Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide


Recommended Posts

Je vous mettrais les screens se soir, j'ai pas de PC la ^^, mais je suis à 3954 mV actuellement. Mais avant la mise à jour c'étais normal ma batterie durais maximum 16h. Mais depuis la mise à jour, j'ai peur, c'est trop bizarre ! (D'autre avis sur le HTC :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi qui suis un fou de la propreté ... je le fais

je test tout ca tout de suite

retour tres prochain

EDIT flash du v4 via recovery c ca ?

install 100% ... reboot

Voila ca marche parfaitementt

merci a toi

De rien, j'ai tellement gallerer que si sa peut éviter la meme galere à quelqu'un... ;)

Content que sa à pu t'aider et éviter de perdre énormément de temps. ^_^

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement simple rapide efficace; en plus le Tweak pour ke possesseur marche ( c la seule rom)

Plus qu à patcher le son et ça ira

Merci en tout cas. Ta procédure devrais être mise dans la base du tutoriel !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alex le souhaite je peux faire un tuto PDF à rajouter au post principal.

Mais pour moi le tuto d'install de base indiqué par le dev de la ROM

est très mal expliqué et surtout incomplète aux niveaux des pré-requis et pas mal de monde meme sur d'autres forums on ces

fameuses erreur7, permission et Symlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un retour de Michael77500 ou si il le souhaite il peut relire mes infos plus haut pour l'incrémenter dans son post principal ou

je donne les infos détaillé en MP ou dans un post ici, comme il le souhaite. :)

Par contre je réitère ma question précédente concernant le fait de masquer la barre de navigation, cela fonctionne

t'il chez quelqu'un le tweak dans les paramètres ? chez moi la barre reste toujours active et le fait de vouloir

activer la fonction via le tweak n'est pas gardé en mémoire après un "apply & reboot".

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur ma batterie magique, alex971 avait vu juste (trop beau pour être vrai ...) à 20h mon téléphone c'est éteins d'un coup, j'ai pas compris pourquoi alors que il y avait encore 60% de batterie. Je l'ai mis à charge et je l'ai rallumé, et la je vois 1% de batterie .... Ca devais être un bug du pourcentage :S Je suis deg :s

Edit: j'ai la boite du HTC entre les mains, encore scellés ! je l'ai mis a vendre j'ai envie de garder mon Z, si d'ici lundi je l'ai pas vendu, je craquerais, je l'ouvrirais et vendrais mon Z ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a rien à voir avec la Rom :P

Pour les tweaks, il a prévenu que c'était en beta (voir meme alpha la en fait)

Le controle CPU fonctionne, lui.

Je trouve que le dev a déjà fait du bon boulot qui fait que la rom est de toute façon meilleure que la rom stock, mais il pourrait encore mieux faire ^_^ M'enfin, à 21 ans, il a une vie hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais dis le contraire ^^ je dis juste que [color=red]se[/color] n'est pas encore parfait c'est tout. Je pense même que je vais me lancer ;) donc aucune critiques juste dommage que certains problemes subsistent ... donc à voir à la prochaine version.

Apres 21 ans déjà GG et oui je pense qu'il à autre chose à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...