Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes deux achats :P

http://www.ebay.fr/i...#ht_8098wt_1393 j’espère que la livraison sera rapide.

http://www.amazon.fr...atfolix htc one j'ai toujours était satisfait des ces film d’écran, donc je renouvelle.

effectivement cette coque à beaucoup de gu***** et en ce qui concerne les écrans de protection pourquoi ne pas prendre un Spigen ? :http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one.html

effectivement c'est plus cher mais au vue des retours ça a l'air plutot pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai un peu d'aide les copains, je cherche une coque arrière pour mon précieux sur amazon.de (j'ai un bon de 25 euros a usé).

J'aimerai une coque en silicone plutôt qu'en plastique dur de ce style : http://www.amazon.co... one cruzerlite

Mais j'ai du mal a m'y retrouver sur ce site

edit : j'ai trouver aha

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drblood je c'est pas je commande toujours des at folix sur gn1 gn2 s3 elle sont super et ce pose super bien,la microfibre enlève bien la poussière, celle que j'ai posé on toujours était a la perfection sans bulle sans poussière et agréable au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, glass t fait 0.26mm et tr fait 0.40mm ;-)

Bien vu, au temps pour moi!! Le GlastR a en revanche pour lui les bords arrondis, ça peut être un plus, mais pas forcément justifier la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, au temps pour moi!! Le GlastR a en revanche pour lui les bords arrondis, ça peut être un plus, mais pas forcément justifier la différence de prix...

J'ai commandé le t, je le reçois demain si tout va bien, je mettrai les photos d'avant et après installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le t, je le reçois demain si tout va bien, je mettrai les photos d'avant et après installation :)

ah oui je suis très curieux la dessus, aussi en ce qui concerne les traces de doigts , ce qui me rend fou sur les anciens écrans de protections :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je cherche un étui style chaussette pour mon One de bonne qualité et le seul que j'ai vu pour l'instant c'est sur Amazon mais d'après les retours il n'est pas terrible

Le quel me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :

Spigen GLASt slim

Commandé chez Spigen uk (amazon.co.uk) samedi 18 mai, reçu aujourd'hui 23 mai.

Prix 22 livre, fdp offert.

Les differences entre GLASt slim et GLAStR slim :

dsc01438ic.th.jpg

Les bord ne sont pas arrondis, on les sent quand on passe le doigt (en haut en en bas seulement), malgré la finesse.

Si je ne m'habitue pas je commanderai surement la version plus épaisse avec bord arrondis.

Avant pose:

dsc01415ho.th.jpg dsc01424qp.th.jpg dsc01419gj.th.jpg dsc01425yx.th.jpg dsc01426pq.th.jpg

Pose: du a la rigidité de la protection, la pose à été très facile. Mais malheureusement je n'ai pas pu faire la pose dans un endroit suffisamment "propre". Un minuscule grain de poussière s'est retrouvé entre l’écran et la protection ainsi que sur le coin inférieure gauche(bulle).

Après-pose:

dsc01430d.th.jpg dsc01431m.th.jpg dsc01433ai.th.jpg dsc01434f.th.jpg dsc01436w.th.jpg

Réponse tactile: je ne sens pas la différence et les boutons home et back réponde bien, malgré que je n'ai pas la version logicielle recommandé par Spigen (version 1.29.709.12 ou ultérieure)

Toucher: presque comme l’écran original, exit le toucher plastique de certain film à pose "liquide".

Trace de doigt: très peu, moins que l’écran original. Si vous avez déjà eu les Ultra Oelophobic de Spigen, vous savez ce que c'est. ^_^

Bonjour a tous,

qui a recu sa poetic atmosphere?

Je vous met le lien:

http://www.amazon.co...=A29LLD0WGS56WE

Si vous l'avez commandé dites moi ou et en combien de temps l avez vous recu?

Moi je viens de le commander sur Amazon uk. Il arrive mardi, au plus tard mercredi.

Si tu prend deux tu peux choisir la livraison gratuit (délais doublé).

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos :

Spigen GLASt slim

Commandé chez Spigen uk (amazon.co.uk) samedi 18 mai, reçu aujourd'hui 23 mai.

Prix 22 livre, fdp offert.

Les differences entre GLASt slim et GLAStR slim :

dsc01438ic.th.jpg

Les bord ne sont pas arrondis, on les sent quand on passe le doigt (en haut en en bas seulement), malgré la finesse.

Si je ne m'habitue pas je commanderai surement la version plus épaisse avec bord arrondis.

Avant pose:

dsc01415ho.th.jpg dsc01424qp.th.jpg dsc01419gj.th.jpg dsc01425yx.th.jpg dsc01426pq.th.jpg

Pose: du a la rigidité de la protection, la pose à été très facile. Mais malheureusement je n'ai pas pu faire la pose dans un endroit suffisamment "propre". Un minuscule grain de poussière s'est retrouvé entre l’écran et la protection ainsi que sur le coin inférieure gauche(bulle).

Après-pose:

dsc01430d.th.jpg dsc01431m.th.jpg dsc01433ai.th.jpg dsc01434f.th.jpg dsc01436w.th.jpg

Réponse tactile: je ne sens pas la différence et les boutons home et back réponde bien, malgré que je n'ai pas la version logicielle recommandé par Spigen (version 1.29.709.12 ou ultérieure)

Toucher: presque comme l’écran original, exit le toucher plastique de certain film à pose "liquide".

Trace de doigt: très peu, moins que l’écran original. Si vous avez déjà eu les Ultra Oelophobic de Spigen, vous savez ce que c'est. ^_^

Moi je viens de le commander sur Amazon uk. Il arrive mardi, au plus tard mercredi.

Si tu prend deux tu peux choisir la livraison gratuit (délais doublé).

Tu as commandé quelle couleur?

Car apparemment toutes les couleurs n ont pas l update pour le port IR?

Quand tu les recois tu pourrais faire des photos également?

Car je l attend depuis........... TROP LONGTEMPS!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tocard tu peux m'aider afin de les commander car il m'interesse vraiment mais l'autre jour de me suis retrouvé avec 20€ de frais de port :(

mp si t'as toujours besoin d'aide :)

Tu as commandé quelle couleur?

Car apparemment toutes les couleurs n ont pas l update pour le port IR?

Quand tu les recois tu pourrais faire des photos également?

Car je l attend depuis........... TROP LONGTEMPS!! lol

Je comptais commander le bleu dans un premier temps et si la qualité était bonne, le noir dans un deuxième temps.

Apres ajout dans le panier je voulais voir combien ça me revenait si je prenais les deux, s'ils doublaient les fdp comme sur amazon.us et j'ai vu qu'au contraire ils proposaient la livraison gratuit.

Donc si je prenais le bleu seul je payais 13+5=18£ alors que si je rajoutais le noir je ne payais que 5£ de plus. Je n'ai pas beaucoup hésité.

Et concernant la version, j'ai un doute aussi, car jusqu'à hier soir encore le stock était "expédition a partir de 31 mai" alors qu'aujourd'hui c’était "en stock"... :huh: De toute façon le retour des produits est gratuit sur Amazon donc je ne me fais pas trop de soucis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...