Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Re bonjour les AMIS :)

Le premier POST a était mis à jour.

J'ai mis une liste de Thèmes qui son compatible avec la ROM. (Il faut d'abord enlever le FramWork JKAY c'est précisez dans le post).

Je les ai tester moi même pour êtres sur.

Voila ^^

Oula, alors là sûrement dans les paramètres de clavier et en enlevant l'option qui trouve tes mots automatiquement.

Tu n'aimes pas la prédiction des mots ? C'est pourtant pas mal.

Envoyé depuis Tapatalk

c'est rien, juste rendre compatible pour le fram et system su de jkay,

en gros chaque image png qui personnalise la rom sont surement rattaché au mod jkay et pour le faire reconnaitre il faut remodifier chaque png en les renommant en rajoutant "jkay" devant un truc de ce genre que j ai pas sous la main et que je dis de tete donc peu pas plus preciser.

en gros le fram jkay reconnais certaine personnalisation en aillant mis jkay dans le nom de chaque png, du coup le fram reconnais ceux qui lui sont destiné.

Non je supporte pas ça.

Je trouve pas dans les options :|.

Ça prend trop de place, j'ai vraiment pas besoin de ça, j'écris hyper vite..

sur le xperia z il y a une option, tu as ete voir dans parametre langue et saisi puis dans les option xperia clavier (il s agit bien d un clavier xperia pour cette rom je suppose ?)

Faut que j'en discute avec le dev.

De rien nico. L'homme au 20 doigts et qui écrit plus vite que la prémonition des mots, lol.

Moi j'adore, mais sur l'application SwiftKey. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Ouais j'étais sous Swift aussi avec la [Mention interdite par l'administrateur] mais vu que j'aime bien le clavier du Xperia Z, je garde ou plutôt je teste.. Lol

Dernière question, toujours pas les pastilles sur les applications comme les messages ou les appels manqués.. Dommage..

À moins que vous connaissiez une aplication qui fonctionne vraiment pour ça..

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...