Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 http://www.mediafire.com/download/j2mxch30wqk96r4/Monster_X4.2_SE_%5BUPD1%5D.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 On en est ou ici ? je suis sur que tu nous mijote un truc ... t'es trop silencieux ces temps-ci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 On en est ou ici ? je suis sur que tu nous mijote un truc ... t'es trop silencieux ces temps-ci ! :) Tout à fait d'accord, comme dirait mon grand-père, y'a anguille sous-roche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 moi aussi comme dirè mon grend pere a moi le silance est signe de tempete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je sais que je vous manque moi et mes ROMs, mais j'ai fini mon temps ! Cette ROM est la plus rapide que j'ai jamais testé ET de récente donc c'est fini pour moi ;) Je pourrais très bien revenir avec une autre MAJ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fini les bugs ?? :D.. Pas trop de scripts ?? Parce que ont sait très bien que trop de scripts, ça peut rentrer en conflits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) ah ok ! perso j'attendais la monster X5 (comme je possede le BM du meme nom :emo_im_money_mouth: ) bon bah c'est parti alors !! je vais m'en torturer une ! :) Edit : j'ai testé le int2ext4 , avec un mount data : pas marché ! j'ai pas retesté ! je réessayerai plus tard pour ça... par contre j'ai vu l'interface pendant 2min : ça claque d'entrée ! j'aime pas le bootanim (faut bien chipoter un peu ! ^_^ ) bref : si j'arrive a passer le bln et le int2ext , je serais interessé ! :) Modifié 12 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Extension de mémoire : CronMod Int2ext+ :) Bootanim est fait à main nue donc voilà, j'ai pas envie d'enterrer mon travail ! Sinon ouais la prochaine MAJ sera dans la perfection ;) Plus de bugs à part les problèmes avec les barres de recherches => Transparent parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) j'ai piqué le theme isc de la rom geared android ... sinon : quasiment aucune modif le + : la rom custom la plus rapide que j'ai jamais vu :) / largement utilisable au quotidien (98 applis) / pas de bugs ! le - : forcement vu la vitesse ... la batterie tient moins que sur d'autres cm7 (que je ne citerais plus ,lol) d'ailleurs ...tu conseilles quels scripts avec la rom ? (ram manager , son , videos etc...) Modifié 13 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bah cite les noms si tu veux, ce n'est rien ;) Le - n'est pas un - chez moi ! J'ai une config très très lourde en services et applis en plus ! Je tiens 2 jours maxi, je calibre souvent la batterie (méthode qui consiste a retirer la batterie) !!! Avec ma config lourde (du monde je pense, sur le S3 ça lag aussi un peu), je lag vite fais ! Les mods ? Je ne garantie en aucun cas que c'est compatible avec la ROM ! Utilise DSP Manager, c'est le seul qui est capable de tout sans problèmes sans autres patch comme AC!D etc ... (testé sur plusieurs ROMs) ! Ram manager, pas la peine, ça gere tout seul, et tu as le gestionnaire de tache en + ! Sinon j'ai mis aucun trucs en plus à part cronmod int2ext+ MERCI A TOUS d'utiliser ma ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonsoir a tous je voudrais tout d'abord remercier HardSol7 pour cette Rom qui n'a l'air de rien manquer cependant j'ai un problèm eau niveau des applis je n'arrive tout simplement pas à en installer via le play store, pourriez vous m'aider si sa ne vous derange pas et merci encore. Modifié 13 juin 2013 par BArtsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 active la wifi, laisse tourner le téléphone quelque minutes allumé ou en veille .. Et réessaye ! Si il veut pas, redémarre, laisse toujours la WIFI allumé, attends un peu, ensuite essaye ! C'est un problème générale provenant de Google qui met son store à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 tres bien je vais essayer je trouve que la ROM est parfaite personnelement j'aurais bien voulu un theme ICS meme si la ROM est tres belle je ne vois pas cela comme un point negatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ok merci beaucoup d'utiliser ma ROM ;) Chacun a ses goûts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Combien de minute dois-je attendre pour que le serveur de google se met en place ? PS: joues-tu a Crossfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 un grand MAX 5 minutes avec WIFI connecté avec un bon débit ! Euh vu mon avatar oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 un retour apres un week end dessus ... j'ai changé les fonts et le theme : autrement dis , rien a toucher niveau systeme (script ou autres...) , a parle cronmod evidemment . 100 appli et le telephone gere toujours autant ! le seul point noir (si on peut appeler ça comme ça ...) , c'est que j'ai pas reussi a changer l'apk MMS ( peut etre a cause du fichier odex :huh: ) tu as une idee la dessus ? sinon ... je me demande si faire une X5 vaudrait le coup...vu que y'a rien a changé a part des broutilles (je sais , je sais : "broutille " n'est plus dans le dico depuis longtemps, la date de peremption a sauté depuis 15 piges... ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Vire le apk+odex et ensuite met juste le nouveau apk ! => Reboot ! Si ça fonctionne pas, bah tant pis garde les 2 applis et freeze celui que tu veux pas ! Et merci d'utiliser ma ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Elle est odex ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour une optimisation du système oui, mais elle supporte les non odex aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Apocalypse 2 !!! lol ça y est !! une semaine de tests Adoptée :) p.s : l'appli sms que tu as mis m'as fait un reboot des le premier mms : j'ai pris celui d'apocalypse (qui fait s'allumer le phone au moins , l'autre non) ...et depuis cette rom est d'une fluidité remarquable apres un max d'applis ^_^ Modifié 19 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci d'utiliser ma ROM ;) Moi j'ai config ma ROM et les SMS / MMS, j'ai fais 1 ou 2 testes, j'ai envoyé et recu très rapidement (avec la HSPDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci d'avoir passer du temps a la creer sans rien demander en retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai installé la ROM hier, j'ai juste mis le script int2ext4, tout est niquel, j'ai juste eu un bug avec la wifi, la connection ne se faisais pas, ça restais bloqué à l'authentification (résolu en changeant le système d'encodage du wifi de la box). À part ça, je vais dire comme tout le monde : c'est fluide, y'a blindé de transparence, j'avais jamais vu ça sur une ROM mais c'est sympa. Pour la batterie, je verrais avec le temps mais ça à l'air pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Non, le wifi bug pas, si ça fonctionne pas, c'est que c'est commun à toutes les autres ROMs CM7 ! Merci pour ce retour et d'utiliser ma ROM ;) Ca fait toujours plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.