Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un souhaite revendre son Kit voiture pour le One?

Sinon je suis preneur pour des références de kits universels sympa (excepté les collants Clingo svp)

Merci d'avance.

J'ai également participé sur Kickstarter pour le film Rhino. Il devrait pas tarder à arriver, j'essayerai de rédiger un petit avis, même si je n'ai pas testé un grand nombre de films... :-P

Edit : Je pense que je vais partir sur les OSO. J'ai lu des commentaires comme quoi le support officiel était bof en mode paysage, parce qu'il ne retenait pas assez le téléphone dans les virage...Vrai?

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai reçu finalement mes coques Poetic avec 1j d'avance B)

Petit rappel :

Poetic Atmosphere

Noir (10£) et bleu (13£)

Version mise à jour donc pas de blocage du port IR (voir photos)

Commande passé le 23/05 sur Amazon UK

Reçu 27/05

Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne coque même si le prix reste assez élevé en Europe.

Bonne qualité de fabrication à première vue. C'est parfaitement adapté à la taille du One, tellement bien qu'on a du mal à le sortir de la coque tellement c'est serré. Bonne "grip", ne glisse pas facilement, ect. :P

Conseil pour les futurs possesseur: pour l'installation, coin inférieure gauche-->coin supérieure gauche-->coin inferieure droite-->coin supérieure droite :)

dsc01471pi.th.jpg dsc01476p.th.jpg dsc01477sy.th.jpg dsc01479rq.th.jpg dsc01480q.th.jpg

dsc01481si.th.jpg dsc01482pg.th.jpg dsc01483d.th.jpg dsc01485h.th.jpg

dsc01446sj.th.jpg dsc01450g.th.jpg dsc01451b.th.jpg dsc01453qr.th.jpg

dsc01455x.th.jpg dsc01457q.th.jpg dsc01459fi.th.jpg dsc01462br.th.jpg dsc01463fu.th.jpg

Ce que j'ai pas aimé des mon premier utilisation c'est l’accès au bouton power qui est un peu difficile si on essaie d'y accéder par devant, pas de soucis si on essaie d'y accéder via le coté arrière du One (voir photo ci-dessous):

dsc01467lo.th.jpg dsc01469vx.th.jpg Heureusement je ne l'utilise que pour éteindre.

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu la conseille cette coque Tocard ? elle me tente bien moi j'ai pris ça pour l'instant mais j'en suis pas pleinement satisfait.

Au niveau protection d'ecran c'est quoi qui ressort j'aimerais gardé un touché proche de celui qu'on a sans film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu la conseille cette coque Tocard ? elle me tente bien moi j'ai pris ça pour l'instant mais j'en suis pas pleinement satisfait.

Au niveau protection d'ecran c'est quoi qui ressort j'aimerais gardé un touché proche de celui qu'on a sans film.

beau retour sur ta coque, et meme question que Djé06, tu la conseil ? et niveau protection d'écrans tu as mis quelque chose du coup?

Je trouve qu'elle est entre les flexisheild, muzzano s, etc que tu as djé06

et les protection du genre commuter.

Alors pour vous répondre, oui je la conseille si vous chercher à ne pas trop grossir votre One ou faire des droptest tout les jours avec. Si vous souhaitez je vous ferais un mini retour après quelques jours d'utilisation.

En ce qui concerne ma protection d'ecran,

vous avez toutes les info ici,

ça se trouve deux/trois pages avant :)

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tocard

dis moi tu serais en mesure de me dire quelle est l'épaisseur de la poetic?

Car la j avais pris la belkin pour le proteger en attendant la poetic.

Je dirai que la belkin fait un bon millimétre d épaisseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tocard

dis moi tu serais en mesure de me dire quelle est l'épaisseur de la poetic?

Car la j avais pris la belkin pour le proteger en attendant la poetic.

Je dirai que la belkin fait un bon millimétre d épaisseur....

J'avais pris une photo ici mais elle ne s'affichait pas lorsque j'ai mis les autre photo, je te donne le lien direct de la photo

http://imageshack.us.../dsc01473t.JPG/

Avant plan one nu, arriere plan, Poetic blue

je pense que ca dois aussi faire un bon mm

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi avant la poetic comme protection?

Ca ne dénature pas trop la prise en main?

Toujours satisfait de ton film de protection?

Si tu as la possibilité de mettre un lien direct vers la poetic car sur amazon sur les photos

le IR n as pas l air d etre accessible?!

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais directement sur Etsy.com. J'achète pas mal de choses dessus et les accessoires pour mon matos hi-tech également !

Les vendeurs / créateurs, manquent parfois d'originalité (c'est le royaume du feutre) mais c'est très bien fichu, sérieux et rapide (surtout avec les créateurs Français).

Je vous le recommande ! :D

Voilà trois housses sympa :

Housse en feutre

Housse porte-carte

Housse en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi avant la poetic comme protection?

Ca ne dénature pas trop la prise en main?

Toujours satisfait de ton film de protection?

Je n'avais pas de protection avant la poetic ^^ Et justement comme je l'ai utilisé sans coque je ne me suis pas encore habitué au Poetic , on verra bien apres.

(en même temps j'ai mis la protection vers 18h pas encore eu le temps d'adaptation )

Oui je suis satisfait de mon protection en "verre" ^_^

Les bulles ont disparus, il reste un dans un coin mais c'est parce que je l'avais légèrement tordu avec un autocollant anti-poussiere :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de protection avant la poetic ^^ Et justement comme je l'ai utilisé sans coque je ne me suis pas encore habitué au Poetic , on verra bien apres.

(en même temps j'ai mis la protection vers 18h pas encore eu le temps d'adaptation )

Oui je suis satisfait de mon protection en "verre" ^_^

Les bulles ont disparus, il reste un dans un coin mais c'est parce que je l'avais légèrement tordu avec un autocollant anti-poussiere :unsure:

Ca te derangerait pas de me donner le lien direct de la poetic car sur les photos le port IR n a pas l air accessible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma housse Rock aujourdhui.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Tiens nous au courant de ton retour, j'ai commandé pour ma part une FitBag Alcantara,

mais celle-ci m'avait plu aussi, si tu as des photos, n'hésite pas aussi, merci. B)

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste fidèle aux films Xtremguard, j'ai commandé d'avance 3 protections écran et une protection arrière, ça me revient à 8 USD frais de port compris.

J'aime pas du tout l'effet peau d'orange des protection IS personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un Support voiture Actif. C'est à dire que lorsque je le mets sur son support, il se recharge automatiquement car la prise USB, est intégré au support, par contre j'en ai vu a plus de 40 euros. J'aurais aimé avoir ça moins cher. Même sur eBay difficile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi commandé 3 protections d'ecran atfolix hier matin pour 10,49€ frais de port compris sur Amazonet je les ai reçu aujourdhui.

Je vous joins aussi des photos de mon One avec la housse Rock que je trouve super aussi en conception qu'en finition et le design du One est conservée.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...