akrame2012 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je suis entrain de faire un teste untutu avec le mod que je tes envoiyer par MP et le resulta est...... suspens.......4004 cet bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingHD Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour C'est bien la SE plus que j'ai installé mais la version du mod est MxMOD 4.2 ... Par contre niveau perf via An Tu Tu je m'en sort avec 4075 avec SMARTASSV2 et 245/902 donc il tourne potentiellement bien . Je dois avoir un truc qui cloche ailleurs à mon avis . Ce ne serait pas l'extention de mémoire cronmod INTEXT+ à tout hasard ? J'ai bien tout respecté mais sans le mount/data et je ne sais pas si ça peut jouer ...? Autant remettre la 4.4V1 en partage alors ;) Tu comptes sortir une mise à jours ou correctif avant la X5 ? Ah si , j'allais oublier , ça rame un peu moins avec Holo launcher ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 la prochene maj cet pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver7 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 A votre avis, que dois-je faire comme réglage afin d'optimiser la batterie au maximum, quitte à sacrifier les performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pour ça le mieux serait de changer de rom... les roms stock tiennent plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalSaint Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Google play ne souvre plus! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) comment t'as fais ton compte ?! lol flash ce zip par le recovery normalement sans rien faire d'autre http://www.mediafire.com/download/694z1l8b474cz2a/MiniGapps-jb-4.2.2-June-12-13-Small.zip Modifié 21 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklite Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 EXCELLENTE rom de ce que j'ai pu en voir, par contre le play store ne fonctionne pas, il ne fait que mouliner ... Après avoir flashé les gapps conseillées par RYU-X, il mouline moins, mais ensuite me dit qu'il n'y a aucune connexion alors que je suis en wifi ... Pour finir, j'ai une pop-up de fermeture forcée du clavier qui vient toutes les 5 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 dans system/app tu as latinime.apk tu install swiftkey ou tu le remplace (le mieux etant de reflasher la rom 4.2finale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklite Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai reflashé du coup ... Le play store marche mais met du temps à arriver je trouve ... Et quelques fois il me dit que l'application n'est pas intallée quand je veux le lancer, du coup je supprime le cache et ça remarche ... De quelle 4.2 parles-tu ? Monster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 La Rom a l'air intéressante... Je vais sûrement l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Monster X4.2 est pour l'instant la seule ROM "stable", les autres sont des "nightly" on va dire ! Donc je vous annonce que Monster X Rom n'est plus soutenu pour le moment ! Et reviendra peut être avec Android Kit Kat Merci :) Je vous laisse ma dernière ©réation ici : http://www.mediafire.com/download/a5eyqyp6wzd9aki/cm-ICSunday3-EXPERIMENT-Cooper-24-06-2013.zip En gros c'est la mère des Monster sous copyright :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiakams Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Hardsol7, Félicitation pour le travail,j'ai télécharger la rom et je l'utilise. c super cool. mais le partage de wifi ne fonctionne pas chez moi. tu peux m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci, quel version de ROM utilise tu ? Monster ou ICSunday 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiakams Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'utilise la Rom Monster version du mod: MxMod 4.2 Numéro de build: Monster X4.4 version d'android 2.3.7 Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je te propose de retourner en X4.2 ou bien d'aller vers ICSunday 3 ! La X4.4 au bout de quelques jours pour je ne sais quel raison, déconne donc vaut mieux passer sous ICSunday 3 ou X4.2 Lien : http://www.mediafire.com/download/a5eyqyp6wzd9aki/cm-ICSunday3-EXPERIMENT-Cooper-24-06-2013.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiakams Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci pour le conseil. je te donnerais la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé d'installer cette rom mais j'ai un message d'erreur. E: Error in /tmp/sideload/package.zip (status 0) Installation aborted E: failed to mount /system (Invalid argument) Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Re-bonsoir, nouveau message d'erreur : E: /tmp/sideload has perms 40755 Installation aborted. Quelqu'un comprends? Modifié 21 septembre 2013 par Red Demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 cette rom est faite pour le 5830 ...quelle version du ace as-tu ? (peut etre un 5830i ou 5839i ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je travaille bien sur le GT-S5830. Modifié 22 septembre 2013 par Red Demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai réussi à revenir à la version d'origine en passant par ODIN. Un grand merci à Arkam pour son tuto : https://forum.frandroid.com/topic/138271-bug-apres-installation-dune-rom/page-2 Je vais refaire la manip car cette ROM à vraiment l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ok ça marche :) Mes projets Monster : - 2.3.6 Monster - 4.4 Monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci les gens ! Une mise à jour pour bientôt ^^ Voilà comme j'ai trouvé quelques trucs qui ne vont pas trop (pour moi, je pense que pour vous aussi ^^) donc voilà ^^ je n'arrive ^pas a installer ta room j'ai besoin d'aide vite parce que j'ai deja formaté mes trucs svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 qu'est ce qui te bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Flash ceci maintenant : http://www.mediafire.com/download/a5eyqyp6wzd9aki/cm-ICSunday3-EXPERIMENT-Cooper-24-06-2013.zip Toujours via CWM 5, et reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.