Aller au contenu

[ROM] [Linaro] ✯ Xylon Non Officiel ✯ Topic non a jour


Recommended Posts

Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso.

Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur.

Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details

Merci ,!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso.

Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur.

Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details

Merci ,!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour ca que je suis parti sous PacMan lol

Essaye la Carbon ... apres je peux pas trop t'orienter sachant que je tourne souvent sur des rom avec PA pref...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carbon je l'avais test pas mal mais je suis pas du tout fan des roms "dark" je préfère celle d'origine. Après c'est sur on a pas la meme utilisation (je vois pas l'intérêt de pa pref pour nos tels ^^). J'ai songé à la PAC mais je me dis ça doit pompe vénéré des ressources puisqu'il intègre TOUT. Surtout qu'il y a des redondance, c'est pas comme s'il effaçait les features commune...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carbon je l'avais test pas mal mais je suis pas du tout fan des roms "dark" je préfère celle d'origine. Après c'est sur on a pas la meme utilisation (je vois pas l'intérêt de pa pref pour nos tels ^^). J'ai songé à la PAC mais je me dis ça doit pompe vénéré des ressources puisqu'il intègre TOUT. Surtout qu'il y a des redondance, c'est pas comme s'il effaçait les features commune...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Les features communes sont effacé sur les Nightlie ;)

PA pref = Per APP color ( Pie, Navbar, Statusbar ), Perf app DPI ( plus sympas qu'avec les autre outils )

J'étais persuader que je reviendrai sur Xylon parce que je me suis dis ca va laguer, et franchement, je vois pas ou ca lag ( et pourtant, je suis UC a 900mhz ... )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso.

Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur.

Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details

Merci ,!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

tiens regarde la :

http://rootzwiki.com/index.php?/topic/26654-[ROM]{4.2.2}-HYBRYD---B31-(3/24)-+-[ROM]{4.2.2}(Linaro-optimized)-Commotio---B44-3/24/13#entry713030

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ?:)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Désolé je n'avais pas vu.

Enlève la date (qui porte à confusion) et enlève ce qui est en anglais, histoire que l'on comprenne bien ce que c'est.

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravia ajouter :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39366956

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Oui j'ai vu ça :) mais j'attend que le projet soit plus mature parce que la ce n'est que le début y'a presque rien.

J'ai teste la ROM que tu m'as passé pas mal du tout ! Mais y'a pas de récent bar memory et d'autre petit défaut qui me gène ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIGHTLY du 04/09:

http://goo.im/devs/MBQsniper/XYnightly

Gapps:

http://goo.im/devs/MBQsniper/GApps

Changelog:

04/09/13:

frameworks/base:

services: don't clear wallpaper when SystemUI

frameworks/native:

trace: STFU about it

Consolidate with upstream linaro

Merge branch 'cm-10.1' of git://github.com/CyanogenMod/android_frameworks_native into jb-mr1

Reconcile with carbon

Forward-port surface dithering from CM10

Frameworks_native: TRDS new qualifier push up qualifier number (2/2)

platform_manifest:

Be safer (MBQ)

android/build:

Add -pi** compile flag and for release

True -O3 (1/2) (MBQ)

True -O3 (2/2) (MBQ)

Get rid of this part for now

Don't do this

02 should be 02 lol

Allow disabling DroidDoc build.

packages/apps/Phone:

Missed Call Breath (1/3) (MBQ)

Revert "Missed Call Breath (1/3)" (MBQ)

packages/apps/Settings:

Just some consistency

Change my name to my name (MBQ)

Fruits* n veggies (MBQ)

Missed stuff (MBQ

Xylon's Website

packages/apps/XYSettings:

Fix dpi groups content

Big code cleanup

Merge branch 'jellybean' of https://github.com/X...apps_XYSettings into jellybean

Not share, copy (MBQ)

String changes (MBQ)

Fix cut off for wifi string

Navigation Bar was better

Derp

Last few fixes I found.

Re-do lockscreen settings

packages/apps/Bluetooth:

reorganize and add french translation

packages/apps/Camera:

Commit Ie88122e6b622baabd3023f1194fa62e1e3c252a2 translated to Russian

packages/apps/DSPManager:

PT-BR: Update translation

packages/apps/Gallery2:

Merge "Revert "[2/2] Camera: add software HDR rendering"" into jb4.2

vendor/aosp:

Update sysctl.conf

Add resized bootanimation for Mako credits:mbh87

Add bootanimation

Merge pull request #60 from franco-c/jellybean

Get rid of GPU render (MBQ)

Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2168067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...