Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Quand vous dites la ram, vous devriez préciser également le nombre d'applications installé aussi pour avoir un semblant d'aperçu.

Mais la ram, c'est pas ce qui me gêne, c'est plus le manque de personnalisation pour le moment.

Personne n'a trouvé de mod compatible alors ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites la ram, vous devriez préciser également le nombre d'applications installé aussi pour avoir un semblant d'aperçu.

Mais la ram, c'est pas ce qui me gêne, c'est plus le manque de personnalisation pour le moment.

Personne n'a trouvé de mod compatible alors ?

Envoyé depuis Tapatalk

Ouais pour ma par 26 applis installé la...

Et pour des mods j'ai rien tester moi lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur quoi me baser pour savoir quel mod peut être compatible avec cette rom.

Le peu que j'ai essayé, ça n'a eu aucun effet, mais pas de crash non plus.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

Moi en la Vidant la RAM je descend a 290 MO et ensuite je remonte au alentour de 350.

EDIT pour Jack :

Déjà tu vas dans "Mounts and Storage" puis tu fait, format cache, system, data, preload, sdcard, data and data media

Ensuite tu fait, Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik.

Et après avoir fait tout sa, tu Flash le fichier ZIP MégaWipe.

Ensuite tu flash le ZIP de la ROM, et tu reboot, Après avoir reboot, installe 1 ou 2 appli, une fois fait tu redémarre ton tél et tu vérifie si sa refait le bug.

Et si sa le fait pas sa devrais êtres bon ;)

Moi j'ai du refaire 2 fois la réinstallation complète, et j'ai tester cette MANIP et depuis sa me le fait plus .. sa parais débile je sait mais bon j'ai plus le bug lol :)

Mais bon si tu attend un petit peut, tu le feras pour la prochaine mise a jour de la ROM qui devrais arrivé demain ou lundi je pense :)

Merci de ton aide je test ça dans la soirée et je reviens vers toi l'ami.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide je test ça dans la soirée et je reviens vers toi l'ami.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas de souci j'attend ton retour ^^

@Ritalien. Ouais tant que sa crash pas sa va mais c'est bizarre que sa change rien... Surtout quelle est basé sur le MR2 .. Bref ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pour ça, je pensais que ça allait fonctionner, mais rien. :wacko:

Envoyé depuis Tapatalk

Bah oui, c'est pour ça, je pensais que ça allait fonctionner, mais rien. :wacko:

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu poster dans son topic, mais impossible d'écrire.

J'ai pas envoyé assez de message dans les autres topics et je suis bloqué tant qu'ils me valideront pas ou un truc dans le genre.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou un peu du moment que sa dépasse pas les 500 ...

Tsai j'étais sur la [Mention interdite par l'administrateur] avant et perso pour une rom complètement vider je suis d'accord elle descendé a 300MO, mais une fois que quelques applis sont installé elle monter vite dans les 450 et quand tu vider la ram elle descendé à 300 environ... Donc c'est kif kif et pourtant la XperianZe elle est plus rempli que la [Mention interdite par l'administrateur].. ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est sur que tant quelle est fluide c'est pas super important mais c'est toujours intéressant de voir comment elle gère la mémoire.Moi par contre quand je supprime les apps qui tournent elle est quand à plus de 500 mo et j'ai une quarantaine d'apps.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais utiliser un bloqueur d'application au démarrage du tel.

Mais ça me paraît quand même beaucoup par rapport au peu d'application que tu as.

Tu as beaucoup de widget ou d'application qui tourne en arrière plan ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les bloqueur tu me conseille lequel ? Et sinon jai que 3 widget

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ma ram est aux alentours de 530 sans apps lancer

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par LBE security master (sur xda), ça fait antivirus et plein d'autres choses dont bloqueur de pub, gestion des données consommées, choisir les applications à ne pas lancer au démarrage.

Sinon, y a android assistant sur le play store qui le fait.

Je suis dans le même cas que toi je suis passer par mp au dev sur le xda. Il m'a répondu instantanément !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je ferais ça alors. Mais bon, sur le topic ça aurait été mieux. :(

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu ça pour les mods et thèmes :

"Je pense que tous les mods et les thèmes qui sont compatibles avec XXEMR2 (pour 0.9.5.2) ou XXEMB5 (0.9.6 +) fonctionnera sur ma rom.

Ils doivent également être compatibles avec JKay ... (Qui a déjà un grand nombre de fonctionnalités / réglages / mods)

Je mettrai bientôt les icônes originales Xperia Z dans la rom, et permet de garder les icônes actuelles élégant comme un add-on flashable."

Bizarre car mes mods étaient bien en XXEMR2. >_>:(

Envoyé depuis Tapatalk

Tiens tristan, tu peux déjà copié ça au changelog dans ton premier post, il l'a mis à jour :

Changelog:

v.0.9.6 (Complete Rom, 411 MB) (Data/Factory reset NEEDED!!! Because of the XXEMB5 REBASE) (Coming SOON!)

- Total rebase on XXEMB5

- Bring the stock (XXEMB5) kernel back (Boeffla had issues with the mic in some apps sometimes)

- JKay 14.92.9

- Tweaked the init.d script + build.prop a lot! (Rom feels much smoother/faster now!)

- Increased the internal and external SD card Read-Ahead to 256 kb (from 128 kb) (this gives you a little faster read/write speeds)

- GPU rendering init.d script is working now really!

- New Zip-align and SQlite scripts/bins (will run only once in 2 days at boot)

- Removed the double Sony libs (result: rom is 27 MB lighter!)

- Removed 3 un-needed Sony apk's (^^)

- Updated some Sony framework files to the Xperia Z version

- Included the XXEMB5 modem/baseband now

- Picked some WanamLite 6.2 features:

- Unlimited SMS recipient list

- Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support)

- Tweaked Pegasusq Governor for better Battery life

- Disabled scrolling cache (smoother scrolling)

- Larger APN list (If your data/3G wasn't working correctly with the previously versions of my rom, it does work now probably!)

- Hacked Stock Email App (Exchange security warning removed) (as add-on in post #2)

- Enabled all supported languages

- Multi CSC (+126)

- Updated TrackID to v.3.60.66

- Removed the SensMe slideshow menu option in the Sony Album app (since it wasn't working)

- Maybe some more changes that I forgot...

- Updated (nearly) all the add-ons in post #2 to the XXEMB5 versions (When 0.9.6 is released...)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pris les mods du thème motomoto du topic de punka yanou qui devrait être pourtant compatible.

Je vais attendre la mise à jour et tester tes liens.

Merci.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Et sinon j'ai toujours ce problème de wifi qui recommence et quand je redémarre ça bloque.vivement ma carte sd pour un megawipe.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

C'est quoi ton probleme de wifi? C'est pas en faisant un mégawipe que ça va etre réparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mise à jour les amis.

Download links:

411 MB

(Wipe is advised)

v.0.9.6 (Data/Factory reset is NEEDED!!!)

Rom Hut: http://romhut.com/download/samsung-galaxy-siii-i9300/xperianze/v_0_9_6

Mirror: v.0.9.6 (Data/Factory reset is NEEDED!!!)

Android File Host: http://www.androidfilehost.com/?fid=9390351920813572124

Bbwhite installe la mise à jour proprement et voit ça après. ;)

Edit : je te laisse mettre à jour tristan ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...