Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Yes, car la MAJ est pas mal du tout... En test actuellement...

Pour ceux qui souhaitent et ayant la version précédente, il est possible de flash que les add on sans mettre a jour toute la ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu aurais le lien pour la télécharger ?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah uniquement sur le thread XDA de la ROM, ya 6 miroirs différents pour la dl, topic de plus de 200 pages, comparer à ici lol

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2151217

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah mais c'est pas une nouvelle,elle est sorti avant hier je crois,merci quand même.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire j ai testé la rom elle est nickel batterie est bonne c est fluide. J ai eu quelques lag mais pas genant. Je l ai bien testé surpris par la fluidité. Bravo au dev. Aller je retourne sous [Mention interdite par l'administrateur]

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Après deux jours de test sur les dernières moutures [Mention interdite par l'administrateur] et Révolution HD (oui je sais que c'est court 2 jours pour se faire une idée concrète), je reviens finalement sur cette ROM exceptionnelle à mon goût, elle correspond amplement à mes attentes, tant en fluidité, de performance, de design, d'autonomie...

Bref tout ce que je demande.

Le suivi du développeur est constant, la ROM est en perpétuelle évolution (topic XDA de + de 200 pages !).

Une MaJ est prévue en fin de journée et vu ce qu'il prépare, ça promet.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben, cette ROM a des adeptes fanatique apparemment ! LOL

du lourd .... mais je crois je v me prendre le xperia Z ...

J'ai regardé aussi !

Mais je préfère "attendre" ( c'est moi qui est prononcé ce mot ? :o ) un peu et m'acheter le HTC One, qui est tout simplement, UNE TUERIE ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben, cette ROM a des adeptes fanatique apparemment ! LOL

J'ai regardé aussi !

Mais je préfère "attendre" ( c'est moi qui est prononcé ce mot ? :o ) un peu et m'acheter le HTC One, qui est tout simplement, UNE TUERIE ! ^^

il y a aussi le Xphone qui va peter la baraque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le Xphone qui va peter la baraque ...

Oui mais ça inclus de devoir ENCORE attendre ^^

Bon d'accord j'attend avec un Galaxy SIII donc c'est pas comme si j'avais un 3310, mais je suis trop impatient !

Déjà que le One est retardé de tous les côtés ! SI ça continue ainsi, je vais devoir le commander en Angleterre ou Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Ouais bah moi qui n'achète que des phones nus et neufs, je vais rester sur mon S3 sinon à vous écouter je vais exploser mon budget 2013 lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi qui n'achète que des phones nus et neufs, je vais rester sur mon S3 sinon à vous écouter je vais exploser mon budget 2013 lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi aussi je les achètes nus et neuf ^^ car j'ai pas le choix en Belgique, on a pas des offres comme vous...

Donc je paie tous mes SmartPhone haut de gamme le prix plein !

Je veuuuux mon HTC One :'( lool

Désolé pour le petit HS, on va arrêter car si Raphou passe par là... Aïe Aïe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Moi aussi je les achètes nus et neuf ^^ car j'ai pas le choix en Belgique, on a pas des offres comme vous...

Donc je paie tous mes SmartPhone haut de gamme le prix plein !

Je veuuuux mon HTC One :'( lool

Désolé pour le petit HS, on va arrêter car si Raphou passe par là... Aïe Aïe ^^

Aïe, plein tarif, c'est dur, ce n'est pas mon cas, heureusement lol... Pariiiiiiiis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

DE XDA : i think XperianZe 0.9.7.1 is ready for release... only need to get permission for the Adam kernel from Wanam, edit the first post, and upload the Aroma and Lite roms...

Qq minutes !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.0.9.7.1 AROMA and LITE (735 MB and 412 MB; from now on there are 2 versions: 1 Full / AROMA version and 1 lite version)

(Will be released TODAY!)

- Lite version is the same as the 'base rom' in the full rom, it only doesn't include all the Aroma choosable options

Added the following things to the Aroma installer:

- It's now possible to do a full-wipe in the Aroma installer, so you don't have to do anything in CWM anymore!

- It's now also possible to make a back-up of your EFS partition in the Aroma installer

- Replaced the Boeffla kernel with the Adam kernel by Wanam (Boeffla was still giving some problems)

- Added the latest Google Maps (with Street View & Navigation)

- Added the latest Google Search/Now app, with the search bar widget (enables also voice input)

- Added the TouchWiz Samsung Launcher as an option

- Added Kies support files

- Added Sony DLNA option, to enable Throw function in the Sony Walkman, Album and Video apps (for Sony TV's)

- Made the Sony Calendar app choosable, so that you can flash it back if you don't want the SPlanner anymore.

- Stock kernel is now selected by default in the Aroma installer

Base Rom changes:

- Fixed Google TTS in the Google/Samsung TTS option.

- Updated the Sony Walkman app to the latest Xperia Z version (6.0.A.1.0)

- And added Wikipedia & YouTube Extensions to the Walkman app

- Updated the Sony Calendar, Mail, Video apps to the latest Xperia Z system dump

- Updated also the Xperia Z Stock launcher to the latest Xperia Z system dump

- Updated some Sony Framework files to the latest Xperia Z system dump

- Fixed the AOSP Clock app crashes when setting up an alarm

- Added the GroupCast.apk to the AllShare option, to fix the not working Groupcast AllShare screen share function.

- Fixed the Smart Alarm function in the Samsung Clock app (included the pre-alarm sounds now)

- The rom includes now the newest Play Store (3.10.14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Merci Alex et gro95qg et pendant que j'y suis, merci Alex car grâce à tes tutoriels sous le Arc S, tu m'as super bien aidé à l'époque.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Loooool, tu es trop pressé l'ami, c'est pourquoi tu ne lis pas assez "lentement" :):)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Voilà je suis sous Xperia z

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ah ouais, tu blagues pas toi ! :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu blagues pas toi ! :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ça donne envie mais coincé avec cette abonnement de deux ans mais bon ce bon vieux s3 n'a pas grands chose à envier

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu blagues pas toi ! :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Eh ouais comme dirais l autre... Quand j ai une idée en tête eh bah je l ai pas ailleur. Aller rejoins moi mdrrr

Ça donne envie mais coincé avec cette abonnement de deux ans mais bon ce bon vieux s3 n'a pas grands chose à envier

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voilà pourquoi je ne prendrai plus jamais d abonnement je suis bien avec mon sosh a 24e pour la h+ . Et je suis libre de changer de tel quand je veux.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...