Aller au contenu

[ROM] [Linaro] ✯ Xylon Non Officiel ✯ Topic non a jour


Recommended Posts

Je me suis mis sur la nightly la, bonnes premières impression !

Quelqu'un a testé les deux ? C'est pour savoir si la batterie saver et moins fluide....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as tester la Xylon officiel ? car moi je tourne dessus depuis hier et je la trouve vraiment très fluide, donc si tu me dis que celle ci est beaucoup plus fluide ça doit être impressionnant.. ^^

PS: moi aussi je l'ai installé avec full wipe et 67 app au lieu de 87.

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve parce que j'hésite à tout la flasher, je pense que je vais rester comme ça car la mon tel n'a jamais était aussi fluide c'est un vrai plaisir. Même si j'avoue que celle ci avec Linaro est tentant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fais un nandroid backup dans ton recovery ! Si après avoir flasher la rom elle te plait pas après une restauré de la sauvegarde c'est comme si t'avais rien changé !

PS : nouvelle version out

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M"

Envoyé avec Une ROM Xylon

Oui oui, je crois qu'il a pas assez de boulot avec une rom et veut bosser sur plusieurs rom en fait

S'il s'attaque a la domination, roulala

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguro

Vraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo.

Envoyé avec Une ROM Xylon

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguro

Vraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo.

Envoyé avec Une ROM Xylon

Me semble que la maj est out;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M"

Envoyé avec Une ROM Xylon

Avec la Project-M BETA1, M-Tools ne s'ouvre pas, il faut le remplacer par XY settings.apk dans System/App

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton utilisation, sur les jeux lourd graphiquement tu le sens que ça manque de puissance ;) mais j'avoue la xylon est parfaite, avec linaro c'est encore mieux !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...