Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Justement j'ai fait ma petite lecture avant de poster :) et j'ai pas vue trop de retours sur les protection juste pour le SPG donc je voudrais l'avis sur les autres achats :)

au temps pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire plutôt que tu cherche une fitbag pour y insérer le one avec coque j'imagine.

Les fitbags sont par définition piles aux dimensions sans coque, donc à moins que quelqu'un ici ai réussi à trouver ze combo (ce que je te souhaite),il va falloir chercher une fitbag pour un tel plus gros.

Pourquoi veux tu une coque ET un fit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfères les coques dures alors je l'ai mis dans une botte ...

Comment ca c'est pas drole ? :huh:

Sinon apres quelques semaines avec ma "flip cover" Rock je suis vraiment satisfait, et avec une appli de type "smart cover" c'est très sympa pour locker l'ecran quand tu fermes le cover et l'allumer dés que tu l'ouvres grace au capteur de proximité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un aurait des infos par rapport à des bons "bumper" ? C'est à dire des protections juste pour les rebords un peu comme pour les iPhone ?

Parce que franchement les rebords en alu me font plutôt flipper mais j'ai pas envie de dénaturer la beauté du téléphone avec une coque qui recouvre entièrement le téléphone.

EDIT : un qui ne cache pas l'IR blaster, que j'utilise quand même pas mal.

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfères les coques dures alors je l'ai mis dans une botte ...

Comment ca c'est pas drole ? :huh:

Sinon apres quelques semaines avec ma "flip cover" Rock je suis vraiment satisfait, et avec une appli de type "smart cover" c'est très sympa pour locker l'ecran quand tu fermes le cover et l'allumer dés que tu l'ouvres grace au capteur de proximité :)

Tu utilise quelle appli exactement car je l'ai aussi la flip cover de chez Rock.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours pour moi.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Comment l'as tu configurée?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Oublies ma question Hom3r je n'avais pas donné le droit d'administration a l'appli.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longtemps (je me souviens plus, mais entre une et 2 semaines je dirais)

10 jours pour moi.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Comment l'as tu configurée?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Oublies ma question Hom3r je n'avais pas donné le droit d'administration a l'appli.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Par contre moi j'ai desactivé le screen off a la fermeture, sinon des fois c'est assez lourd ca eteint l'ecran quand tu passes les mains devant etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un aurait des infos par rapport à des bons "bumper" ? C'est à dire des protections juste pour les rebords un peu comme pour les iPhone ?

Parce que franchement les rebords en alu me font plutôt flipper mais j'ai pas envie de dénaturer la beauté du téléphone avec une coque qui recouvre entièrement le téléphone.

EDIT : un qui ne cache pas l'IR blaster, que j'utilise quand même pas mal.

Tu as le Poetic Borderline :

Mais ça ne protège pas du tout le dos quznd tu le pose sur une surface plane, regarde la video, tu comprendra.

Modifié par Tocard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma poetic atmosphère en violet. et il y a plusieurs choses à dire:

-le violet rend rose quasiment

- lorsque la coque est posée , presque impossible à enlever donc pour l'enlever il faut la casser.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...