Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Bienvenue, tu as fait un très bon choix en passant sur Android avec le One ;)

Merci beaucoup, la suite à la réception de mon joujou ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la coque à rabat de htc depuis une semaine et je peux vous dire que c'est une belle m**** la finition est indigne, le clapet reste ouvert car à force d'être plié en ouverture il se déforme, la coque n'habille pas correctement le téléphone, les matériaux utilisés sont low cost, lépaisseur est ridicule....

Bref, le concept pour poser son téléphone sur une table est sympa mais se fait en dépit de tout le reste.

Bilan, j'ai commandé une housse noreve...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté le flip cover noir et rouge.

Alors je ne sais pas si le défaut est chronique mais lorsque la pochette est en place mon correspondant

m entend tres tres tres mal.

Je pense que les découpes pour le micro et le micro ambiant sont pas parfaites.

Qqn aurait il le meme souci??

Alors si vous ne l avez pas commandé attendez un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@golgot_51, est-il possible que tu nous fasses une retour sur la Noreve, histoire d'avoir ton avis et une photo ou deux, elle me tente mais je prefere etre sur avant de depenser 50€. Je suis comme toi decu du flip HTC, il nage dedans, le rabat s'ouvre, bref de la m..... Merci d'avance ;)

Modifié par tomtom688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui :)

Protection collée. Bon, j'ai pris des risques (tel Sosh reçu ce matin), j'ai même pas allumé le tel car il faut attendre entre 12 et 24 heures avant de le refaire fonctionner.

Un conseil pour la protection d'écran Skinomi : allez-y doucement avec la carte de crédit. Utilisez-là que quand c'est vraiment nécessaire, privilégiez la plaque orange en caoutchouc livrée. Si vous utilisez la CB, ne pas trop appuyer sinon, ça peut laisser des traces. Ca doit juste service à chasser les bulles éventuelles.

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelqu'un as t-il prévu d'acheter la batterie de secours ?

http://www.expansys....bb-g600-237546/

Des avis sur celle-ci ? Personellement je trouve ça extrêmement cher pour du 6000mah.

Car quand je vois ce genre de produit qui est 2 fois moins cher et qui à une capacité 2 fois plus grosse.

http://www.mobilefun...usb---blanc.htm

Je me pose des questions :huh:

EDIT: Honte à moi, j'ai cru lire 12000mah... Désolé !

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...