Billouetaudrey Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Une possibilité futur : Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je me suis mis sur la nightly la, bonnes premières impression ! Quelqu'un a testé les deux ? C'est pour savoir si la batterie saver et moins fluide.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Y'a t'il une différence flagrante, entre celle-ci (donc avec Linaro) et la Xylon officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ben moi je trouve beaucoup plus fluide celle la, mais après je viens de l'installer avec full wipe et 50 application aux lieu de 100 voir plus.... Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Et tu as tester la Xylon officiel ? car moi je tourne dessus depuis hier et je la trouve vraiment très fluide, donc si tu me dis que celle ci est beaucoup plus fluide ça doit être impressionnant.. ^^ PS: moi aussi je l'ai installé avec full wipe et 67 app au lieu de 87. Modifié 17 mars 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'étais sur l'officier depuis le début ^^ mais j'avais pas installé la 2.2 avec full wipe il me semble Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'accord moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve parce que j'hésite à tout la flasher, je pense que je vais rester comme ça car la mon tel n'a jamais était aussi fluide c'est un vrai plaisir. Même si j'avoue que celle ci avec Linaro est tentant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ben fais un nandroid backup dans ton recovery ! Si après avoir flasher la rom elle te plait pas après une restauré de la sauvegarde c'est comme si t'avais rien changé ! PS : nouvelle version out Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Etant actuellement en vacances, je posterai les maj en rentrant ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M" Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M"Envoyé avec Une ROM Xylon Oui oui, je crois qu'il a pas assez de boulot avec une rom et veut bosser sur plusieurs rom en fait S'il s'attaque a la domination, roulala Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Basé sur quoi la domination ? Basé sur quoi la domination ? Niveau fluidité je pense que l'on ne peut pas attendre mieux que maintenant Envoyé avec Une ROM Xylon Modifié 19 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Basé sur quoi la domination ?Basé sur quoi la domination ? Niveau fluidité je pense que l'on ne peut pas attendre mieux que maintenant Envoyé avec Une ROM Xylon AOKP cm et PA... Le dev est en train de reecrire le code complet... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguro Vraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo. Envoyé avec Une ROM Xylon Modifié 19 mars 2013 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 OK ! Nouvelle mise à jour disponible bientôt pour maguroVraiment impressionnante cette ROM, pas de ralentissement depuis que je l'ai, 300 MB de RAM disponible.... Comparé à l'officiel il y a pas photo. Envoyé avec Une ROM Xylon Me semble que la maj est out;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui c'est flashé déjà ! Pas de soucis pour le moment ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Une nouvelle mise à jour est disponible, il perd pas de temps ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Yep No soucis il y a xda sinon ^^ mais ça bouge il va peut être changer de base de source pour un "projet M" Envoyé avec Une ROM Xylon Avec la Project-M BETA1, M-Tools ne s'ouvre pas, il faut le remplacer par XY settings.apk dans System/App Modifié 20 mars 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon ben voila j'ai craqué et j'ai installé la dernière version du 19 Mars. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Avec la Project-M BETA1, M-Tools ne s'ouvre pas, il faut le remplacer par XY settings.apk dans System/App http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39366956 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quel est la différence entre la Unofficial Xylon et la Project-M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour l'instant je vais pas tester, pour les différences j'ai pas trop saisie non plus :mellow: Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Aucune pour le moment mais il va ajouté des tweaks tel que Paranoid etc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je pense également rester sur la unofficial Xylon, pour l'instant c'est la meilleur rom testé su mon nexus, aucun ralentissement c'est à demander, pourquoi prendre un quadruple coeur Ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ça dépend de ton utilisation, sur les jeux lourd graphiquement tu le sens que ça manque de puissance ;) mais j'avoue la xylon est parfaite, avec linaro c'est encore mieux ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.