Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 d' ou l avantage de faire comme moi de garder un double de la sd dans l ordi comme ca trankil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu peux oui. Par contre, ta derniere phrase, moi pas comprendre. ah pas de chance fifi ...Razekiel. si tu as fait ta sauvegarde au préalable je pense que oui Désolé pour la dernière phrase. Je voulais dire, si je souhaite garder cette rom définitivement, comment supprimer le dual boot et n'avoir qu'une rom. TB ne me trouve pas de sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 c'est que tu n'as pas penser a transferer la sauvegarde dans la carte sd. pour supprimer une rom qui te plais pu tu passe par le recovery dualboot avec l application stweaks. tu identifie bien si c'est rom 1 ou 2 . et tu supprime a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je pense que je vais faire sa maintenant. La j'ai tout transferer en 1h et j'ai formater et sa al air d aller mais quand je connecte en usb il me marque" echec de fonctionnement de la ..." je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je vais regarder sa alors. Merci pour l'explication ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ça me l'a fait une fois avec cette ROM, je l'ai enlevé puis remise et tout était OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 probleme de traduction peu etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) La dernière version est à jour au début du topic ? Modifié 20 mars 2013 par Nico-83440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) nan pas encore le lien est plus haut je l ai poster http://www.multiupload.nl/MHDVQ8TNU2 Modifié 20 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci mec, mais 720Mo c'est normal ? Au niveau d'la RAM y aura 720 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 mdr oauis c normal car ya aroma instaler maintenant dedans ... ca y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Slt Pour les mises a jour de la rom est il possible d' installer sans tous recommence , parce que c' est un peu lourd a tout reinstallé , quand je tente de reinstaller mes applications via titanium tout ne passe pas ca mouline sans cesse , donc obligé de tout retelecharger . Il doit surement y a voir une soluce plus simple que je ne connais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah il préconise un data et factory reset ou si super pi** suivant les versions. Maintenant j attends vraiment des changement radicaux pour flasher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah il préconise un data et factory reset ou si super pi** suivant les versions. Maintenant j attends vraiment des changement radicaux pour flasher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu n'es pas encore passé à la v.0.9.7 AROMA ? J'hésite aussi car j'ai flash la 0.9.6.5.1 ce matin !!! Et en ce qui me concerne, je suis un parano des "bases saines", je MégaWipe à chaque update lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Nan nan pas encore ! Pour être franc je suis sous [Mention interdite par l'administrateur] v11. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cette rom eqt très esthétique à mon goût. Est til possible de modifier les icônes de ma barre de notification? Au niveau du Walkman on ne peut pas avoir laffichage des dossiers plutôt que les albums? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 quelqu'un a un tuto pour boeffla tweaks ? j'en ai trouvé mais en anglais....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour le kernel il me semble que j ai déjà poster ça... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour le kernel il me semble que j ai déjà poster ça... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk oui j'avais vu tes photos, mais comme y a pas tout, je voulais juste savoir. en tout cas tu donnes une base, merci gro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Mais donne moi ton lien du tutoriel en mp je traduirait. Il te manque quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par gro95qg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mais donne moi ton lien du tutoriel en mp je traduirait. Il te manque quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk mp envpyé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je conseille un megawipe je l'ai fais sans et ct pas assez fluide et après le megawipe ct au top comme dab Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi a chaque flash rom c est archi super méga wipe lol. Ça evite de tout se retapper. Je regarde ton tuto que j ai reçu et j'te dis ça :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 si un modo pourrais faire la MAJ ca serais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Yes, car la MAJ est pas mal du tout... En test actuellement... Pour ceux qui souhaitent et ayant la version précédente, il est possible de flash que les add on sans mettre a jour toute la ROM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.