driden91 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 https://www.dropbox....bd7k5/Email.zip tiens mail en.zip. Merci, par contre je l'install comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Via le recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Qu' apporte la mise a jour de la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Fluiditée accrue et support du dernier firmware Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour ma reponse, pour le firmware tu parles de jelly bean 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non on est toujours en 4.1.2 ( version d Android) On est passer sous le firmware I9300XXEMB5 Avant ça on était en XXEMR2. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de quoi :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 en tout cas cette Rom donne vraiment envie d'essayer le Xperia z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 en tout cas cette Rom donne vraiment envie d'essayer le Xperia z ! Je l'ai tester car mon Beau père la, et franchement il est vraiment top ce tél :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon je suis fan de la Darky, mais j'ai un petit soucis avec la pastille SMS qui affiche toujours 1 donc je vais faire une wipe complet et en profiter pour tester cette ROM :) Modifié 11 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon je suis fan de la Darky, mais j'ai un petit soucis avec la pastille SMS qui affiche toujours 1 donc je vais faire une wipe complet et en profiter pour tester cette ROM :) Tu sera pas déçu Jicey ;). Fait nous un petit retour :) EDIT : Vous arriver a envoyer des MMS vous ? moi il parte pas :/ Modifié 11 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Tu sera pas déçu Jicey ;). Fait nous un petit retour :) EDIT : Vous arriver a envoyer des MMS vous ? moi il parte pas :/ J'ai fais un MegaWipe et installé la ROM... J'ai pas encore vraiment testé, je dois d'abord tout réinstaller... Par contre, déçu de voir que la touche tactile Menu n'est même pas utilisée :( elle ne sert donc apparemment plus à rien... PAr contre le maintiens sur la touche retour pour lancer le Multi Window est bien pratique :) Je ferais un retour après un test, et je testerais tout à l'heure également pour les MMS EDIT : Au faite, question, le Kernel Siyah est compatible ? Modifié 11 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je l'ai tester car mon Beau père la, et franchement il est vraiment top ce tél :). Moi, je attends l annonce du s4 et je ferai un choix entre les 2 je pense :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi, je attends l annonce du s4 et je ferai un choix entre les 2 je pense :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu oublies le HTC One qui a l'air tout simplement sublime !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je le verrai aussi effectivement, mais c'est la interface que je suis pas fan à voir quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je le verrai aussi effectivement, mais c'est la interface que je suis pas fan à voir quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui mais son unibody tout en métal est vraiment terrible... Et puis ça reste Android, si tu es pas fan de la surcouche HTC Sense, tu installes une Costum ^^ Enfin on fait du HS, on va arrêter lol Par contre ma question demeure toujours, installation Kernel Siyah possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu sera pas déçu Jicey ;). Fait nous un petit retour :) EDIT : Vous arriver a envoyer des MMS vous ? moi il parte pas :/ Jai enfin pu faire un megawipe la rom est un poil plus fluide et je repart sur de bonne base ;) et je peux envoyer des SMS et en recvoir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Évitez les Hs s'il vous plaît. Merci. Oui ketnel siyah compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Évitez les Hs s'il vous plaît. Merci. Oui ketnel siyah compatible. Oui je sais pour ça qu'on a arrêté d'en discuter. OK merci Copain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aucun problème pour les mms les gars. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Vous arriver a envoyer des MMS ?? moi impossible sa tourne en rond et il parte pas :/ sa soule quoi EDIT : Tu as régler quelque chose Ritalien ? Modifié 11 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Règle tes apns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci Raph sa marche ... j'étais sur le profil BOUYGUES PRO, quel imbécile que je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Kernel principe c'est que ça fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.