Heldwin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Installée cette nuit c'est mega fluide ! Ca fait plaisir ! Par contre pu de Talk savez vous si il existe un pack zip ou bien je me débrouille pour le recup d'une autre rom ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) On ça va te fournir ça :).il t en faut d autre voila le lien https://mega.co.nz/#!eBEh2aDL!WeKsqS3_9PpUtk8ooiBGkA6USohnZe_MOfajyq7-9AU Triistan ajoute le en premiere page Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @Ritalien, Tu t'es pas tromper en ajoutant le fichier ZIP JKAY restore sur ton DROPBOX ?? ta mis le Framwork toi non? @Gro, Oui je vais faire sa la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah super merci !!! :) En kernel Boeffla bien ? Vous avez fait une config particuliere dans Boeffla Tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 pour le moment moi il me convient parfaitement. pour la config du kernel ,chacun y met ca sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sauce aigre douce pour moi, lolo. Tu as raison Tristan, mon premier lien Dropbox est pas bon. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Re bonjour les AMIS :) Le premier POST a était mis à jour. J'ai mis une liste de Thèmes qui son compatible avec la ROM. (Il faut d'abord enlever le FramWork JKAY c'est précisez dans le post). Je les ai tester moi même pour êtres sur. Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci à toi et très bon boulot. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Vous pouvez me donner la configuration que vous avez faite pour Boeffla, j'y connais rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Cpu Gpu Puissance Gouvernor Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Belle rom, tres belle aspect. les apk image,video music sont bien de sony ou juste theme icon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C est du sony. J avais tester la version précédente elle est bluffante cette rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 mmm miam miam, interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Elle est très bien, mais compliqué à personnaliser avec des mods, car peu sont compatibles. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour Boeffla. Autre question, comment supprimer la barre au dessus du clavier (qui devine le mot que tu veux écrire), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oula, alors là sûrement dans les paramètres de clavier et en enlevant l'option qui trouve tes mots automatiquement. Tu n'aimes pas la prédiction des mots ? C'est pourtant pas mal. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non je supporte pas ça. Je trouve pas dans les options :|. Ça prend trop de place, j'ai vraiment pas besoin de ça, j'écris hyper vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est rien, juste rendre compatible pour le fram et system su de jkay, en gros chaque image png qui personnalise la rom sont surement rattaché au mod jkay et pour le faire reconnaitre il faut remodifier chaque png en les renommant en rajoutant "jkay" devant un truc de ce genre que j ai pas sous la main et que je dis de tete donc peu pas plus preciser. en gros le fram jkay reconnais certaine personnalisation en aillant mis jkay dans le nom de chaque png, du coup le fram reconnais ceux qui lui sont destiné. Non je supporte pas ça. Je trouve pas dans les options :|. Ça prend trop de place, j'ai vraiment pas besoin de ça, j'écris hyper vite.. sur le xperia z il y a une option, tu as ete voir dans parametre langue et saisi puis dans les option xperia clavier (il s agit bien d un clavier xperia pour cette rom je suppose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est bon j'ai trouvé Ritalien. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Faut que j'en discute avec le dev. De rien nico. L'homme au 20 doigts et qui écrit plus vite que la prémonition des mots, lol. Moi j'adore, mais sur l'application SwiftKey. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ouais j'étais sous Swift aussi avec la [Mention interdite par l'administrateur] mais vu que j'aime bien le clavier du Xperia Z, je garde ou plutôt je teste.. Lol Dernière question, toujours pas les pastilles sur les applications comme les messages ou les appels manqués.. Dommage.. À moins que vous connaissiez une aplication qui fonctionne vraiment pour ça.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sous nova tu as teslaunread qui te donne des vignettes. Test tu verras ce que tu en penses. Sinon aucune autre idée. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour les sms, prend go sms. Et pour les appels, il y a une appli sur le market mais je m'en souviens plus du nom... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu veux changer d'application oui, tu peux faire ce que dit raph. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as missed it pour les pastille de notif Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.