DoDactroS Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tout à fait, cette version est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Mouret Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 je viens de tester avec cette version, l'installation se passe bien mais je reste bloqué sur le logo SONY... je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu as bien tout d'abord installé la rom stock 434 via fashtool en décochant data? XZ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Mouret Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 oui rom stock 434 et j'ai décoché data, je me demande si je vais pas le cocher pour essayer avec aucune donnée dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu as bien rooté ton Z avant d'installer le recovery et la rom? Dans l'ordre: -Rooter le mobile -Installer le CWM -Wipe dalvik-cache (advanced) -Installe la ROM (mise sur le stockage interne au prealable) -Fix permissions -Reboot -Root -Réinstalle le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonjour, petite quesdtion, pour une maj de la rom, la procédure est la même ? 1- root et cmw déja en place 2- wipe dalvik-cache 3- Rom sur le stockage interne et non sur la carte SD externe. 4- Fix permitions 5- reboot, root, cmw c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, car c'est pas vraiment une MaJ, tu réinstalle la rom par dessus l'ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Si sa interresse du monde, c'est modes que j'ai mis avec cette rom. XZ via TapaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 KA07 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le serveur a l'air d'être un peu saturé, je télécharge à 100kB/s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) ouaip bon vu le nombre de retour sur les problèmes de la KA07, je pense que je vais rester sur la 05 voir changer de rom, plusieurs nouvelles rom LB sont apparue sur xda ^^ A voir EDIT: Attendre avant de flasher la KA07, une version 07.1 va arriver rapidement, même le dev reconnait que la version 07 est mal faite. Modifié 29 avril 2013 par voyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui la 7 est bugué, je susi repassée sous 06, mais krab est un super developpeur mais bosse seul, donc j'attends patiemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 on est d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Yop, la ROM stock du tutoriel c'est bien la ROM sony officielle ? Dsl pour la question de low je débute et pas envie de faire de connerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui c'est bien ça ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok merci je vais attendre la 07.1 histoire de pas trop avoir de bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai finalement tenté la v06 mais j'ai eu une erreur 7 et j'ai pas trop saisie quoi faire à ce moment là avec flashtool (que je n'ai jamais utilisé). Je dois donc réinstaller une rom stock "propre" par le recovery, puis root, puis recovery et enfin installation de la KA06 sans aucun wipe et là ce sera bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je dois donc réinstaller une rom stock "propre" par le recovery, puis root, puis recovery et enfin installation de la KA06 sans aucun wipe et là ce sera bon ? Tout dépend si tu a un bootloader " locked" ou "unloked" mais pour l’installation de la stock propre en bootloader locked c'est via Flashtool uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'suis en locked, donc install de la stock via flashtool et le reste c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 après réinstall tu devra de nouveau root ensuite c'est bon j'oublier en locked n'oublie pas cette étape importante avant même d'envoyer le zip de la room sur ton z - Ouvrez le fichier zip de la ROM et supprimez les fichiers root suivants : "system/xbien/su, system/bin/.ext folder et system/app/SuperUser.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouai j'ai fais ça supprimer les fichier de la ROM. Mais j'ai jamais utiliser flashtool, en fait quand j'ai l'erreur 7 je touche à rien je laisse tel quel et j'installe la stock via flashtool ou y'a quelques chose à faire avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La Xperia Z Revolution n'est pas encore au point j'ai aussi eu l'erreur 7 :emo_im_money_mouth: mais la room a malgré tout fonctionné correctement. Il y a aussi le settings.apk qui n'est pas le bon dans la KA07 a remplacer par celui présent dans la KA06 a croire que le dev a 2 mains gauche :P je sais pas ce que fait le dev mais pas mal d'anomalies dans cette room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Encore une fois, l'erreur quand vous installez la ROM c'est NORMAL :P Pour régler ça il faut aller dans Advanced puis Fix permissions. C'est ce que je fait à chaque fois, sans problème EDIT: La version corrigée de la KA07 devrait arriver dans la journée. Modifié 1 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Perso avec un BL locked, je supprime rien du tout, et tous fonctionne très bien, sans erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.