Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Ca serait une super nouvelle, le G3 est une belle évolution de la resistance.

A confirmer

source url ?

Et oue, Gorilla Glass 3 :o

Merci pour l'info c'est un plus certain !

C'est du gorrilla Glass 2 :(

Thierry Régnier

Vraiment une superbe machine ce One ;-)

Quel est la classe du verre Gorilla, 2 ou 3, parce que là on entend aussi un peu tout ?...

J’aime · · il y a 17 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

Je compte me prendre ce fameux HTC One , mais je voulais des renseigements pour les accessoires ^^

Je vois que beaucoup ont commandé les films officiels htc : ils valent le coup ?

D'autres sont decus par la housse qui s'ouvre sur le cote (HC V841) , je la trouve plutot belle mais comme certains y ont vu des defaults je voulais savoir si ce sont des cas "isolés" ou beauocup ont ce probleme Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gorrilla Glass 2 :(

Thierry Régnier

Vraiment une superbe machine ce One ;-)

Quel est la classe du verre Gorilla, 2 ou 3, parce que là on entend aussi un peu tout ?...

J’aime · · il y a 17 heures

Qui a dit mon nom ? :lol:

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà acheté le support voiture officiel HTC (ici : http://www.htcaccess...88&phone=246667), ou envisage de l'acheter ?

Je me laisserai bien tenter, mais 50€ tout de même, un peu cher pour un support :emo_im_money_mouth:

Je viens de le commander, je pense l'avoir d'ici jeudi ou vendredi. Je l'utiliserai la semaine prochaine pour mes congés sur 600 km environ. je ferai un retour à... mon retour :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé tenté par les avis positif dont le tien

merci pour le BP, on verra bien

étant en Allemagne pendant une semaine j'ai commander celle la aussi mercredi, nous sommes mardi soir, je repars demain pour la France et je n'ai toujours rien reçu... heureusement mes beaux parents pourrons me la renvoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai repéré cette house et je voudrai votre avis... Pensez vous que la coque qui entour le one est en silicone ? J'ai posé la question au vendeur mais bon, d'ici a ce qu'il me réponde...merci.

http://cgi.ebay.fr/Accessoire-Bleu-Etui-Housse-Premium-PU-Cuir-Coque-Support-Case-Pour-HTC-One-M7?item=261200508931&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6987066971792204029

Modifié par hlulue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BZP76FG/ref=mw_dp_img?is=l&qid=1366064013&sr=8-21

5€ sur Amazon. Ce sont les meilleures coque que j'ai utilisé vraiment peu chère et très très résistante. J'en avait sur mon Desire HD et mon EVO 3D. Achat obligatoire pour accompagner mes joujoux ;)

517EHlaKE9L._SX300_.jpg

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je planquerais mon One dans un truc de ce genre quand il aura des traces d'usure ou si il chute, mais tant qu'il reste parfait je le garde comme ca ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...