Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Parce que c'est moche :P

pourquoi tu ne peux pas l'enlever a chaque fois et le remettre quand tu en as besoins?

Merci Tocard pour le lien, j'hésite maintenant entre l'officiel, le tiens et le kenu ^^ je vais un peux réfléchir et on verra.

Sinon sa aintérêt d’être un original car je l'ai acheter sur amazon, si je me rend compte que c'est un faux, je les contact directe et je demande un remboursement :) et je vous tiens au courant si sa charge bien!

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne peux pas l'enlever a chaque fois et le remettre quand tu en as besoins?

Il y a des pattes de fixation sur les ailettes pour pouvoir le maintenir et c'est galère à enlever sur mon modèle, faut tirer dessus, à chaque fois j'ai peur de péter le support ou une ailette !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, mon One est bien protégé, j'ai reçu en même temps que le tel ma coque silicone commandée sur internet (merci encore pour les conseils donnés sur les pages précédentes) et mes protections d'écran XtremGuard qui s'adapte parfaitement dessus.

J'avais un peu de crainte car ça m'est arrivé sur d'autres téléphone que la coque qui recouvre le bord de l'écran décolle la protection, mais là c'est parfait. Combo gagnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pattes de fixation sur les ailettes pour pouvoir le maintenir et c'est galère à enlever sur mon modèle, faut tirer dessus, à chaque fois j'ai peur de péter le support ou une ailette !!!

D'accord je te remercie, je vais examiner la chose ce weekend et prendre l'un des supports, je n'ai pas envie de faire un accident à cause de mon téléphone qui tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle de chez Amazon :

Votre commande Amazon.fr pour "Netgear PTV3000-100PES..." a été expédiée.

Je vais bientot pouvoir vous faire un retour sur l'utilisation de Miracast avec le HTC One ... conaissant les delais de livraison Amazon je devrait le recevoir Samedi je pense ... ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa ! Enfin !!

Je viens de parcourir les 45 pages, et j'ai du courage, merci. Je n'ai pas encore le HTC One mais je vais bientôt le recevoir normalement et parce que je suis un gars bien, j'en prends 2 ! (pour ma petite amie parce que rien sur terre n'est à sa hauteur). Du coup, j'espère ne pas avoir de problème de fabrication livré par RdC.

Pour les accessoires, et parce que je suis toujours un gars bien, j'en ai pris en double également :

- D'abord la protection, j'en ai pris une double et la plus chère (avant et dos) de chez Zagg : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php : 50E

- 2xTagNFC : http://www.amazon.fr/gp/product/B008F7II0Y/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A25JWMPTT9J0MK un seul pourrait suffire mais bon, vu que le NFC se développe, je pense que ça me servira longtemps : 26E

- Un kit main libre, et là je fais mon égoïste, ça restera pour moi, l'intérêt ici c'est de pouvoir écouter sa musique mais aussi de recevoir des appels. J'ai également une tablette Nexus 10 et ... devinez où Samsung à mis le micro ? A côté de la caméra dorsale, pratique pour skyper. De plus, étant sur le scoot, ça va aussi m'aider : http://www.amazon.fr/gp/product/B009KZ345Y/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 : 49E

- MicroHDMI, ma petite amie m'avait cassé le mien que je venais d'acheter mais j'en ai repris un autre. Pourquoi je vous le montre ? Parce que j'ai changé de modèle, celui là est sans fil et c'est plus pratique puisqu'avant, j'étais assez encombré sachant que les cables HDMI sont plutôt longs : http://www.amazon.fr/gp/product/B004HG7PRO/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A2Z6268KUB4FOX : 5E

- Deux coques, j'ai entendu pas mal de bons retour sur celle là et même si elles ne m'ont pas directement bluffé, j'ai choisi l'utilité et j'en ai prise 2 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BZP762O/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=AER457RWHZLPL : 10E

Je vais étendre ma collection plus tard avec :

- Big Jambox de Jawbone : 300E

- Fitbagx2 http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-Tasche-Textil-Stoff-Microfaserinnenfutter/dp/B005TFEX4A/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=4PJGP896OZ7&coliid=I23T0FBAZT9HP4 : 26E

- Un armband, comme je fais pas mal de sport, j'aimerai bien, [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera pas mal de chose : http://www.amazon.com/Adjustable-Earphones-Headphones-Protector-Professor/dp/B00C3Q4SLQ/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=1PN3S0CONKUJZ&coliid=I2HR94XVK72FXF&psc=1 : 18E

- Un accessoire vélo, étant en 2 roues et roulant principalement en ville, ça peut m'être utile, surtout si c'est facilement montable/démontable : http://boutique.lemondenumerique.com/support-guidon-velo-pour-htc-one-m7.html : 13E

Après, il y a d'autres coques ou d'autres produits mais pour l'instant, je vais essayer ceux là, quand je les aurai reçu mais j'ai le temps :)

Par contre, je me demande si je vais prendre la FitBag si elle ne peut pas recevoir de coque. Parce que d'un côté, j'ai la protection Zag qui est plus que la normal mais de l'autre, elle est assez belle cette housse, surtout qu'elle maintien très bien le smartphone dedans. Bon, je vais en commandé un pour voir, l'autre viendra :)

PS : Non, je ne suis pas riche.

J'ai oublié, j'ai pris en plus cette coque : http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-There-Etui-Blanc/dp/B00BFCMEJM/ref=pd_rhf_ee_p_t_2_FRKH : 25E.

Le modèle noir à l'air un peu mate, donc ça m'a plus mais ça ne va peut être pas trop avec le silver (vu le trou derrière) alors vu le prix, j'ai longuement hésité parce que le blanc à l'air plus glossy et quel est l'intérêt alors d'avoir un beau smartphone en alu sous une coque samsung (#troll). Je vous dirai quand je recevrai tout ça bien sûr ... de toute manière, mon deuxième HTC arrivera surement le mois prochain, donc j'ai le temps de squatter ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu les poses quelques part (cuisine, voiture, salle de bains, etc ...) et il te suffira juste à passer ton smartphone (avec NFC) au dessus et ça lance les actions que tu désires : Par exemple, près de la douche, tu passes au dessus d'un TAG que tu vas demander à lancer la musique, augmenter le son si c'est possible, et couper le réseau si tu veux être tranquille. Avant de dormir, tu passes au dessus d'un tag pour mettre activer ton réveil, mettre en mode avion. Et au réveil, tu passes devant un autre tag pour tout activer, lancer gmail, lancer facebook, etc ... en gros des raccourcis à portée de main :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise ma carte bleu en tant que badge nfc vue que je l'utilise juste pour couper le wifi et lancer le bluetooth pour la voiture

mais en tout cas merci a toi pour tout les liens M4ckLX car grace a toi je vais peut etre craqué et prendre des tag ( sauf si j'arrive a me procuré d'autre carte avec puce nfc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pratique, mais est-ce vraiment fiable ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'utilise des tags tous les jours, et ca fait vraiment économiser du temps, comme je l'ai déja expliqué moi je m'en sers pour les profils, j'en ai un au boulot qui me coupe tous les sons et les connectivités, un en voiture qui m'active la 3G, le GPS, le BT, met le son a fond et lance la musique, et un a la maison qui désactive la 3G et le BT, et active le wifi et la synchro et qui allume mon PC via un packet Wake on LAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NFC c'est vraiment sympa et facilicite grandement les choses. Mais sans ROMs Custom impossible de se servir du NFC si le telephone est en veille, il devient donc, pour moi, inutile. Car si j'enleve le telephone de veille, je peux tres bien faire ce que je voulais.

Mais je pense que ceci changera dans la prochaine MAJ ;).

Bref, mais j'avais quand même test, avec des forfaits de ski =D.

C'est vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet des trucs sympas ! Je savais même pas que mon One était compatible NFC :wacko:

Ce qui m'ennuie dans ces trucs programmés, c'est qu'il y a jamais le "bon" scénario : quand Homer dit que cela lance la musique à fond, ça veut dire que si tu veux lancer moins fort il faudra de toutes façons intervenir sur le One. Ou alors multiplier les tags : un tag pour pas fort, un tag pour moyen, un tag pour fort :P

Bon, ça peut aider pour déjà faire plusieurs actions d'un seul coup et après y a plus que le son à régler, ça simplifie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des NFC, pour pratiquement la même chose j'utilise llama :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rZWJhYi5MbGFtYSJd

ça met automatiquement mon tél en vibreur quand j'arrive au boulot, active le wifi quand je rentre à la maison et le désactive quand je pars, passe automatique en mode avion entre 23h et 7h, active le GPS quand je lance l'appli maps... etc...

Si vous connaissez pas, je vous conseille d'au moins le tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet des trucs sympas ! Je savais même pas que mon One était compatible NFC :wacko:

Ce qui m'ennuie dans ces trucs programmés, c'est qu'il y a jamais le "bon" scénario : quand Homer dit que cela lance la musique à fond, ça veut dire que si tu veux lancer moins fort il faudra de toutes façons intervenir sur le One. Ou alors multiplier les tags : un tag pour pas fort, un tag pour moyen, un tag pour fort :P

Bon, ça peut aider pour déjà faire plusieurs actions d'un seul coup et après y a plus que le son à régler, ça simplifie quand même...

Non c'est juste que dans l'autoradio je met toujours le son du tel a fond, ensuite une fois connecté en BT tout se regle depuis l'AR :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça donne vraiment envie, je suis friand de ces petites choses qui te facilite la vie.

Je vais peut-être en acheter ça pourrait aussi être utile au Z de ma moitié.

D'ailleurs un seul tag ne pourrait pas fonctionner avec les deux téléphones j'imagine ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...