bbwhite Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pareil pour moi et je n'ai trouvé aucune solution sans avoir à installé un truc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pareil pour moi et je n'ai trouvé aucune solution sans avoir à installé un truc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk @bbwhite : Merci pour ta réponse, je désespérais et m'obstinais à refaire des flashs... Au moins, à présent, je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci. Même s'il on dit qu'il en faut pour tout les goûts, ce wallpaper du lockscreen n'est pas à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) moi c'est un accuweather que j'essaye d'installer ainsi qu'un mod de batterie en recovery mais je n'y arrive pas non plus. (le tout en XXEMB5 bien-sur) Modifié 17 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38667545&postcount=873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @bbwhite : Merci pour ta réponse, je désespérais et m'obstinais à refaire des flashs... Au moins, à présent, je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci. Même s'il on dit qu'il en faut pour tout les goûts, ce wallpaper du lockscreen n'est pas à mon goût ! Cest vrai que moi j'ai pas vraiment besoin de modifier le lockscreen mais le fond d'écran ce serai pas mal surtout que les fonds proposé sont pas mal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour cette réponse constructive... Si je pose la question c'est qu'il m'est impossible de le faire, que je passe par Parémètres puis affichage puis écran de verouillage, je choisi la photo à rogner, je valide > NON rien ne se passe, c'est toujours le sreen de vérouillage d'origine ou que j'aille direct dans ma galerie, seletionner l'image que je souhaite, définir comme "fond d'Écran de vérouillage", rogner, valider > NON rien ne se passe ! Je ne comprends pas car OUI toutes les autres ROMs que j'ai testé cela fonctionnait mais avec l'XperianZe, rien y fait... Hum bizarre sur la version précédente je pouvais, mais c'était sûrement dû à mon laucher alors. Essaye avec un laucher de ton choix. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cest vrai que moi j'ai pas vraiment besoin de modifier le lockscreen mais le fond d'écran ce serai pas mal surtout que les fonds proposé sont pas mal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Idem, pas besoin de changer le lockscreen, uniquement le wallpaper, trop campagnard pour un citadin comme moi lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hum bizarre sur la version précédente je pouvais, mais c'était sûrement dû à mon laucher alors. Essaye avec un laucher de ton choix. Envoyé depuis Tapatalk Ah la Ritalien, c'est une excellente réponse pour l'essai d'un nouveau launcher, j'essaierai Cependant, je rencontrai le même souci avec les anciennes versions. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk À tout hasard, j'ai tout de même cherché, mais je suis à la recherche du Navigateur GPS natif et qui reste introuvable... Une âme charitable l'aurait en APK? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) À tout hasard, j'ai tout de même cherché, mais je suis à la recherche du Navigateur GPS natif et qui reste introuvable... Une âme charitable l'aurait en APK? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu dois télécharger Maps tu auras Navigation avec. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu dois télécharger Maps tu auras Navigation avec. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah ouais, j'y avais même pas pensé vu que c'était intégré dans les ROMs testées précédemment. Merci Jicey. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, Alors le design de cette ROM est sympa, par contre je rencontre des bugs génants : impossible de DL un App sur Play Store, L'appli horologe crash dès que je veux modifier un réveil. Je trouve aussi les options de customisation assez rigide, surtout concernant le lockscreen. Je désinstalle.... J'y reviendrai surement plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut,Alors le design de cette ROM est sympa, par contre je rencontre des bugs génants : impossible de DL un App sur Play Store, L'appli horologe crash dès que je veux modifier un réveil. Je trouve aussi les options de customisation assez rigide, surtout concernant le lockscreen. Je désinstalle.... J'y reviendrai surement plus tard. Bizarre j'ai jamais rencontré ce problème ta fais un megaWipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 pour le reveil supprime les 2 qui sont parametrer et il y aura plus aucun soucis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bizarre j'ai jamais rencontré ce problème ta fais un megaWipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Coucou, pour le lockscreen on ne peut le modifier sinon faut bidouiller ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonsoir , petite question : peut-on récuperer le live wallpaper forêt enchantée pour pouvoir le remettre sur un autre rom en cas de changement ?? perso je le trouve juste énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Logiquement tu peux oui, sur le market ou sur xda, ça doit etre faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mise a jour de la rom sur xda messieurs Envoyé depuis mon Samsung galaxy s3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pour Modifier le lockscreen : New tutorial for creating a shortcut to change the Xperia Z lock screen wallpaper (with XperianZe 0.9.6.1+)- Press the menu key on your home screen - tick on: 'Apps' - 'Shortcuts' - 'Activities' - scroll down to 'Lock screen' - choose: com.sonyericsson.lockscreen.settings.Setup - That's all! soit en français : - appuyer sur menu - puis "applis" - puis "raccourcis" - puis "activité" - descendre jusqu’à "écran de verrouillage" - choisir "écran de verrouillage" qui a d’écrit en dessous : com.sonyericsson.lockscreen.settings.Setup - c'est tout !! J'ai tester cela marche bien ! Et pour récupérer le lockscreen de samsung avec l'effet d'encre il faut Jkay Delux Settings apps, et choisir "circle" puis décocher "transparent status bar" dans "common option" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour la traduction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) oh bah de rien, a rajouté au topic je pense pour éviter d'autre problème. Mais le sujet de XDA sur la rom est déjà bien rempli de tuto !! Sinon je telecharge la MAJ. Modifié 18 mars 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) pour Modifier le lockscreen : soit en français : - appuyer sur menu - puis "applis" - puis "raccourcis" - puis "activité" - descendre jusqu’à "écran de verrouillage" - choisir "écran de verrouillage" qui a d’écrit en dessous : com.sonyericsson.lockscreen.settings.Setup - c'est tout !! J'ai tester cela marche bien !Et pour récupérer le lockscreen de samsung avec l'effet d'encre il faut Jkay Delux Settings apps, et choisir "circle" puis décocher "transparent status bar" dans "common option" Merci Hadius, c'était exactement ce que je desirais ! Tu gères ! Et je confirme, fais à l'instant, ça fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par Driks Zay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci Hadius, c'était exactement ce que je desirais ! Tu gères ! Et je confirme, fais à l'instant, ça fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk de rien c'est normal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 MAJ 0.9.6.5 en test, tout est fluide pour le moment... Bref, que du bonheur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 MAJ 0.9.6.5 en test, tout est fluide pour le moment... Bref, que du bonheur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Elle est au top niveau rien que le changement de police ma convaincu j'adore Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Elle est au top niveau rien que le changement de police ma convaincu j'adore Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Sisi, et les icônes du panneau de notifications sont plus smart (classes!), lorsque qu'on reste appuyer sur le bouton Power, le "mot Redémarrer" est correctement aligné, on peut enfin modifié le wallpaper du Lockscreen, on peut enlever les noms des raccourcis et pleins de petites choses supplémentaires. Bref, j'espère simplement que le DEV va pas changer de tél en laissant de côté cette ROM ! Modifié 19 mars 2013 par Driks Zay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sisi, et les icônes du panneau de notifications sont plus smart (classes!), lorsque qu'on reste appuyer sur le bouton Power, le "mot Redémarrer" est correctement aligné, on peut enfin modifié le wallpaper du Lockscreen, on peut enlever les noms des raccourcis et pleins de petites choses supplémentaires. Bref, j'espère simplement que le DEV va pas changer de tél en laissant de côté cette ROM ! De même elle a un belle avenir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.