Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Bon bah vu que j'ai recu le one hier, je l'a mis dans sa coque : http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

Voici le résultat :

https://www.dropbox..../dqNaF5JkIr/htc

Ah ouais les nerfs !!! Dsl pour toi... :(

Oui je confirme ce que dit Andronymous

J'ai pris la même en verte et je ne suis pas déçu et prise sur ebay également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté une Fitbag en plus de ta coque en silicone ?

Les Fitbag sont faites sur mesures, ayant reçu la mienne avant hier, je peux te dire que le One passe pile-poil alors avec une coque... qui plus est, en silicone j'ai bien peur que ça passe pas.

M'enfin tu verras bien !

tGhn1pL.jpg

Les Fitbag sont vraiment bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma coque rigide achetée sur eBay 7,90 euros. Elle est bien découpée et remplit sont rôle, je pense que le plastique dur et glossy va vite se rayer mais j'en aurai une utilisation uniquement occasionnelle (sorties, marches, bref partout où il y a plus de risque). Je cherchais surtout qqch qui ne dénature pas trop le design, c'est le cas..

Ps: les traces entre coque et téléphone c'est juste de la condensation car je l'ai passée sous l'eau (la coque :P) avant la photo...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Alexzig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma coque rigide achetée sur eBay 7,90 euros. Elle est bien découpée et remplit sont rôle, je pense que le plastique dur et glossy va vite se rayer mais j'en aurai une utilisation uniquement occasionnelle (sorties, marches, bref partout où il y a plus de risque). Je cherchais surtout qqch qui ne dénature pas trop le design, c'est le cas..

Ps: les traces entre coque et téléphone c'est juste de la condensation car je l'ai passée sous l'eau (la coque :P) avant la photo...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pas mal un lien vers la coque ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fitbag sont vraiment bien ?

Je cherchais une protection qui était à la fois performante, stylée et qui conservais le touché de l'aluminium et le design du téléphone lors de l'utilisation.

Franchement je suis pas déçu de mon achat, le tissu et la conception sont de bonnes qualité. L'intérieur est fait d'une micro-fibre qui nettoie l'écran, comme ça à chaque fois que tu le sort tu as un écran quasiment niquel. Si il reste encore des traces j'utilise la housse comme chiffon et il est propre.

Ça permet aussi d'avoir une surface où le poser quand tu es au bureau (j'ai toujours peur de le poser sur une surface abrasive qui va bousiller l'arrière...)Par contre faut juste choper le coup de main pour le sortir, au début j'y arrivais pas mais après quand tu sais par ou le prendre ça va tranquillement, ce défaut est aussi à la fois une qualité car il ne risque pas de glisser malencontreusement par terre si tu à le malheur de le sortir de ta poche à l'envers.

Les hauts parleur du One sont tellement puissants que le son passe quand même sans soucis lorsque tu reçois des notifications ou des appels.

Modifié par Sieane
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une protection qui était à la fois performante, stylée et qui conservais le touché de l'aluminium et le design du téléphone lors de l'utilisation.

Franchement je suis pas déçu de mon achat, le tissu et la conception sont de bonnes qualité. L'intérieur est fait d'une micro-fibre qui nettoie l'écran, comme ça à chaque fois que tu le sort tu as un écran quasiment niquel. Si il reste encore des traces j'utilise la housse comme chiffon et il est propre.

Ça permet aussi d'avoir une surface où le poser quand tu es au bureau (j'ai toujours peur de le poser sur une surface abrasive qui va bousiller l'arrière...)Par contre faut juste choper le coup de main pour le sortir, au début j'y arrivais pas mais après quand tu sais par ou le prendre ça va tranquillement, ce défaut est aussi à la fois une qualité car il ne risque pas de glisser malencontreusement par terre si tu à le malheur de le sortir de ta poche à l'envers.

Les hauts parleur du One sont tellement puissants que le son passe quand même sans soucis lorsque tu reçois des notifications ou des appels.

Merci de ton avis , fitbag commandé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stores.ebay.f...fsub=1800233014

Je ne savais pas que Bouletta était sur le créneau du htc , moi qui est déjà une pochette sur le GN2 que je trouve particulièrement bien faite avec doublure intérieur pour le choc etc .. je la commande aussi du coup ^^ je vous ferais un retour.

du moins sur mon Samsung, c’est vraiment un produit d'excellente facture. (enfin, de mon point de vu ^^)

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

mon one est actuellement protégé par la double dip htc , mais j'ai peur qu'elle n'abîme le one plus qu'autre chose à la longue .

Du coup , je viens de commander un fitbag (merci ceux qui ont donné les liens tout ça) http://www.amazon.de/gp/product/B005TFF9ES/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Date de livraison estimé entre le 2 et le 22 mai ^^ .

Et pour finir j'ai aussi pris une invisible shield integrale (y'a que ça de vrai en fait ...) et une coque belkin http://www.mobilefun.fr/38482-coque-htc-one-belkin-f8m570-micra-ultra-fine---mtal-clair.htm on verra bien ce qu'elle donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les accessoires,

j'ai lu ici (et je ne trouve plus ou !) qu'on pouvait, avec une protection, transformer le ONE gris en NOIR?

quelqu'un à t'il le lien? merci :)

C'est pas une protection c'est un gars de cher xda qui bosse dans une entreprise qui fait des stickers au states, qui a pris les mensurations du one une a une et qui a fait des sitckers noir pour son htc :) mais sa donne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une protection c'est un gars de cher xda qui bosse dans une entreprise qui fait des stickers au states, qui a pris les mensurations du one une a une et qui a fait des sitckers noir pour son htc :) mais sa donne bien :)

C'est pas du tout ca. Le gars a utilise une bombe de peinture appele plasti dip. Quand ca seche ca forme une couche de plastique en matiere matte qui se retire facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ca. Le gars a utilise une bombe de peinture appele plasti dip. Quand ca seche ca forme une couche de plastique en matiere matte qui se retire facilement .

il me semblait pourtant avoir lu sur son topic xda que c'etait des stickers et qu'il s'etait loupé sur les mensurations exactes, et que c'etait pour sa qu'il y avais un halo blanc autour de l'apn....en plus il m'a semblé avoir lu d'autres membres qui demandaient si en prennant les mensurations ils pouvaient le faire faire par une entreprise...je pense pas m'être fumé tout sa :huh:

Edit : la preuve :

"I bought the HTC One in silver since it was the only colour stocked by O2. But i do really prefer my phones in black so tried making a sticker for the front and back. Here's my attempt, its not perfect but what do you guys think?"

"Im a part time graphics designer and have access to a vinyl plotter and endless types of vinyl. So i got to work by creating a template of the front/back for the plotter, loaded the matt black vinyl and let the plotter do the rest.

The hard part was measuring every aspect of the fone, as you can see for the front camera n sensors I got the measurements slightly wrong.

In the future i would love to try carbon fiber vinyl on this."

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...