Aller au contenu

[ROM] [Linaro] ✯ Xylon Non Officiel ✯ Topic non a jour


Recommended Posts

Il suffit d'être dans la communauté sur Google+ !

https://plus.google....491638136644864

Et une mise à jour des membres a été faite ici: http://xylon.androidvenue.com/about/

Je ne sais pas si il continuera ses build avec Linaro, ou si cela sera intégré directement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'être dans la communauté sur Google+ !

https://plus.google....491638136644864

Et une mise à jour des membres a été faite ici: http://xylon.androidvenue.com/about/

Je ne sais pas si il continuera ses build avec Linaro, ou si cela sera intégré directement.

Je ne souhaite pas qu'il continu, c'est quoi cette chienlit : " The grammar nazi " je vire cette m**** qui bouffe ma batterie et autre chose peut être. xylon, cylon, zyklon B est-ce de la même famille ? Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste toujours sur l'officiel, il y a trop d'unoff je trouve ça un peu bordélique... (Papi, sniper, Alex...)

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

J'aime bien la linaro car y'a pas grand monde qui post et le devs reponds lui meme....

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

screenshot2013030319482.png

MQSniper va remplacer DaxMax ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj out (no scrolls lag)

http://d-h.st/JYL

Édit : Nouvelle version superuser installer... Desinstaller supersu avant de faire la maj pour éviter d'avoir les 2...(dans les paramètres de supersu, il y a une option changer d'application root)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis déçu pour ma part... Premier flash FC d'UI system constamment. Deuxième flash avec un vrai clean flash le probleme d barre blanche est toujours pas fixé. De plus j'ai pas mal de FC quand je veux configurer des parametres. Et pour couronner le tout cette recent bar ram dégueulasse !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vallait mieux utiliser le XY Cleaner (faut trouver le lien aussi :P), cela aurait éviter des FC. La barre de status blanche est modifiable, aucun FC actuellement (et le Dev a un Gnex donc il les aurait fixer si il y en avait).

La Récent Bar est un peu customisable , et elle pourrait devenir thèmable dans le futur.. On fait avec. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on le trouve où ce petit XY Cleaner ? :)

Franchement je suis assez déçu de la tourne que prend cette ROM (ainsi que AOKP puisque c'est basé dessus). Y'a beaucoup de problème pour rien alors qu'avant tout marchait impec, le coup de la recent bar je le digère vraiment pas ^^ sur la dernière release je trouve qu'on regresse pour les quicksettings (thanks AOKP qui a enlevé le toggle silent/vibrate/normal) + c'est rien mais tout de même : je me rappelle ils avaient fait un sondage pour savoir ou est ce qu'on préfère le clear all dans la recent bar. La voix du peuple avait parlé c'était en bas à gauche. Ben au final ils prennent pas vraiment en compte nos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la ROM officiel du 25 moi car elle était parfaite pour ma part. La carbon rom j'ne ai entendu parlé du bien mia sj'ai la flemme de flasher la. Tu peux me dire ce qu'elle a de plus/ moins ? (feature etc) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on le trouve où ce petit XY Cleaner ? :)

Franchement je suis assez déçu de la tourne que prend cette ROM (ainsi que AOKP puisque c'est basé dessus). Y'a beaucoup de problème pour rien alors qu'avant tout marchait impec, le coup de la recent bar je le digère vraiment pas ^^ sur la dernière release je trouve qu'on regresse pour les quicksettings (thanks AOKP qui a enlevé le toggle silent/vibrate/normal) + c'est rien mais tout de même : je me rappelle ils avaient fait un sondage pour savoir ou est ce qu'on préfère le clear all dans la recent bar. La voix du peuple avait parlé c'était en bas à gauche. Ben au final ils prennent pas vraiment en compte nos avis...

http://www.mediafire.com/?an31mfevct0b6u6

La Barre de Ram est obligée d'être sous cette forme pour le moment car l'ancienne ne fonctionnait pas.

Les toggles, pour AOKP, ont été complètement retravaillés. C'est peut-être la raison de la perte de celui-ci.

Le Clear All, le Dev de Xylon n'est pas contre mais il faut refaire toute la partie graphique donc il la laisse là ou elle est. Faute à AOKP..

Que Xylon soit en version officielle on non, il n'y a pas de différence.. Juste les derniers ajouts qui y sont intégrés.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la ROM officiel du 25 moi car elle était parfaite pour ma part. La carbon rom j'ne ai entendu parlé du bien mia sj'ai la flemme de flasher la. Tu peux me dire ce qu'elle a de plus/ moins ? (feature etc) merci

Je n'ai trouvé aucune différence fondamentale, sauf les présentations dans les settings, les avantages je les ai cité plus haut, avec cette ROM je n' ai jamais eu à retirer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à le soucis du clavier qui ce baisse tout seul ? Pu**** ça me casse les noix surtout que j'ai aucune idée d'où ça vient !

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

T'as flasher les dernières gapps cm officielles ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer la jellybam et idem, UI system fc... Me demande si c'est pas un soucis des paramètres de transparence...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

as-tu essayé la Carbon , il aurait du la nommée Spitfire score An tu tu 8235 avec Wi-Fi, GPS, GSM activés .quant 'au FC et autres inconnus au bataillon. Je n' en change plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...