Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Invité Driks Zay

Merci, ca marche mieux en effet.

Par contre on peut remettre l'icone mail xperia ?

Ah bah non, l'un ne va pas sans l'autre, il faut reflasher...

Par contre je me souviens que lors de l'instal de la ROM, tu peux choisir de cocher "Xperia Mail without exchange security", et là, ça marche parfaitement, avec l'icone qui correspond à ton choix.

RE-flash (avec Wipe partition et dalvik) et lorsque tu es dans AROMA, DÉCOCHE l'installation de la ROM, puis coches (ou décoches) les Mods que tu souhaites (ou que tu souhaites pas)

Allez, moi, je quitte cette superbe ROM qq jours et vais testé la Viking puis la [Mention interdite par l'administrateur]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester , j'adore !

J'espere que l'autonomie va etre au rendez vous ( une des raisons qui me pousse à passer sur une rom altérnative )

Pour l'autonomie [color=red]tkt[/color] pas c'est au top je pense pas que tu regretteras

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Oui j'ai cru comprendre on va voir ça ;) On va voir d'ici une petite semaine ce que ça donnera .

D'ici 2-3 jours, tu seras fixé... Par curiosité, tu viens de quelle ROM...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de DL la dernière version.

C'est long mais j'patiente.

Salut à tous, je veux bien tester la Rom mais je n'arrive pas à la télécharger.

Vous n'avez pas un lien "Mega" ou quelque chose du genre plus direct ?

Celui-ci fonctionne, mais j'sais pas si c'est ma connexion (pourtant perfect) ou le lien, mais c'est long : http://www.multiupload.nl/XI0DLIICLV Je précise par contre que c'est la version LITE.

Modifié par Nico-83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ça avance vite sur cette rom :-)

Ayant des freeze sur mon omega je sens que je vais me reconvertir lol.

La personnalisation de la bar de notification n'est possible que en installant l'application jkay deluxe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question de noob :$ ( premiere rom custom pour moi et je connais pas du tout cette univers )

Je suis en version 0.9.6.5 que je trouve déja parfaite je regrette pas la transition , et niveau batterie je revis ! Je suis a 96% de batterie restante apres 4h d'utilisation ( la ou je devais etre à 70% avant et encore ... )

Je voudrais connaitre la marche à suivre pour faire la maj en 0.9.7.1 sans devoir tout réinstaller , c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est préférable de passer par un mega wipe pour une réinstallation après des des grosse maj comme ça. Mais tu peux faire seulement un wipe classique et un wipe dalvik

Mais ssincèrement une base saine fraîchement wipee est recommandee

Xperia Z Taptalked

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais mais comme j'ai tout refait hier j'ai remis toutes les applis et tout un peu le fleme de tout me retaper du coup :/

Comme j'ai pas de soucis pour l'instant on verra ça plus tard alors .

Merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Tout a fait d'accord, cependant, pour avoir testée la version actuelle et la version antérieure, si tu es axé sur l'autonomie, restes sur la v0.9.5.2, car la nouvelle 0.9.7.1 consomme +.

A toi de voir.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Je m'en doutais mais comme j'ai tout refait hier j'ai remis toutes les applis et tout un peu le fleme de tout me retaper du coup :/

Comme j'ai pas de soucis pour l'instant on verra ça plus tard alors .

Merci de la réponse !

Dans l'optique d'une MAJ conséquente de cette ROM et que tu souhaites la faire, utilise Titanium pour réinstaller tes apk, cela te prendra moins de 10 minutes ^_^

Un tutoriel existe sur le forum pour en découvrir les fonctionnalités.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu je connais Titanium en plus je m'en suis déja servis mais c'est vrai que j'y pense pas pour mes APK . Apres il ne me reste plus qu'a tout ranger ( je suis manique tout va dans des petits dossiers dédiés :P )

Tout a fait d'accord, cependant, pour avoir testée la version actuelle et la version antérieure, si tu es axé sur l'autonomie, restes sur la v0.9.5.2, car la nouvelle 0.9.7.1 consomme +.

A toi de voir.

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Merci de l'info de toute façon depuis hier je suis loin d'etre déçu je pense que ça restera comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...