Sausalito Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Un Média Link HD neuf (UK) à 50 € ça peut en intéresser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 T'as eu le temps de le tester le Media Link ? Ca fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Non, mais pourquoi ça marcherait pas? La compatibilité HTC One est bien notée sur le package (en mode miroir comme en transfert de médias). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi, pour les protections d'écran, je n'ai jamais été déçu par les Skinomi : http://www.skinomi.com/htcone.html J'en ai commandé une, il y a un code promo de 25% qui traine sur le net. Tu l as commandé? Si oui sur le site directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso au niveau des accessoires, j'ai fait le """plein""" sur amazon ^^. En attendant la "poetic atmosphère" que je devrais recevoir mi-avril, j'ai acheté deux housse/étui très bon marché (payé 2euro50 l'une ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu l as commandé? Si oui sur le site directement? Pour moi c'est fait avec ke code promo get25 ta 25%hors frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu l as commandé? Si oui sur le site directement? Oui, expedié rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas de problème pour commander sur le site dx-box il fait parti des sites de deal extreme j'ai pleins de fois commander chez eux faut juste ka patience car envoi depuis la chine mais des fois depuis l' UK Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Est ce que quelqu'un a acheté le "double dip" http://www.htc.com/www/accessories/htc-double-dip/ ? Pouvez vous faire des retours sur cette coque parce que j’hésite à l'acheter merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifren Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir :) Je me suis commander une Otterbox sur Amazon, hâte de la recevoir, parce qu'en attendant, c'est HTC One dans une chaussette, pas très classe quand même :unsure: Je passerais faire un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Est ce que quelqu'un a acheté le "double dip" http://www.htc.com/www/accessories/htc-double-dip/ ? Pouvez vous faire des retours sur cette coque parce que j’hésite à l'acheter merci. Salut, je l.ai commande ce matin, je pense la recevoir lundi ou mardi. je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai commandé celle-ci en Gris... http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_Tradition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, je l.ai commande ce matin, je pense la recevoir lundi ou mardi. je ferai un retour. Annule! Les retours sont désastreux, morceaux de papier à mettre dans les coins pour que le téléphone ne tombe pas, micro de réduction de bruit bouché par la pochette, etc etc etc, il y a une vidéo sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Annule! Les retours sont désastreux, morceaux de papier à mettre dans les coins pour que le téléphone ne tombe pas, micro de réduction de bruit bouché par la pochette, etc etc etc, il y a une vidéo sur le forum! C'est pas celle avec le rabat qui cause problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est pas celle avec le rabat qui cause problème ? Ah si pardon ;-) Mais la double dip fait cheap je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai regardé une ou deux review sur la double dip et je l'ai trouvé pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuf Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quelqu'un a un avis sur http://www.mobilefun.co.uk/belkin-f8m573-leather-style-pouch-for-htc-one-black-p38478.htm ? Ca a l'air pas trop mal. J'attends de recevoir le Double Dip, il y a juste un truc qui parait étrange. C'est le fait que ca ne se ferme pas mais reste toujours ouvert sur un bord. Enfin bon, à voir à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je viens de commander celle la: Édit: lien vers ordica store interdit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est sympa ça : http://www.speckproducts.com/smartphone-cases/htc/candyshell-for-htc-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ca semble de bonne qualité. Je n'ai toujours pas tranché sur le fait de cacher la magnifique coque de mon précieux. En attendant simple protection d'écran, j'ai commandé celle ci : http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par menane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est ce que quelqu'un a acheté le "double dip" http://www.htc.com/www/accessories/htc-double-dip/ ? J'ai acheté la double duo à rabat en cuir et elle est excellente je trouve Pouvez vous faire des retours sur cette coque parce que j’hésite à l'acheter merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky47 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Produit de très bonne facture...la coque est solide, le design on apprécie ou pas...moi j'aime bien la couleur! Au moins, on est sur que l'aluminium s'abimera moins vite! Adaptation parfaite au téléphone, aucune fonctionnalité bouchée...sauf peut être les hauts parleurs stéréo qui ont 3 lignes de trous sur la coque alors que le téléphone a 4 lignes de trous. Cependant, je n'ai pas vu de différence de son avec ou sans coque... Pour le prix, c'est une bonne protection...peut être que si elle s'abime dans le futur, je prendrai une autre marque (Case-mate, déjà essayé, c'est une référence pour moi). Modifié 8 avril 2013 par Dooky47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souska Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) est ce que vous pensez que l' etui cuire premium nillkin , dispo dans le shop frandroid , a egalement a les meme defaut que la coque a rabat double dip hc v841 ? Modifié 8 avril 2013 par Souska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oh! Il y en a toujours qui ne l'ont pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quel imbécile je suis, j'ai commandé la double dip hc v841 sur ordica store, je savais pas quel avait des défauts :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.