sLib Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un souhaite revendre son Kit voiture pour le One? Sinon je suis preneur pour des références de kits universels sympa (excepté les collants Clingo svp) Merci d'avance. J'ai également participé sur Kickstarter pour le film Rhino. Il devrait pas tarder à arriver, j'essayerai de rédiger un petit avis, même si je n'ai pas testé un grand nombre de films... :-P Edit : Je pense que je vais partir sur les OSO. J'ai lu des commentaires comme quoi le support officiel était bof en mode paysage, parce qu'il ne retenait pas assez le téléphone dans les virage...Vrai? Modifié 27 mai 2013 par sLib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Voila, j'ai reçu finalement mes coques Poetic avec 1j d'avance B) Petit rappel : Poetic Atmosphere Noir (10£) et bleu (13£) Version mise à jour donc pas de blocage du port IR (voir photos) Commande passé le 23/05 sur Amazon UK Reçu 27/05 Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne coque même si le prix reste assez élevé en Europe. Bonne qualité de fabrication à première vue. C'est parfaitement adapté à la taille du One, tellement bien qu'on a du mal à le sortir de la coque tellement c'est serré. Bonne "grip", ne glisse pas facilement, ect. :P Conseil pour les futurs possesseur: pour l'installation, coin inférieure gauche-->coin supérieure gauche-->coin inferieure droite-->coin supérieure droite :) Ce que j'ai pas aimé des mon premier utilisation c'est l’accès au bouton power qui est un peu difficile si on essaie d'y accéder par devant, pas de soucis si on essaie d'y accéder via le coté arrière du One (voir photo ci-dessous): Heureusement je ne l'utilise que pour éteindre. Modifié 11 juin 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Au final tu la conseille cette coque Tocard ? elle me tente bien moi j'ai pris ça pour l'instant mais j'en suis pas pleinement satisfait. Au niveau protection d'ecran c'est quoi qui ressort j'aimerais gardé un touché proche de celui qu'on a sans film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 beau retour sur ta coque, et meme question que Djé06, tu la conseil ? et niveau protection d'écrans tu as mis quelque chose du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Au final tu la conseille cette coque Tocard ? elle me tente bien moi j'ai pris ça pour l'instant mais j'en suis pas pleinement satisfait. Au niveau protection d'ecran c'est quoi qui ressort j'aimerais gardé un touché proche de celui qu'on a sans film. beau retour sur ta coque, et meme question que Djé06, tu la conseil ? et niveau protection d'écrans tu as mis quelque chose du coup? Je trouve qu'elle est entre les flexisheild, muzzano s, etc que tu as djé06 et les protection du genre commuter. Alors pour vous répondre, oui je la conseille si vous chercher à ne pas trop grossir votre One ou faire des droptest tout les jours avec. Si vous souhaitez je vous ferais un mini retour après quelques jours d'utilisation. En ce qui concerne ma protection d'ecran, vous avez toutes les info ici, ça se trouve deux/trois pages avant :) Modifié 11 juin 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @tocard dis moi tu serais en mesure de me dire quelle est l'épaisseur de la poetic? Car la j avais pris la belkin pour le proteger en attendant la poetic. Je dirai que la belkin fait un bon millimétre d épaisseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @tocard dis moi tu serais en mesure de me dire quelle est l'épaisseur de la poetic? Car la j avais pris la belkin pour le proteger en attendant la poetic. Je dirai que la belkin fait un bon millimétre d épaisseur.... J'avais pris une photo ici mais elle ne s'affichait pas lorsque j'ai mis les autre photo, je te donne le lien direct de la photo http://imageshack.us.../dsc01473t.JPG/ Avant plan one nu, arriere plan, Poetic blue je pense que ca dois aussi faire un bon mm Modifié 27 mai 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Tu avais quoi avant la poetic comme protection? Ca ne dénature pas trop la prise en main? Toujours satisfait de ton film de protection? Si tu as la possibilité de mettre un lien direct vers la poetic car sur amazon sur les photos le IR n as pas l air d etre accessible?! Modifié 27 mai 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomatish Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je vais directement sur Etsy.com. J'achète pas mal de choses dessus et les accessoires pour mon matos hi-tech également ! Les vendeurs / créateurs, manquent parfois d'originalité (c'est le royaume du feutre) mais c'est très bien fichu, sérieux et rapide (surtout avec les créateurs Français). Je vous le recommande ! :D Voilà trois housses sympa : Housse en feutre Housse porte-carte Housse en cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu avais quoi avant la poetic comme protection? Ca ne dénature pas trop la prise en main? Toujours satisfait de ton film de protection? Je n'avais pas de protection avant la poetic ^^ Et justement comme je l'ai utilisé sans coque je ne me suis pas encore habitué au Poetic , on verra bien apres. (en même temps j'ai mis la protection vers 18h pas encore eu le temps d'adaptation ) Oui je suis satisfait de mon protection en "verre" ^_^ Les bulles ont disparus, il reste un dans un coin mais c'est parce que je l'avais légèrement tordu avec un autocollant anti-poussiere :unsure: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je n'avais pas de protection avant la poetic ^^ Et justement comme je l'ai utilisé sans coque je ne me suis pas encore habitué au Poetic , on verra bien apres. (en même temps j'ai mis la protection vers 18h pas encore eu le temps d'adaptation ) Oui je suis satisfait de mon protection en "verre" ^_^ Les bulles ont disparus, il reste un dans un coin mais c'est parce que je l'avais légèrement tordu avec un autocollant anti-poussiere :unsure: Ca te derangerait pas de me donner le lien direct de la poetic car sur les photos le port IR n a pas l air accessible?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ca te derangerait pas de me donner le lien direct de la poetic car sur les photos le port IR n a pas l air accessible?! desole je n'avais pas vu ton EDIT http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00BQ2Y458/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 tu peux choisir la couleur que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 OUip merci pour la review, la poetic fait envie à bcp de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 50% de réduction et fdp offert jusqu'à ce soir chez Zagg, dont sur les protections pour le One entre autres :-) http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php? Tapatalk_HTC_One Modifié 28 mai 2013 par Tocard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) commandé un écrans de protection cette aprem pour ma part du coups^^ Ps: avec reduc sa revient a 21€ environs (FDP inclus ) Modifié 28 mai 2013 par drblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai reçu ma housse Rock aujourdhui. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai reçu ma housse Rock aujourdhui. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Tiens nous au courant de ton retour, j'ai commandé pour ma part une FitBag Alcantara, mais celle-ci m'avait plu aussi, si tu as des photos, n'hésite pas aussi, merci. B) Modifié 28 mai 2013 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 50% de réduction et fdp offert jusqu'à ce soir chez Zagg, dont sur les protections pour le One entre autres :-) http://www.zagg.com/...ns-shields.php? Tapatalk_HTC_One Merci j'ai pris une protection d’écran du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je reste fidèle aux films Xtremguard, j'ai commandé d'avance 3 protections écran et une protection arrière, ça me revient à 8 USD frais de port compris. J'aime pas du tout l'effet peau d'orange des protection IS personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, je recherche un Support voiture Actif. C'est à dire que lorsque je le mets sur son support, il se recharge automatiquement car la prise USB, est intégré au support, par contre j'en ai vu a plus de 40 euros. J'aurais aimé avoir ça moins cher. Même sur eBay difficile a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je me suis aussi commandé 3 protections d'ecran atfolix hier matin pour 10,49€ frais de port compris sur Amazonet je les ai reçu aujourdhui. Je vous joins aussi des photos de mon One avec la housse Rock que je trouve super aussi en conception qu'en finition et le design du One est conservée. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai commandé celle-ci, je ferais un retour.Je trouve la couleur assez originale ça se mariera bien avec la couleur argent du téléphone ;) Ça a l'air d'être de la bonne came... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 sympa le flip cover ROCK dis donc. Tu l'a acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur eBay Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.