Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Moi j'attends que les premières série passe pour éviter les défauts du one lol, mais apres je pense prendre une coque otterbox, j'en avait eu une pour mon Desire HD c'était le modèle commuter séries je crois et elle etait vraiment bien meme si elle est costo lol, la coque htc aurait pu le faire mais avec le haut rouge trop tape à l'oeil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé tenté par les avis positif dont le tien

merci pour le BP, on verra bien

J'ai enfin reçu la mienne hier avant mon retour en France... NIckel, content de mon achat, c'est super discert et ne gâche pas ou très peu la ligne majestueuse du One :)

je remet le lien

http://www.amazon.de/mumbi-Schutzh%C3%BClle-HTC-One-transparent/dp/B00BNAJ926/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1365507278&sr=8-3&keywords=htc+one+m7

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la mienne hier avant mon retour en France... NIckel, content de mon achat, c'est super discert et ne gâche pas ou très peu la ligne majestueuse du One :)

je remet le lien

http://www.amazon.de...ords=htc one m7

Comment tu fais pour le commander sur le site francais ? je la trouve pas sur le .fr et je calte rien a l'allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour le commander sur le site francais ? je la trouve pas sur le .fr et je calte rien a l'allemand

euh je ne sais pas... désolé. si tu as déjà commander sur amazon ca ne devrait pas être trop compliqué tu fais pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce système sur mon sensation depuis sa sortie (de mémoire), et il commence à partir (lié au frottement dans les poches).

Donc, je présume qu'il n'y a pas de raison que cela change sur le One.

Merci.

Du coup je suppose que tu en es satisfait ? Ca ne se voit quasiment pas une fois posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FitBag reçue aujourd'hui par recommandé, ni-quel ça rentre pile poil ça glisse pas. et je la trouve pas mal.

J'espère que la mienne va bientôt arriver, je l'ai commandée le 27 mars dernier.

Tu as reçu un mail pour te prévenir de l'expédition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé ça :

http://www.amazon.co...1&s=electronics

8400mAh à 30€ en promo sans les frais de port.

Même en version 10000mah pour 35€ sans les frais de port !

D'après les commentaire, la batterie aurais réellement une capacité de 70% donc 7000mah.

Donc si on calcule :

-La batterie du One fait 2300mah,

-On divise la charge disponible de la batterie externe (7000mah) par la charge max de la batterie du One (2300mah).

-On obtient 3,04, donc on peut charger 3 fois le One avec ça.

Pour 35€ vous avez une batterie 50% plus performante pour quasiment deux fois moins cher que l'officielle.

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens partager mon retour sur cette housse http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJ1V7LA/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

c'est plutôt bon au niveau de la qualité des matériaux en revanche c'est plutot moyen au niveau de la taille, le téléphone dépasse légèrement sur le haut .... pour peut qu'il tombe sur cette tranche la housse n'aura aucun effet, je déconseille donc, et je suis a la recherche d'une nouvelle comme celle-ci, si vous avez des suggestions je suis preneur.

J'ai commandé une invisible shield pour la combiner avec une housse de ce type je pense que c'est le meilleur combo pour le protéger et ne pas cacher ce beau téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Skinomi.com, code réduc : earthday2013

Soit, 60% de promo.

Je cite : "Use the following coupon code at checkout to save 60% OFF your ENTIRE order."

Vous avez jusqu'au 24.04

Coupon code only valid at Skinomi.com. Coupon code may be used more than once. Coupon code is shareable. Coupon code ONLY valid from 4/17/2013 through 4/24/2013.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé ceux la sur amazon, mais est ce que c'est une bonne marque? il y a aussi une autre marque qui propose 12000 mAh pour environ 40euros! (easyACC ) lequel des deux est mieux vous pensez?

Anker est une marque plutot bonne (j'avais 2 batteries Anker pour mon Sensation, ca tenait plutot bien la charge) mais pour Easy Acc je ne sais pas ... c'est vrai que 12000mAh avec 4 ports USB quand tu part en vacances ca peut toujours etre sympa ... mais d'apres la description le chargeur n'est pas inclus pour le recharger, donc il faut un chargeur 5V entre 1 et 2A (ils disent qu'il charge en 9h a 2A et 13h a 1A)

EDIT chargeur AC non inclus sur le Anker non plus en fait, donc dans les deux cas soit il faut passer par USB et laisser son PC allumé 10h pour le charger, soit trouver un chargeur ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque commandé transparente : celle ci

Elle est en matériau "dur", les touches volumes sont devenues difficiles d'accés, elle "coupe" un peu en bas du téléphone mais elle fait son office de protection temporaire.

Je vais la changer rapidement mais en attendant ça fait l'affaire.

J'ai également reçu mon casque M1 Fidelio, l'écoute au casque est énorme, je redécouvre certain morceau. Je regrette l'absence d'égalizer par défaut en revanche. A tester avec power amp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque commandé transparente : celle ci

Elle est en matériau "dur", les touches volumes sont devenues difficiles d'accés, elle "coupe" un peu en bas du téléphone mais elle fait son office de protection temporaire.

Je vais la changer rapidement mais en attendant ça fait l'affaire.

J'ai également reçu mon casque M1 Fidelio, l'écoute au casque est énorme, je redécouvre certain morceau. Je regrette l'absence d'égalizer par défaut en revanche. A tester avec power amp.

Pour une coque transparente il fallait prendre la même que moi sans couleur. Gel silycone mou, les découpes sont toujours parfaites.

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un pack de 3 protections d'écrann chez @Folix Germany sur Amazon, d'habitude je pose les protections sans problème, mais là, les découpes sont impossibles à bien caler, donc un écart d'un mm et la protection fait une grosse bulle car elle déborde... Résultat : les 3 à la poubelle, 7€ + frais de port et quelques gâchés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...