Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Un question pas mal d'accessoire sur DX-box, ce site est fiable? quelles sont les frais à ajouter sur les prix, et surtout quels sont les délais de livraison svp

Fiable oui.

J'ai commandé ce produit http://lien non autorisé/kld-oscar-style-flip-pu-leather-case-cover-pouch-htc-new-one-m7.html (pour dire 2/3 mots sur le produit, produit absolument excellent pour l'instant. Il tient bien mon téléphone, a bien deux trous pour les haut parleurs, est très jolie, mon seul doute est sa solidité sur la durée)

Et donc pour tes questions : frais de port de 2 dollars, donc très bon.

Temps de livraison... Alors là c'est lonnnnnng, j'ai mis à peu près 3 semaines/1 mois pour le recevoir je sais plus exactement.

Mais bon, les prix sont extrênement interessants donc si tu as le temps ça vaut le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il essayer la house noreve : http://www.noreve.co...radition_C.html ?

Salut, j'ai pas testé la noreve mais dans le même genre ya les étuis Bouletta dispo notamment sur eBay (taper bouletta htc one), beaucoup moins chers (environ 24€ avec les fdp), en cuir fait main, plusieurs couleurs et design. J'ai l'antic brown, j'en suis très satisfait, elle est superbe et très pratique avec sa languette de fermeture aimantée. Cette languette sert aussi à tirer le téléphone hors de l'étui. Reste à voir la solidité sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une pochette à rabat type portefeuille, avec possibilité de poser le One en mode paysage (comme sur l'officiel HTC), est-ce que l'on peut rabattre complètement la partie au dos pour pas que ça gène quand on l'utilise ?

J'ai lu que l'officiel n'était pas bien, avez-vous une dans le même principe à conseiller ? Le support paysage ça marche bien si on écrit avec et tout ou c'est gadget ?

Je plussois cette demande pertinente. Si les heureux possesseurs des meilleures houssess portefeuilles, à savoir d'après ce que j'ai pu lire : Nilkin, Rock, double dip officiel et KLD Oscar peuvent nous faire un retour ce serait vraiment super de vos part !

Je suis sur le points d'en acheter une (j'ai pour l'instant une coque silicone transparente, très correcte).

Merci d'avance,

Nico.

Modifié par nicoraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Rock, le clapet se rabat bien complètement à l'arrière mais pour ma part je trouve que c'est un peu gênant en main au final (si utilisé à une main surtout). En général je l'utilise seulement pour sortir quand je sais que le téléphone va tester dans le sac etc.

A part ça, elle est sympa, par contre faut pas trop espérer faire tenir le téléphone à l'horizontale avec le clapet sur une surface trop lisse. Ca glisse trop

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur mon retour de la coque POETIC ATMOSPHERE

Mes deux coques ont tenu environ un mois chacun. Sur chacun les bords en caoutchouc se sont détachés.

 

vwe4.th.jpg ycp5.th.jpg p6d6.th.jpg

Ayant dépassé la date limite légale de retour gratuit sur Amazon, j'ai voulu contacter Poetic directement. Voila ce que je vois sur leur site ^^

 

July 2nd Update:

We have created a New Mock for this case since the customer reported the problem to us. (On June 21th)We made one revision on the old mock regarding the peel off issue. But it seems some users are continuing to have problem. With totally new mock (Products with New Mock will arrive on July 7th), we should have fixed the issue totally.

Please contact htcatmosphere@yourpoetic.com to get a free replacement with your Amazon Order ID to test it out. Once you confirm it is holding up well, please update the review. If it is still having problem, we would be happy to upgrade you to our other famous lines of Products: Flipbook or Palette without additional charge to our valuable customers like you.

 

Donc j'ai fait ma demande pour avoir deux coques de la 3eme production avec quelques photos du défaut  Il m'ont répondu dans la même journée qu'ils envoyait deux nouvelle coques.

Voila si d'autres ont le même soucis que moi, contactez Poetic directement  :) 

Et pour les futur acheteur, je ne vous déconseille pas ce coque parce qu'elle protège vraiment bien le téléphone et je l'ai vraiment adore, faites juste gaffe a avoir la nouvelle version  :P

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu ma Fitbag. Ça a pris du temps (plus de 2 semaine) mais la qualité est au rendez-vous. J'ai pris le petit bugdroid, c'est un peu plus cher, mais la pochettes est sensée durer donc un petite touche de style vaut le coup.L'exterieur est de vraiment bonne qualité, on sent qu'elle va durer longtemps. L'intérieur est fait dans la même nature que les petites lingettes en microfibre pour les lunettes. Donc ça nettoie l'écran. Le bugdroid est bien fait, mais c'est possible qu'elle se défile un jour.Le téléphone tien parfaitement dans la pochette et ne glisse pas, par contre il faut le temps qu'elle se défende parce que pour l'instant c'est assez dure de sortir le téléphone.Pour avoir eu une pochette chinoise a 3$, je peut vous dire que la qualité est bien présente, le téléphone est vraiment protégé et le toucher est bien plus agréable.Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Voilà, j'ai reçu ma Fitbag. Ça a pris du temps (plus de 2 semaine) mais la qualité est au rendez-vous. J'ai pris le petit bugdroid, c'est un peu plus cher, mais la pochettes est sensée durer donc un petite touche de style vaut le coup.L'exterieur est de vraiment bonne qualité, on sent qu'elle va durer longtemps. L'intérieur est fait dans la même nature que les petites lingettes en microfibre pour les lunettes. Donc ça nettoie l'écran. Le bugdroid est bien fait, mais c'est possible qu'elle se défile un jour.Le téléphone tien parfaitement dans la pochette et ne glisse pas, par contre il faut le temps qu'elle se défende parce que pour l'instant c'est assez dure de sortir le téléphone.Pour avoir eu une pochette chinoise a 3$, je peut vous dire que la qualité est bien présente, le téléphone est vraiment protégé et le toucher est bien plus agréable.Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur mon retour de la coque POETIC ATMOSPHERE

Mes deux coques ont tenu environ un mois chacun. Sur chacun les bords en caoutchouc se sont détachés.

 

vwe4.th.jpg ycp5.th.jpg p6d6.th.jpg

Ayant dépassé la date limite légale de retour gratuit sur Amazon, j'ai voulu contacter Poetic directement. Voila ce que je vois sur leur site ^^

 

July 2nd Update:

We have created a New Mock for this case since the customer reported the problem to us. (On June 21th)We made one revision on the old mock regarding the peel off issue. But it seems some users are continuing to have problem. With totally new mock (Products with New Mock will arrive on July 7th), we should have fixed the issue totally.

Please contact htcatmosphere@yourpoetic.com to get a free replacement with your Amazon Order ID to test it out. Once you confirm it is holding up well, please update the review. If it is still having problem, we would be happy to upgrade you to our other famous lines of Products: Flipbook or Palette without additional charge to our valuable customers like you.

 

Donc j'ai fait ma demande pour avoir deux coques de la 3eme production avec quelques photos du défaut  Il m'ont répondu dans la même journée qu'ils envoyait deux nouvelle coques.

Voila si d'autres ont le même soucis que moi, contactez Poetic directement  :)

Et pour les futur acheteur, je ne vous déconseille pas ce coque parce qu'elle protège vraiment bien le téléphone et je l'ai vraiment adore, faites juste gaffe a avoir la nouvelle version  :P

T'ont ils demandé des photos de la tienne, pour prouver quelle était défectueuse?

car la mienne à aussi rendu l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ont ils demandé des photos de la tienne, pour prouver quelle était défectueuse?

car la mienne à aussi rendu l'âme

Comme j'avais joint des photos spontanément à ma demande, ils ne m'ont rien demandé d'autre

Tapatalk_HTC_One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà testé les Xtremguards ? Ils sont en promos à 1$/protection et j'ai lu pas mal de bien dessus. Pour la promo il faut utiliser le code 80off2 et avoir au moins deux protections dans son panier, les frais de ports sont à moins de 4$ donc si vous en prenez 4 ça reviens à 1,5€/screen.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit message pour pousser un coup de gu***** aujourd'hui..
J'ai perdu mon chargeur en voyage, du coup j'en ai recommandé un chez un revendeur Amazon qui dit vendre le chargeur officiel HTC. Je vous laisse découvrir les clichés de comparaison entre le chargeur officiel HTC (celui de ma mère) et celui que j'ai reçu.

qameqema.jpg
2avugera.jpg
pydehu8u.jpg
u2yna9e6.jpg
y3asynas.jpg
zu4asa9u.jpg
9ysudehu.jpg

J'attends vos avis mais pour moi, il y a pleins de défauts flagrants qui me font penser à une contrefaçon : police d'écriture non identique, écritures non centrées, les indications au dos du chargeur ne sont pas les mêmes, prise USB montée à l'envers, découpe du câble USB hasardeuse, et l'épaisseur du câble plus importante que sur l'originale. Bien sûr j'ai contacté le revendeur qui me certifie vendre le même et qui me fait un blabla complètement inutile.

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu tester le matériel? il te certifie vendre un chargeur HTC officiel, rien ne te dis que ce sera un récent comme celui du one et pas un vieux comme un HTC désire.

 

Alors oui, il est peut être officiel, mais ne correspond pas au dernier en date à savoir le one. Enfin cela reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...