Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pour resumer : flashtool sans data comme ca tu gardes tes donnees, tu root tu cwm tu flash rom et puis pour finir tu reflash cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hello, j'ai installé la KA06, elle tourne bien je trouve, et l'autonomie je la trouve un poil mieux que la KA05 et bien mieux que la rom stock Sony. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai effectué le tuto et j'ai eu une erreur de permission or lorsque j'ai redémarré le tel n'a aucun soucis et la ROM semble installé dans les réglages. dois-je repartir sur quelque chose de propre où c'est bon ? Edit : Resolu Modifié 18 avril 2013 par MandyLane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 A priori la KA07 devrait intégrer le MOD qui active la led malgré le Stamina Mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ca chauffe tjrs autant pour vous avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pas plus que sur celle d'origine ^^ Loin du Galaxy S d'un pote qui monte à 55° sous cyanogen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bah franchement je trouve bcp plus que d'origine ... c'est peu etre psycologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Chez moi il reste froid en quasi permanence sauf en jeux ou il commence à être un peu chaud, mais sans plus. Comme ça au pif je dirais 30° environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 vraiment etrange moi des que ca fait 15-20 minute que le l utilise, ca chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Dans les paramètres système on peut avoir la température de la batterie hein ;) Après parfois un redémarrage peut le refaire refroidir :) Faut aussi voir l'utilisation d'internet etdu GPS, assez gourmande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) gps c desactivé tt le temps , avec une petite application du store j ai parametré des profil temperature qui diminuent la puissance un peu apres c est vrai quand je m en sers c est internet tapatalk facebook toute ces petite conneries quoi Modifié 20 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour moi, c'est ok Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Dans les paramètres système on peut avoir la température de la batterie hein ;) Ou stp ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 La ça fait 36min que je l'utilise, et donc environ 24min tel allumé. BatterieHD me marque que la batterie est à 23.1° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok bien je verrai avec la ka07 Merci Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ou stp ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Faut taper *#*#4636#*#* sur le clavier téléphonique (ça correspond à Info). Et ensuite rubrique "Informations sur la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok, merci. Via des widgets, c'est aussi possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Le changelog de la KA07: == KA07 Xperia Z Revolution[No ETA yet] ==- Wifi fix included XZL (was already in XZ version) - Backup and restore app FC should be fixed - Photo Slideshow live wallpaper FC should be fixed - Album fc should be fixed - Pattern lock not working for some should be fixed - Changing CPU frecuencies should stick now - LTE logo instead of 4G - Included root files for locked bootloader - S-Force 3D surround from Xperia Tablet Z - Sony exfat support from Xperia Tablet Z - A lot of updated apps from Xperia SP or Xperia Tablet Z firmware (small updates, so only bug fixes probably ) - Fixed gtalk Ce qui veut dire: -L'application FC de sauvegarde et restauration devrait être réparée ou en tout cas fonctionnner -Les problèmes de galerie devraient etre fixés -Les problèmes de lockscreen idem -Les fréquences CPU modifiées devraient ne plus bouger après modification -Logo LTE à la place du logo 4G -Fichiers root pour les bootloaders lockés -S-Force 3D surround de la Xperia Tablet Z -Support de la mémoire exFat de la Xperia Tablet Z -Des modifications de certaines applis de base, avec leur nouvelle version sur Xperia SP ou Tablet Z -Et il parlait avant de compatibilité avec les manettes PS3 du Xperia SP Paramètres sons de la KA07 ici http://forum.xda-dev...22&d=1366670701 En neerlandais, langue de krabappel, le dev :P EDIT: A priori, le mod pour la led pendant le mode stamina y sera aussi :) Modifié 23 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai un post à mettre à jour moi ! Demain après-midi, I hope I can ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Mouret Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé d'installer cette rom mais je n'y arrive pas mon téléphone reste bloqué au reboot sur le logo SONY... J'ai un bootloader verrouillé, j'ai essayé la 1ere technique en supprimant les fichiers du zip, j'ai l'erreur 7 dans CWM. En faisant la deuxième technique, tout se passe bien intallation de la rom, unmounting etc... puis je fais reboot now et la je reste sur le logo SONY :'( Avez vous une idée du pb ? Merci Modifié 24 avril 2013 par akiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai eu le même probleme lors de la maj de KO4 à KO5 et pas de reponse. je suis repassé pas flashtool pour remetre la rom d'origine 434. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est normal, c'est la bonne procédure. Je précise qu'il faut être rooté avant de l'installer. Une fois que vous avez l'erreur, paniquez pas, et comme il le dit sur son thread, allez dans "Advanced" et "Fix permisssions". Ceci fait, rebootez normalement, re-rootez, réinstallez le cwm et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Mouret Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai fait le fix permissions après l'erreur mais ça ne change rien, au redémarrage je reste sur sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La procédure de fix permissions ne sert uniquement lorsque l'on a l'erreur "problem fix permission". Et l'erreur 7 viens du problème que tu n'a pas la bonne version du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Mouret Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai pris la version du recovery qui est qq pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Celui-ci marche parfaitement chez moi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.