Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis pris une housse de chez Rock sur eBay bien moins chère que les sites français.

http://item.mobilewe...nid=35441745045

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'en ai recu une il y a une semaine environ, ca me parait résistant, et c'est élégant je trouve (noir pour moi) ... bref j'aime ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais fitbag c'est une marque ? :P

Je ne savais pas je croyais que c'était juste une housse, bon donc je reformule je cherche une housse dans le même style.

Celle ci est un peu cher je trouve, surtout qu'elle va mettre trois plombs à arriver, non ? :(

Une semaine ouvré pile poil pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai recu une il y a une semaine environ, ca me parait résistant, et c'est élégant je trouve (noir pour moi) ... bref j'aime ...

Pourrais tu mette des photos je l'ai aussi commandé en noir.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Attention habillé de cette jolie coque HTC le telephone ne rentre pas dans le kit voiture HTC One un comble!!! Comment 2 produits de la marque peuvent etre incompatible!!!!! Heureusement la coque support du kit voiture est clipsé sur le la rotule donc démontable ,reste a HTC de nous vendre une coque pour la version habillé du HD840 a clipser sur leur tres beau et efficace kit voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de commander mon HTC One sur la boutique officielle de Sosh.

Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise dés la reception du bijou, pouvez-vous me conseiller sur des films protecteurs d'ecran ainsi qu'une housse de transport ? (J'évite les étuis.. !)

Voilà.

Ah oui, au passage, petite question qui concerne pas les accessoires, mais la série fournis par Sosh est-elle correcte ? (pas de défauts connu, je veux dire..)

Cordialement à vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore commandé perso, mais si tu veux des photos avec le silver et la nouvelle version du case y en a sur amazon,

Oui je les ai vues sur amazon. Elles sont classes :D

Par contre, les 25$ de frais de port ça fait mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai vues sur amazon. Elles sont classes :D

Par contre, les 25$ de frais de port ça fait mal lol

t'es sur qu'il faut additionné les 10 et 15 dollards pour les fdp? je suis jamais passé par amazon donc je sais pas, mais d'un coté c'est depuis les US donc bon.

Apres ça reste peu au final sachant que le fdp chez poetic est élevé aussi et qu'ils sont moins cher quand même sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu mette des photos je l'ai aussi commandé en noir.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je te fait ca ;)

Content de cet étuis ? :) je me tâte.. le délai de livraison est de combien?

Oui je suis plutot satisfait, le seul reproche que je peux lui faire c'est la petite partie en metal a l'avant marqué "Rock" a l'air de perdre sa couleur chromée facilement ... pour le délai de livraison ca a mis un peu moins de 2 semaines, mais c'etait pendent les ponts, jours fériés ect donc ca a peut etre joué (quoi que ca viens de chine je crois, donc peut etre pas :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est au rdv ? :)

Je suis perdu. Mise à part cet étuis Rock, rien ne me plait d'autre.. Meme une housse n'est pas facile a trouver.. Tu as quoi a me proposer comme Housse, le temps de recevoir la Rock ?

xD

Voila quelques photos, dsl pour la qualité et les couleurs c'est fait dans de pietres conditions de lumiere avec un vieil APN Samsung bien crado ... :P

st831445.jpg

st831434.jpg

st831435.jpg

st831438.jpg

st831439.jpg

st831440.jpg

st831441.jpg

st831442.jpg

st831443sow.jpg

st831444.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je cherchais surtout une solution pour couvrir l’écran et ainsi éviter les frottements dans la poche (ce moment ou tu sent le téléphone chauffer dans ta poche et ou tu t’aperçois que ta cuisse envoie des SMS a tes amis a travers le futal - -' ) et pour protéger un minimum en cas de chute ou dans un sac, et pour tout ca c'est du bon, ca remplit son role ... ensuite je trouve qu'il epouse bien la forme du téléphone, et la coque arrière qui est fumée, mais transparente et les bonnes découpes aux bons endroits laissent paraitre le design du téléphone, ce qui est un bon point, par contre il n'y a pas de fixation, le rabat est donc juste posé sur l'ecran en cas de chute il y a donc des chance qu'il se fasse la malle et laisse Gorilla Glass se débrouiller avec le bitume ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...