas mal de monde qui vont prendre le noir et je pensais pas, donc ceux qui auront le Silver seront encore plus originaux !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est trop classe ^^, un engouement pour le gris ?? lol c'est pareil !

faut juste prendre celui qu'on veut et arreter de dire que l'autre est moche nn ?? je pense que le débat : pk le noir ? il est pas beau...et les autres pk le gris ? il est pas beau .... utile ?? jpense pas :)

rien de méchant surtout hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé en Noir sur RDC, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait! C'est certain qu'il sera plus fragile niveau rayure que le argent et aussi pour les traces de doigts, hum...

Tu es si certain que ça pour les rayures ? ou c'est juste une simple impression sans aucun fondement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laulau8395

Bah chacun ses goûts... Perso si je le prends ce sera en noir (j'attends la présentation du Galaxy S IV pour choisir mon smartphone 2013 entre le Xperia Z (éliminer en comparaison avec le one), le HTC one et le GS IV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...