pimousse45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Yawo : Quand t'avais le téléphone en main, pour toi il paraissait très grand comparé au One X ou bien c'est "kiffe-kiffe" ? :-) Suffit de comparer les dimensions pour savoir... HTC one X: 134 x 69,9 x 8,9 mm HTC one: 137,4 x 68,2 x 9,3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lightning Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Suffit de comparer les dimensions pour savoir... HTC one X: 134 x 69,9 x 8,9 mm HTC one: 137,4 x 68,2 x 9,3 mm Ouais... A peine plus grand que le One X en fait... :) En tout cas en Silver il a vraiment l'air magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 EDIT : C'est moi qui a posté en haut, je sais pas pourquoi ça a apparu comme ça m'enfin... ^^ Si possible d'effacer le message au dessus ça serait bien :) (Encore désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Yawo : Quand t'avais le téléphone en main, pour toi il paraissait très grand comparé au One X ou bien c'est "kiffe-kiffe" ? :-) oui il est plus grand, mais la taille m'a pas choqué du tout vu qu'il est tout en longeur, la prise en mains est TOP ! Il est très agréable au toucher. Wouah ça se resserre dans le sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour moi sa sera le noir, avec la coque officiel pour le htc one avec l'intérieur en rouge la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 quelle coque ? :)j'ai plus le nom. Mais c'est la noire et rouge qui est sur le site HTCEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 j'ai plus le nom. Mais c'est la noire et rouge qui est sur le site HTC Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk D'ailleurs j'aimerai bien voir d'autres photos de cette coque... On voit toujours la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oh belin :o :D Niquel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 http://www.idealo.fr/prix/3816284/htc-hc-v841-htc-one.html Face arriére de la coque HC V841. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 et fermée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Y'as peu de "hands-on" de la Coque V841 pour l'instant, j'ai aussi envie de voir ce que va donner la housse fermée, elle n'a pas l'air encombrante. POur ceux qui sont interessés, des photos de Engadget des accessoires officiels (Batterie de secours HTC, Housse, etc) http://www.engadget....ories-hands-on/ Modifié 9 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci, elle est horrible celle en 3 parties je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je vais placer des photos dans la rubrique accessoires y'a ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je commence à hésiter avec toutes ces photos/vidéos, et aussi les commentaires/avis .. ! Vas falloir que je me fasse une idée moi-même en 5min quand, ESPERONS, je serais à SFR et qu'il ait les deux téléphones disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour ceux/celles que ça intéressent, j'ai trouvé une review du One en Noir :P http://m.v3.co.uk/v3-uk/review/2254225/htc-one-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai l'impression qu'il marque plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est pas qu'une impression ! c'est pas qu'une impression ! En tt cas lui aussi (aprés the verge) parle d'un APN et d'"une batterie moyenne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Qu'est-ce qu'il est triste et terne en noir, je trouve qu'il perd tout son charme. Modifié 13 mars 2013 par Yawo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mat ou brillant, chacun son kiff/style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bha exit le "kiff" mat ou brillant (l'argent n'ayant pas un rendu brillant sois disant passant) moi qui voulais prendre le noir a la base je pense partir sur le argenté. Les 2 sont superbe, mais je veux que m'ont tel soit superbe, peu commun, qu'il ne soit pas sujet aux traces de doigts et qu'il ait sa propre personnalité. Et pour moi, aprés avoir vu les 2 ,seul l'argent propose sa, Le noir est sublime aussi, mais les goûts et les couleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pareil, ayant vu les deux, ils sont sublimes, mais j'un petit coup de coeur pour le silver. Ma femme préferant le noir, ça les differenciera XD Le noir est sobre et classe, mais plus méconnaissable dira-t-on. En tout cas, l'alu mat brossé, ça claque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il semblerait que le noir soit plus sensible au rayures... Pour la quantité des photos, c'est un bof un peu général, il suffit de grossir les photos pour perdre les détails et voir les pixels apparaître. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il semblerait que le noir soit plus sensible au rayures... C'est très étonnant, car HTC a dit et répété que le noir (ni le silver) n'était pas peint. D'où ce site parle-t-il de peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Va dans la partie Design and build quality et regarde, le gars dit qu'il a frotté comme il a pu, mais qu'il reste des traces... You can see the back picks up smears and scuffs -- this was as clean as I could get it, honest. Modifié 16 mars 2013 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.