Stevenx3 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Euh la j'en suis à 186 mb libres en ayant tuer toute les tâches.. Tu fais comment Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hummm... Rien de spécial, j'ai 30 applis installés.... Bizarre... J'ai la dernière nightly avec un full wipe avant de flasher Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas normal ! T'as fais un dirty flash ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Les traductions sont pour la Rom de Dax. MBQ commence à devenir chiant.. Il n'a même pas demandé pour utiliser Xylon comme Rom de base de son Projet.Pour avoir le police version Light, essayez ce zip: http://goo.im/devs/BaNkS/Addons/ThinRobotoFonts.zip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Iznogood va maintenant bricoler la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui il ferait bien.. :) Et après un petit test, Roboto Light et Roboto Thin ont un nom différent, mais une apparence identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi le thème Chooser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Si c'est pour facebook : http://b-boytm.webnode.com/themed-apps/ Si c'est pour le theme systeme ( batterie etc... ) subzero ( 5ubZ3ro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 MBQ ne lâche pas le morceau il vient de sortir une nouvelle version. xylon_maguro_2.4-beta_20130328_MBQ.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 MBQ ne lâche pas le morceau il vient de sortir une nouvelle version. xylon_maguro_2.4-beta_20130328_MBQ.zip Perso je suis parti sur la pacman, si vous désirez que je continue de mettre a jour le topic, dites le moi ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Met un titre plus universel dans ce cas. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Met un titre plus universel dans ce cas. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Comme ?:) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso. Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur. Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details Merci ,! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso. Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur. Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details Merci ,! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour ca que je suis parti sous PacMan lol Essaye la Carbon ... apres je peux pas trop t'orienter sachant que je tourne souvent sur des rom avec PA pref... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La carbon je l'avais test pas mal mais je suis pas du tout fan des roms "dark" je préfère celle d'origine. Après c'est sur on a pas la meme utilisation (je vois pas l'intérêt de pa pref pour nos tels ^^). J'ai songé à la PAC mais je me dis ça doit pompe vénéré des ressources puisqu'il intègre TOUT. Surtout qu'il y a des redondance, c'est pas comme s'il effaçait les features commune... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) La carbon je l'avais test pas mal mais je suis pas du tout fan des roms "dark" je préfère celle d'origine. Après c'est sur on a pas la meme utilisation (je vois pas l'intérêt de pa pref pour nos tels ^^). J'ai songé à la PAC mais je me dis ça doit pompe vénéré des ressources puisqu'il intègre TOUT. Surtout qu'il y a des redondance, c'est pas comme s'il effaçait les features commune...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Les features communes sont effacé sur les Nightlie ;) PA pref = Per APP color ( Pie, Navbar, Statusbar ), Perf app DPI ( plus sympas qu'avec les autre outils ) J'étais persuader que je reviendrai sur Xylon parce que je me suis dis ca va laguer, et franchement, je vois pas ou ca lag ( et pourtant, je suis UC a 900mhz ... ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Je trouve que la ROM part trop en cacahuète là... Des rajouts inutiles ou futiles qui créer à chaque fois des nouveaux bugs ou qui alourdie le système...je suis à la recherche d'une autre ROM perso. Si quelqu'un connait un ROM très stable avec LED aokp + toute les fonctions aokp en general + presque fully traduite (merci airone70 pour tes trads) + (et c'est la que je trouve pas) l'icon "clean all" dans la récent bar et non cette bouton texte tout moche de l'aokp + si possible linaro intégré ainsi que bravia engine, je sis preneur. Y'a beaucoup trop de ROM sur xda la flemme de tout tester, surtout qu'elles se ressemblent toutes ça se joue vraiment à des p'ti details Merci ,! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk tiens regarde la : http://rootzwiki.com/index.php?/topic/26654-[ROM]{4.2.2}-HYBRYD---B31-(3/24)-+-[ROM]{4.2.2}(Linaro-optimized)-Commotio---B44-3/24/13#entry713030 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça à l'air pas mal tout ça !!! Merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ça à l'air pas mal tout ça !!! Merci !Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ;) A choisir Bravia etc...( HYBRID ) ou Linaro ... ( COMMOTIO ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Comme ?:) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Désolé je n'avais pas vu. Enlève la date (qui porte à confusion) et enlève ce qui est en anglais, histoire que l'on comprenne bien ce que c'est. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ça à l'air pas mal tout ça !!! Merci !Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bravia ajouter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39366956 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ne met pas de date, et précise que c'est une Non-Officielle. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bravia ajouter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39366956 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Oui j'ai vu ça :) mais j'attend que le projet soit plus mature parce que la ce n'est que le début y'a presque rien. J'ai teste la ROM que tu m'as passé pas mal du tout ! Mais y'a pas de récent bar memory et d'autre petit défaut qui me gène ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Linaro Slim : 02/04 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 NIGHTLY du 04/09: http://goo.im/devs/MBQsniper/XYnightly Gapps: http://goo.im/devs/MBQsniper/GApps Changelog: 04/09/13:frameworks/base: services: don't clear wallpaper when SystemUI frameworks/native: trace: STFU about it Consolidate with upstream linaro Merge branch 'cm-10.1' of git://github.com/CyanogenMod/android_frameworks_native into jb-mr1 Reconcile with carbon Forward-port surface dithering from CM10 Frameworks_native: TRDS new qualifier push up qualifier number (2/2) platform_manifest: Be safer (MBQ) android/build: Add -pi** compile flag and for release True -O3 (1/2) (MBQ) True -O3 (2/2) (MBQ) Get rid of this part for now Don't do this 02 should be 02 lol Allow disabling DroidDoc build. packages/apps/Phone: Missed Call Breath (1/3) (MBQ) Revert "Missed Call Breath (1/3)" (MBQ) packages/apps/Settings: Just some consistency Change my name to my name (MBQ) Fruits* n veggies (MBQ) Missed stuff (MBQ Xylon's Website packages/apps/XYSettings: Fix dpi groups content Big code cleanup Merge branch 'jellybean' of https://github.com/X...apps_XYSettings into jellybean Not share, copy (MBQ) String changes (MBQ) Fix cut off for wifi string Navigation Bar was better Derp Last few fixes I found. Re-do lockscreen settings packages/apps/Bluetooth: reorganize and add french translation packages/apps/Camera: Commit Ie88122e6b622baabd3023f1194fa62e1e3c252a2 translated to Russian packages/apps/DSPManager: PT-BR: Update translation packages/apps/Gallery2: Merge "Revert "[2/2] Camera: add software HDR rendering"" into jb4.2 vendor/aosp: Update sysctl.conf Add resized bootanimation for Mako credits:mbh87 Add bootanimation Merge pull request #60 from franco-c/jellybean Get rid of GPU render (MBQ) Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2168067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Perso je suis passé à la milestone 1 mais j'ai toujours le bug de l'écran qui s'éteind tout seul :rage Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.