Invité Driks Zay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Elle est très bien la 4.2.2 ... Mais elle va bientôt l'être a 100% FR ;) Ok gro ;) Ok, je suivrai l'évolution dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour moi quel soit en français ou non je ne l'ai pas aimé on dirai un trop plein ! Je la trouve assez lourde mais c'est vrai que d'avoir mélanger les deux ma séduit au début mais une fois tester non merci. Peut être je la testerai en français complet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour moi quel soit en français ou non je ne l'ai pas aimé on dirai un trop plein ! Je la trouve assez lourde mais c'est vrai que d'avoir mélanger les deux ma séduit au début mais une fois tester non merci. Peut être je la testerai en français complet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lourde ??? Tu doit te tromper de rom alors... Car en ram je dépasse pas les 460mo utilisé... Et elle est hyper fluide... Bref c'est pas le bon sujet pour en parler... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut les gens. Après avoir le test du Xperia Z j'ai bien accroché sur le thème en général ainsi que quelques app et à la bonheur je tombe sur ce thème. Avec de l'installer je voudrais avoir vos retours pour savoir si elle est stable et sans bugs ? (wifi, réseau, gps ?) Merci d'avance pour votre retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut les gens. Après avoir le test du Xperia Z j'ai bien accroché sur le thème en général ainsi que quelques app et à la bonheur je tombe sur ce thème. Avec de l'installer je voudrais avoir vos retours pour savoir si elle est stable et sans bugs ? (wifi, réseau, gps ?) Merci d'avance pour votre retour ;-) Bonsoir, C'est une ROM à part entière et non un thème... Sinon, RAS, tu peux test les yeux fermés, je l'ai adopté depuis longtemps après avoir tester plusieurs auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ouais c'est justement parce que c'est une rom que je me posais ces questions :-) Je vais regarder un peu plus les mod qu'integre la rom. As tu été sur omega ? Je suis sur celle ci et je ne voudrais pas perdre en terme de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ouais c'est justement parce que c'est une rom que je me posais ces questions :-) Je vais regarder un peu plus les mod qu'integre la rom. As tu été sur omega ? Je suis sur celle ci et je ne voudrais pas perdre en terme de fonctionnalités En fait, cela dépend de ce que tu souhaites car c'est différent avec cette ROM. Car tu te retrouves avec l'Xpéria Z avec ton S3. Sacré changement et en toute honneteté, je préfére cette apparence, après, les goûts et les couleurs.... Et oui, Oméga fait partie des ROMs que j'ai testé... Au vu de ta signature, tu es sous Siyah, donc testes l'XperianZe en dualboot, tu seras fixé. Modifié 20 mars 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ouais je vais faire ça, merci du conseil. Le tuto du dual boot est simple, espérons que tout se passe bien ;) C'est quand meme beau android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sisi le dualboot est simple, même moi j'y suis arrivé ;-). Android, y a que ça de vrai. Les autres sont trop restrictifs (à part Winmobile peut -être, souvenir de mon HTC Diamond, waw ça date lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Maj en cour de up ;721 mo. version 0.9.7 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Lourde ??? Tu doit te tromper de rom alors... Car en ram je dépasse pas les 460mo utilisé... Et elle est hyper fluide... Bref c'est pas le bon sujet pour en parler... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Mdr c'est tout à fait possible! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Maj en cour de up ;721 mo. version 0.9.7Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Cool mais pk 721 mo ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ah ça je ne sais pas il y a pas encore ke changelog. Affaire à suivre :) Changelog for 0.9.7: - The rom has an Aroma installer now, so that you can choose ALL the add-ons from post #2 right in the installer on your phone. That’s why the rom did grow to 721 MB - The rom base is still the same size (420 MB) - Read the instructions in the Aroma installer carefully before going to the next step in the installer. - Added also some new add-ons in the Aroma installer: * Modem is optionally now * Added Boeffla kernel 2.9 Final (didn’t have any mic issues with this version yet) (Stock kernel is also still choosable in the Aroma installer) * Added Android 4.2 stock camera app (including Gallery) with Photosphere. * Added a new Google / Samsung TTS add-on, also included the SamsungTTS.apk now, so that the SVOX TTS voices are working now! (I think this fixes the Co Pilot problem) - Included the SamsungTTS.apk also in the SVoice add-on now. (forgot that in the previous add-on that was in post #2) - Made the Sony Live wallpapers, the Sony Social media plugins, Multi Window control mod app, Track ID, Sony Torch app, Samsung My Files & Pop-up browser choosable in the Aroma installer. - You can also only install extra add-ons with the Aroma installer, without installing the rom again. (de-select ‘Update Rom Base’ in the Aroma installer) - The Preload partition is now also wiped by the installation script automatically (So, you only need to do a Data/factory reset now if you want to do a clean install) LIEN : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390362690511176374 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon aller je vais me lancer je vais tester la derniere version de cette rom y a pas mal de bon retours donc comme je m'ennui ce soir je vais flasher.J'espere pas etre déçue. Comment vont les anciens Worshipiens? Bien je l'espere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah ok! En faite il a mis un installateur aroma qui je crois te permet de choisir pendant l'installation de la ROM de choisir ce que tu veux y mettre c'est pour ça qu'elle fait 721 mo.On voit ce genre d'installation sur les roms darky et Omega Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Allez je teste ,je ferai un rapide retour tout à l'heure Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon aller je vais me lancer je vais tester la derniere version de cette rom y a pas mal de bon retours donc comme je m'ennui ce soir je vais flasher.J'espere pas etre déçue.Comment vont les anciens Worshipiens? Bien je l'espere On va très bien merci de demander :) Normalement tu ne risqués pas d'être déçu je la préfère à la V11 de [Mention interdite par l'administrateur] donc je pense qu'elle est largement à la hauteur! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) On verra ce que sa donne comparer a [Mention interdite par l'administrateur]. je suis curieux donc je teste en meme temps sa fera un retours en plus pour ceux qui veulent la tester et qui n osent pas. Edit: deja une erreur de traduction comme on a deja connu pour "cette fois seulement et toujours" la c'est ecrit detaché stylet Modifié 20 mars 2013 par FIFI ou CANTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 ca va et toi fifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ca va et toi fifi :) sa va je retrouve la santé donc impec et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah bah c parfaits ça ! Nikel merci :) Tu t es finalement laisser tenter par cette rom.. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui par curiosité :) . La il me dit carte sd endommagé sa craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon bin merci pour le conseil du dual boot. Ça a de la gu*****. Je vais la testé davantage mais je s'en qu'elle va être adopté :-) J'ai juste qq question concernant le dual boot, peut être suis je un peu hors sujet. Je pensais retrouver ttes mes app mais non. Est il possible de restauré des app depuis une sauvegarde TB de ma rom 1? Si je suis installé définitivement la XperianZe comment faire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu peux oui. Par contre, ta derniere phrase, moi pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 ah pas de chance fifi ... Razekiel. si tu as fait ta sauvegarde au préalable je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je dois formater ma sd et j'ai 16 giga dedans vive le transfert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.