Billouetaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Maj 05/03 Changelog a venir ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 1er Post a jour A venir, rom optimisé pour la batterie ( ce soir ou demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai hâte de voir ça, car toute rom devrait l'être à la base, donc il doit bien y avoir quelque chose de vraiment différent.. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Maguro: Download link: http://d-h.st/mwr MD5 sum: a907121272ae5a8b0fbcf4c6b598155c ROM size: 164.23MB Changelog for Battery Save Edition: 3/06/13:-Frameworks/base:core/jni/android/graphics: Cache copy of pre-scaled BitmapsPIE: Restart launcher-packages/apps/XYSettings:Toggle: Add Screenshot Timeout (2/2) (in both res/ and src/-packages/apps/SuperUser:Merge branch 'master' of git://github.com/koush/Superuser into jellybeanragment should get replaced on create. config changes cause weird behavior. i did not think fragments stuck around between config changes. surprise!-vendor/Samsung:i9100: update blobs-frameworks/av:Merge branch 'cm-10.1' of git://github.com/CyanogenMod/android_frameworks_av into jb-mr1-packages/apps/XYStats:I also make mistakes :) .. statisticss-->statistics (MBQsniper)-packages/apps/Browser:String changes (MBQsniper)Change values around in hopes of increasing the browsers speed (MBQsniper)BaseUI.java changes-packages/apps/Launcher2:Change launcher name to Launcher2 (MBQsniper)string changes (MBQsniper)-packages/apps/Torch:Rename app from AOKP Torch to XY Torch (MBQsniper)-build.prop tweaks:sysctl.conf tweaks (MBQ)Changed SD readahead speed from 2432 to 2048 (MBQ)misc. other tweaks to save battery (MBQ)increased dirty_expire_centisecs (MBQ)increased dirty_writeback_centisecs (MBQ)-Misc. TweaksEnhanced audioEnhanced picture qualityEnhanced GPS lockEnhanced screen qualityIncrease VM heapsizeSecret tweaks for battery lifeSecret tweaks for speed-Other:Deleted a few appsEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Si j'ai bien compris, la prochaine version sera basé sur la carbon et non plus sur Xylon ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 as-tu essayé Si j'ai bien compris, la prochaine version sera basé sur la carbon et non plus sur Xylon ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk As-tu essayé la battery save edition, effectivement j'avais constaté que l'avant dernière version pompait bien la batterie. j' apprécie la Carbon, et s'il tient sa parole la prochaine version devrait être une base Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est bien dommage car c'est vrai qu'au fil des releases la xylon partait en couille. Au début elle était très stable. C'est aussi dommage car il y avait des petits plus que j'apprécie niveau UI et autre que mes autres ROM n'ont pas (c'est des tout petit détails mais ça participe au choix d'une ROM car au final elle se ressemble toutes) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je doute que un membre de Xylon fasse des Roms basées sur Carbon.. Mais je n'ai pas été voir des messages donc je n'affirme rien. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pourtant c'est le cas : " Next version of this ROM=Carbon edition. That's all for now.  Sent from my Galaxy Nexus using xda premium" C'est un peu bizarre sachant que son sujet est sur la xylon mais bon ça se trouve ça sera comme la battery saver édition c'est à dire en plus de la xylon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je doute que un membre de Xylon fasse des Roms basées sur Carbon.. Mais je n'ai pas été voir des messages donc je n'affirme rien. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 J'ai l'impression que DaXmax a le moral au fond des chaussettes et qu'il va laisser tomber. MBQsniper parle de passer a Carbon pour sa prochaine ROM, dans sa dernière il manque E-mail app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Vu l'âge de Dax, c'est normal aussi.. Si presque personne ne le soutient il aura pas forcément envie de continuer.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ben je comprends pas ce qui parle de problèmes car moi sur la 2.1.1 officiel Xylon c'est franchement nickel | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je suis sur la xylon batterie savers avec le kernel AK (Cylon 728) Je suis à 40min d'écran, 11h allumer, me reste 70% de batterie... Que du wifi, 10min d'appel, SMS... Réglage kernel par défaut Pas mal je trouve... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 La officiel 2.2 est sortit, elle reprend les mêmes tweaks ^^ | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui j'ai vue ca ;) 24h dont 2h d'écran ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Nouvelle version 2.2.1 Je met a jour le premier post demain Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je suis désolé pour les quelques erreurs dans les traductions françaises (j'en ai fait peu, et elles sont pas super). Je vais en corriger demain après-midi, donc ce sera un peu mieux dans la prochaine nightly. Si vous avez déjà quelques propositions pour des traductions, hésitez pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je suis désolé pour les quelques erreurs dans les traductions françaises (j'en ai fait peu, et elles sont pas super). Je vais en corriger demain après-midi, donc ce sera un peu mieux dans la prochaine nightly. Si vous avez déjà quelques propositions pour des traductions, hésitez pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 Je regarderai si je trouve quelque chose, et t'enverrai ca en MP Merci ! Edit : Le XYE Tools est en Anglais encore;) si tu veux un coup de pouce, hésite pas ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si j'arrive à comprendre le fonctionnement, je mettrai Xylon sur un site de traduction communautaire, et vous pourrez faire des suggestions. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Si j'arrive à comprendre le fonctionnement, je mettrai Xylon sur un site de traduction communautaire, et vous pourrez faire des suggestions. :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 OK ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Y'a une réel diff pour la batterie édition ? Ou flasher la 13/03 c'est à peu près pareil ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Y'a une réel diff pour la batterie édition ? Ou flasher la 13/03 c'est à peu près pareil ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas trouver de grande difference non Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 OK, finalement j'ai saute le pas et flasher la dernière faut bien que je l'habitude a cette récent bar ^^ par contre si on pourrait m'expliquer : si je sélectionné que les "applications" pour la récent bar cela va m'affiche la RAM restante ? Enfin comme avant ? Parce que je ne comprend pas avec les appelé en cache etc ça fait varier la RAM dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 OK, finalement j'ai saute le pas et flasher la dernière faut bien que je l'habitude a cette récent bar ^^ par contre si on pourrait m'expliquer : si je sélectionné que les "applications" pour la récent bar cela va m'affiche la RAM restante ? Enfin comme avant ? Parce que je ne comprend pas avec les appelé en cache etc ça fait varier la RAM dispoEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Perso, j'ai mis que applications, et oui, ca te met rame restante ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Version batterie optimiser out... Je met à jour dès que possible... http://d-h.st/hTV Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.