yeklog Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Justement j'ai fait ma petite lecture avant de poster :) et j'ai pas vue trop de retours sur les protection juste pour le SPG donc je voudrais l'avis sur les autres achats :) au temps pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi j'ai reçu ça de amazon mais j'attend un nouveau One pour tester: MediaDevil Magicscreen Screen Protector: Matte Clear (Anti-Glare) Il est très apprécié apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi j'ai pris chez AtFolix et parfait (la première fois ils étaient trop grands ils m'en ont renvoyés d'autres gratuits :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, je recherche une housse ou je pourrais y insérer le HTC avec une coque de protection. Une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 tu veux dire plutôt que tu cherche une fitbag pour y insérer le one avec coque j'imagine. Les fitbags sont par définition piles aux dimensions sans coque, donc à moins que quelqu'un ici ai réussi à trouver ze combo (ce que je te souhaite),il va falloir chercher une fitbag pour un tel plus gros. Pourquoi veux tu une coque ET un fit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui c est une coque plus une housse que je cherche (j ai déjà la coque) ! La housse c est quand je laisse trainer le téléphone ds mon sac !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Arg, je comprend donc pour éviter de ramasser la poussière ou autre, je te conseil de chercher une fit pour un tel plus gros et surtout plus epais, ça doit être faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 une chaussette fera l'affaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 une chaussette fera l'affaire non? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 c'est effectivement une solution, pas très esthétique mais solution quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi je préfères les coques dures alors je l'ai mis dans une botte ... Comment ca c'est pas drole ? :huh: Sinon apres quelques semaines avec ma "flip cover" Rock je suis vraiment satisfait, et avec une appli de type "smart cover" c'est très sympa pour locker l'ecran quand tu fermes le cover et l'allumer dés que tu l'ouvres grace au capteur de proximité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Sinon quelqu'un aurait des infos par rapport à des bons "bumper" ? C'est à dire des protections juste pour les rebords un peu comme pour les iPhone ? Parce que franchement les rebords en alu me font plutôt flipper mais j'ai pas envie de dénaturer la beauté du téléphone avec une coque qui recouvre entièrement le téléphone. EDIT : un qui ne cache pas l'IR blaster, que j'utilise quand même pas mal. Modifié 3 juin 2013 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 UN peu HS mais l'IR vous l'utilisez pour quoi? juste pour la TV du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ba oui, tv, home cinema, box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi je préfères les coques dures alors je l'ai mis dans une botte ... Comment ca c'est pas drole ? :huh: Sinon apres quelques semaines avec ma "flip cover" Rock je suis vraiment satisfait, et avec une appli de type "smart cover" c'est très sympa pour locker l'ecran quand tu fermes le cover et l'allumer dés que tu l'ouvres grace au capteur de proximité :) Tu utilise quelle appli exactement car je l'ai aussi la flip cover de chez Rock. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Celle ci mais il y en a plein : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danielling.proximitysmartcover&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kYW5pZWxsaW5nLnByb3hpbWl0eXNtYXJ0Y292ZXIiXQ.. Une fois bien configurée c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Hom3r Ta housse rock que ta eu sur ebay a mis combien de temps a venir de chine a chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 10 jours pour moi. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Comment l'as tu configurée? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Oublies ma question Hom3r je n'avais pas donné le droit d'administration a l'appli. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 longtemps (je me souviens plus, mais entre une et 2 semaines je dirais) 10 jours pour moi. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Comment l'as tu configurée? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Oublies ma question Hom3r je n'avais pas donné le droit d'administration a l'appli. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Par contre moi j'ai desactivé le screen off a la fermeture, sinon des fois c'est assez lourd ca eteint l'ecran quand tu passes les mains devant etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Toujours rien je les commander le 21/05 ça commence a faire long la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Sinon quelqu'un aurait des infos par rapport à des bons "bumper" ? C'est à dire des protections juste pour les rebords un peu comme pour les iPhone ? Parce que franchement les rebords en alu me font plutôt flipper mais j'ai pas envie de dénaturer la beauté du téléphone avec une coque qui recouvre entièrement le téléphone. EDIT : un qui ne cache pas l'IR blaster, que j'utilise quand même pas mal. Tu as le Poetic Borderline : Mais ça ne protège pas du tout le dos quznd tu le pose sur une surface plane, regarde la video, tu comprendra. Modifié 11 juin 2013 par Tocard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Quelqu'un a réussi à retrouver des Rock noires ces derniers temps ? Sur ebay il n'y a plus que la jaune apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Cherche ce vendeur il y en a en noir. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ha c'est pas mal quand même le bumper là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de recevoir ma poetic atmosphère en violet. et il y a plusieurs choses à dire: -le violet rend rose quasiment - lorsque la coque est posée , presque impossible à enlever donc pour l'enlever il faut la casser. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.