Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Excellente rom pour l'instant. Installé depuis hier et que du bon. J'ai opté pour le dernier modem emb5 par contre pas de correspondance dans getRIL. Une idée ?

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de rentrer.

Je télécharge, flash et regarde tout ça. ;)

Oui oui un peu.

Merci raph, je te redis ça.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous siyah avant et je t'avoue que j'ai gardé celui de la rom qui est très bien aussi. Mais pas de dual boot. Inutile pour moi pour le moment. Tout dépend de tes besoins.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en dual boot avec la work ship, je vais tenter un mega wipe sur la deuxième partition.

Pourquoi faire ça ?

Fais juste removed 2nd rom et c'est réglé. ;)

J'étais sous siyah aussi mais je n'ai pas besoin du dualboots. Je vais garder celui ci et voir si il me convient.

Pour moi c'est les mêmes lol. Sans le dual boot bien sûr.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ritalien.

PS: J'ai un fc d'horloge quand je programme un réveil et que je cherche une musique ou quand je rentre l'heure. Mais on y arrive quand même...

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...