bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;) DSL pour le hors sujet XD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;) DSL pour le hors sujet XD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;) DSL pour le hors sujet XD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +2 :) Ancien utilisateur d'iphone, et vraiment pas déçu de l'arrière du S3 en plastique, sa casse moins vite lol pis vraiment plus libre que APPLE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) +2 :) Ancien utilisateur d'iphone, et vraiment pas déçu de l'arrière du S3 en plastique, sa casse moins vite lol pis vraiment plus libre que APPLE :) Vous faites tous du HS, vais mettre mon grain de sel avec un seul message, mais simplement pour dire -1 ^^ J'ai jamais eu a remplacer une batterie... Ensuite, un Unibody en métal ou verre ça en jette quand même... Je vise pas l'iPhone mais le One et le Xperia Z... À voir le S4 Modifié 11 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah bah voilà lol. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hey, évitez les Hs svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Lol Bon sinon quelqu'un a déjà tenter de mettre la caméra 4.2 sur cette ROM ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) LolBon sinon quelqu'un a déjà tenter de mettre la caméra 4.2 sur cette ROM ?? :) Nop je test ce soir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par bbwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non, je l'ai jamais aimé moi. >_> Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Moi je l'ai flasher ce matin et ça fonctionne au TOP :) Aucun FC comme j'avais eu sur la [Mention interdite par l'administrateur] au début. Moi j'ai flasher sans aucun WIPE ;) voila Modifié 11 mars 2013 par Triiistaan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi je l'ai flasher ce matin et ça fonctionne au TOP :)Aucun FC comme j'avais eu sur la [Mention interdite par l'administrateur] au début. Moi j'ai flasher sans aucun WIPE ;) voila Cool et le mode sphère ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Sinon, certains mods peuvent ne pas passer à cause du framework jkay déjà installé dans la rom. Il m'a expliqué qu'il faut désinstaller le framework jkay et qu'après ça devrait être bon. Dommage qu'il incorpore déjà certains chose pas très essentielle comme le framework, le thème,... Il devrait laisser le choix de pouvoir personnaliser à notre sauce mais bon. :P Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Photosphère aussi fonctionne ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ta un lien pour enlever le framwork ? Ou sinon faudrait l'enlever avant de flasher la rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il en a parlé sur xda en me disant qu'il faut regarder sur le forum, lol. J'ai pas encore cherché. Mais oui, ça serait mieux. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petit bug sur lapp Walkman qui arrête la lecture alors quil y a encore des sons en attentes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sinon, certains mods peuvent ne pas passer à cause du framework jkay déjà installé dans la rom. Il m'a expliqué qu'il faut désinstaller le framework jkay et qu'après ça devrait être bon. Dommage qu'il incorpore déjà certains chose pas très essentielle comme le framework, le thème,... Il devrait laisser le choix de pouvoir personnaliser à notre sauce mais bon. :P Envoyé depuis Tapatalk Cest quoi le framwork? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 m**** jai installer une apk camera 4.2 et ça na efface la caméra de Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je sais pas si vous aimez mais je vous partage :) http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561 Modifié 11 mars 2013 par Raph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'ai modifier la page de présentation et rajouter des ZIP avec des screens. merci a gro pour son aide :) Edit : Il as l'air pas mal ce MOD Raph :) je vais surement le tester :) Edit 2 : Une fois flasher, impossible de l'avoir dans les Widget ... peut êtres parce que c'est l’accueil Xperia et les Widget aussi non ? Modifié 11 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai modifier la page de présentation et rajouter des ZIP avec des screens. merci a gro pour son aide :)Edit : Il as l'air pas mal ce MOD Raph :) je vais surement le tester :) Edit 2 : Une fois flasher, impossible de l'avoir dans les Widget ... peut êtres parce que c'est l’accueil Xperia et les Widget aussi non ? Génial merci pour les zip je cherchais depuis un moment davoir les SMS comme cyanogenmod et est ce que ce serait possible de maider à configurer le Xperia mail ça fonctionne pas :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Les mail ça fonctionne ; je l ai d installer sur mon s3 Paramétrage pour gmail Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui tu as raison Tristan. Je vire le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Jai oublie de preciser que ct avec hotmail Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de souci ^^ merci pour la config Gro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Pour hotmail Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr Mot de passe : ****** Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité :SSL Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Modifié 11 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci j'essaye ça ! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.