Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide

Recommended Posts

Tu as bien rooté ton Z avant d'installer le recovery et la rom?

Dans l'ordre:

-Rooter le mobile

-Installer le CWM

-Wipe dalvik-cache (advanced)

-Installe la ROM (mise sur le stockage interne au prealable)

-Fix permissions

-Reboot

-Root

-Réinstalle le CWM

bonjour,

petite quesdtion, pour une maj de la rom, la procédure est la même ?

1- root et cmw déja en place

2- wipe dalvik-cache

3- Rom sur le stockage interne et non sur la carte SD externe.

4- Fix permitions

5- reboot, root, cmw

c'est bien ca ?

ouaip bon vu le nombre de retour sur les problèmes de la KA07, je pense que je vais rester sur la 05 voir changer de rom, plusieurs nouvelles rom LB sont apparue sur xda ^^

A voir

EDIT: Attendre avant de flasher la KA07, une version 07.1 va arriver rapidement, même le dev reconnait que la version 07 est mal faite.

Modifié par voyd

J'ai finalement tenté la v06 mais j'ai eu une erreur 7 et j'ai pas trop saisie quoi faire à ce moment là avec flashtool (que je n'ai jamais utilisé).

Je dois donc réinstaller une rom stock "propre" par le recovery, puis root, puis recovery et enfin installation de la KA06 sans aucun wipe et là ce sera bon ?

Je dois donc réinstaller une rom stock "propre" par le recovery, puis root, puis recovery et enfin installation de la KA06 sans aucun wipe et là ce sera bon ?

Tout dépend si tu a un bootloader " locked" ou "unloked" mais pour l’installation de la stock propre en bootloader locked c'est via Flashtool uniquement

après réinstall tu devra de nouveau root ensuite c'est bon

j'oublier en locked n'oublie pas cette étape importante avant même d'envoyer le zip de la room sur ton z

- Ouvrez le fichier zip de la ROM et supprimez les fichiers root suivants : "system/xbien/su, system/bin/.ext folder et system/app/SuperUser.apk"

Ouai j'ai fais ça supprimer les fichier de la ROM.

Mais j'ai jamais utiliser flashtool, en fait quand j'ai l'erreur 7 je touche à rien je laisse tel quel et j'installe la stock via flashtool ou y'a quelques chose à faire avant ?

La Xperia Z Revolution n'est pas encore au point j'ai aussi eu l'erreur 7 :emo_im_money_mouth: mais la room a malgré tout fonctionné correctement. Il y a aussi le settings.apk qui n'est pas le bon dans la KA07 a remplacer par celui présent dans la KA06 a croire que le dev a 2 mains gauche :P

je sais pas ce que fait le dev mais pas mal d'anomalies dans cette room

Encore une fois, l'erreur quand vous installez la ROM c'est NORMAL :P

Pour régler ça il faut aller dans Advanced puis Fix permissions.

C'est ce que je fait à chaque fois, sans problème

EDIT: La version corrigée de la KA07 devrait arriver dans la journée.

Modifié par Lyechee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...