Jump to content

[ROM] [Linaro] ✯ Xylon Non Officiel ✯ Topic non a jour

Recommended Posts

Et tu as tester la Xylon officiel ? car moi je tourne dessus depuis hier et je la trouve vraiment très fluide, donc si tu me dis que celle ci est beaucoup plus fluide ça doit être impressionnant.. ^^

PS: moi aussi je l'ai installé avec full wipe et 67 app au lieu de 87.

Edited by Stevenx3

D'accord moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve parce que j'hésite à tout la flasher, je pense que je vais rester comme ça car la mon tel n'a jamais était aussi fluide c'est un vrai plaisir. Même si j'avoue que celle ci avec Linaro est tentant. ^^

Ben fais un nandroid backup dans ton recovery ! Si après avoir flasher la rom elle te plait pas après une restauré de la sauvegarde c'est comme si t'avais rien changé !

PS : nouvelle version out

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M"

Envoyé avec Une ROM Xylon

Oui oui, je crois qu'il a pas assez de boulot avec une rom et veut bosser sur plusieurs rom en fait

S'il s'attaque a la domination, roulala

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguro

Vraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo.

Edited by Amandroid
  • Like 1

OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguro

Vraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo.

Me semble que la maj est out;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M"

Avec la Project-M BETA1, M-Tools ne s'ouvre pas, il faut le remplacer par XY settings.apk dans System/App

Edited by jrb95