Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Salut, :)

J'aimerai savoir ou je peux commander mes coques/fitbag/étui. :)

Si possible en le recevant en 2 semaines maximum, j'ai vu amazon.fr, ebay.fr mais bon c'est quand même plus chère que les ".com" mais je ne sais pas si je peux importer, et rapidement.

J'avais vu amazon.de mais je ne sais pas ce que ça donne et si les livraisons sont longues. :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il me semble que justement le One n'utilise pas le miracast mais le truc propriétaire d'HTC (leur boitier)

D'apres plusieurs review que j'ai vu ca fonctionne avec Miracast :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon fitbag, je n'en ai pas l'utilité, il est comme neuf, jamais utilisé car ça rentrait pas dans mon htc one avec coque...

10 euros frais de port compris, en lettre max, paiement par paypal, me contacter par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant, j'ai commandé plusieur fois chez eux et jamais eu d'erreur, par contre j'ai pas pris de film chez eux

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire, ils ne m'ont pas encore répondu mais que puis-je espérer d'eux à ton avis ? Qu'ils me demandent pas de leur renvoyer pour récupérer le bon hein... Mais en même temps vont-ils me faire cadeau de ça, humm... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

J'ai reçu mon HTC One mardi, il est juste génial et magnifique, en plus pas de blem de finitions.

J'aimerai savoir si vous connaissez une fitbag noire, classe en mousse, enfin qui protège si ça tombe et pas en cuir ou matière dur.

Si possible d'avoir un lien ça serait sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zagg sont biens, sinon en "verre" t'as Spigen, que je recommande chaudement, pour les protections qu'elles soient traditionnelles ou bien Glast et GlastR http://www.spigen.co...tc/htc-one.html

Quelle est la différence entre traditionnelles, GlasT et GLastR ?

de plus sur le meme site il propose la :"HTC One Case Ultra Thin Air

"

quelqu'un l'a déja tester? elle à l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

J'ai reçu mon HTC One mardi, il est juste génial et magnifique, en plus pas de blem de finitions.

J'aimerai savoir si vous connaissez une fitbag noire, classe en mousse, enfin qui protège si ça tombe et pas en cuir ou matière dur.

Si possible d'avoir un lien ça serait sympa, merci.

Bonjour,

Moi j'ai acheté ce modèle....très content.

http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-original-Alcantara-Microfaserinnenfutter/dp/B005TFF8QW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1368801572&sr=8-3&keywords=fitbag+htc+one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais fitbag c'est une marque ? :P

Je ne savais pas je croyais que c'était juste une housse, bon donc je reformule je cherche une housse dans le même style.

Celle ci est un peu cher je trouve, surtout qu'elle va mettre trois plombs à arriver, non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...