jrb95 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai essayé les dernières versions, je suis revenu à la 2.3.3, elle tourne sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu pourrait up la ROM ?je trouve plus les anciennes.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi perso sur les derniers build, je n'ai pas de statusbar (a par sur le lockscreen c'est tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Option à désactiver dans XY Tools > Général Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) D'accord, merci. Modifié 11 avril 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ak va sortir la v227 et d'après ce que j'ai lu des beta testeurs il est impressionnant ! Il sont en teste avec la ROM slim bean mais bon ça devrait aussi tourner du tonnerre avec xylon :-) Et le problème de reboot de la milestone 2 est résolu dans la prochaine build Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Merci pour l'info, je teste la rom Carbon en ce moment elle est extrêmement stable ! Ça change par rapport à la xylon, dès que le kernel v227 sort je teste :) Edit : Quelqu'un sait où trouver le dernier play store ( fond blanc et images plus grosses ) sur XDA ? Modifié 30 avril 2013 par Ado_Pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tiens voilà le liens directe de téléchargement https://docs.google.com/file/d/0B1PobVWjHVidajFleklaUWFtUjA/preview?pli=1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci pour l'info, je teste la rom Carbon en ce moment elle est extrêmement stable ! Ça change par rapport à la xylon, dès que le kernel v227 sort je teste :)Edit : Quelqu'un sait où trouver le dernier play store ( fond blanc et images plus grosses ) sur XDA ? Qu'est ce que tu trouve pas stable ? Xylon est stable, enfin juste ce problème de reboot et la milestone 2 sera sans soucis... Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je viens de tester la dernière et j'ai toujours des problèmes de reboot Sinon c'est la rom la plus réactive que j'ai trouvé :) Modifié 1 mai 2013 par Ado_Pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avais pas changer de ROM depuis au mois 3 mois du coup je teste slimbean, je suis très agréablement surpris de la réactivité.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 SlimBeam est aussi très réactive en effet ! Mais subjectivement je préfère xylon :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Et Xenon HD vous aimez pas ? :P SlimBeam est plus fluide et réactive que Xenon ? Modifié 1 mai 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pas testé, pour l'instant jr teste un peu slim voir sur quelques jours si c'est bon ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Xenon j'ai eu un problème au niveau du téléchargement apparemment, du coup j'ai eu la flemme de retester. La dernière version de Xylon est excellente !! ( 502 ) J'ai pas encore eu de problèmes de reboot, donc pour moi c'est clairement la meilleure ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Xenon j'ai eu un problème au niveau du téléchargement apparemment, du coup j'ai eu la flemme de retester. La dernière version de Xylon est excellente !! ( 502 ) J'ai pas encore eu de problèmes de reboot, donc pour moi c'est clairement la meilleure ! :D Idem, voulu tester mais impossible a dl ... donc laisser tomber et go back to PacMan :) Au passage, le new kernel de AK est sublime:) ( 233 je crois ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui 233! Fluide et bon niveau batterie ! -_- With slimbean ROM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je viens d'avoir un reboot sur Xylon :( C'est dommage, c'est le gros défaut de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu es sur la dernière nightly !? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ouais la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bizarre normalement c'est fixé, essaye un autre kernel peut être... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca y'est, MBQ a pondu une nightly : [ROM] [Nightlies] CMBQ. [Formerly XYnightlies] (All 3 devices) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca y'est, MBQ a pondu une nightly : [ROM] [Nightlies] CMBQ. [Formerly XYnightlies] (All 3 devices) C'est une nouvelle ROM apparemment, plus de xylon... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ouaip, tout à fait, mais vu qu'il est resté sur le même sujet sur XDA, j'ai fais pareil :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.