Michael77500 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Désolé le post n'est pas à jour j'ai oublié de le faire. J'ai une soirée un peu chargée alors je fais ça demain après-midi sans fautes ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ha sa c'est top merci, un ptit tuto ne sera pas de trop je pense avec les pré-requis etc. Big thanks. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Heu le wipe cache il marche mal suivant le recovery, soyez prudents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et c'est lequel qui est conseillé. ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Perso j'utilise celui qui se guide avec les boutons physiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bingo, j'ai booté sur le recovery, fait un wipe cache, installer via ma sd erreur 7. Reboot et bloqué sur logo sony... Il est pas possible d'installer la rom directe par flashtools... car la je recommence et c'est franchement gavant. Modifié 3 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Au passage, chez moi ça a marché du premier coup sans enlever les fichiers que krabappel demande d'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bizarrement ma carte Sandisk 32gb n'est pas reconnus sous CWM Recovery. alors j'ai pris une 1gb... Mais pourquoi j'ai u cette erreur 7... J'ai zaper un truc mai quoi car j'ai tout fait dans les règles. Là je suis retourné en 434 xperia version nu, rooté, bootloader verouillé, CWM Recovery... Modifié 3 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il faut mettre le fichier zip dans la carte SD interne. C'est à dire dans "mémoire interne du téléphone". Dans les gestionnaire de fichiers tu as d'ailleurs /sdcard à l'intérieur du stockage interne. Ta Sandisk est le dossier /sdcard1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci pour ton aide. Alors je met le zip dans la même interne puis je boot en recovery, un wipe cache, installer via mem interne et après le reboot répondre no. C'est bien sa? Par contre on perd les data, contact, appli, sms etc... ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Lyechee tu penses que mon tel a briqué parceque justement j'avais mis mes zip sur ma SD externe ? Ce pourrait être une explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Le premier post est désormais à jour, avec ajout de la procédure d'installation pour bootloader verrouillé ;) Modifié 3 avril 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 - Soheil_rf pour FM Radio without headset mod merci, j'ai cette rom mais la radio demande toujours le casque et le lien n'est pas correcte. J'ai été sur XDA mais je ne trouve aucun MOD qui fonctionne. Quelqu'un a déjà testé la radio sans casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Perso j'ai toujours utiliser l'application tuneIn Radio même si j'en n'ai une installer par défaut, certes elles utilisent le data, mais elle marche nickel avec ou sans écouteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bon retest nouveau meme erreur... 3eme fois que je réinstall tout .... un peut d'aide merci... Installing the rom Creating symlinks… Symlinks: some symlinks failed. E:Error in /sdcard.Download.KA03_ZX_Revolution.zip (Status 7) Installation Aborted. Et après bloqué sur Sony.. Repartit pour rererereflasher.... Modifié 4 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ne supprime pas les fichiers demandés et réessaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Perso j'ai toujours utiliser l'application tuneIn Radio même si j'en n'ai une installer par défaut, certes elles utilisent le data, mais elle marche nickel avec ou sans écouteurs ^^ Super programme, mais je veux également le tuner pour éviter les datas et éviter les coupures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ne supprime pas les fichiers demandés et réessaye :) Heuuu, j'ai pas compris là... quels fichiers demandé? si tu parle des fichiers superusers dans la rom pour le root, je ne les ais pas supprimé, j'ai flashé direct le zip en ayant fait avant un wipe cache. Je l'ai même téléchargé 3 fois mais c'est pas le ZIP, c'est autre chose. Mais quoi... :( Modifié 4 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Simple question. J'ai la KA03 et installé et configuré comme il faut. Comment faire pour profiter de la version KA04 sans tout réinstaller. Backup via l'application de base (que choisir ?) et restauration après flashage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Upgrade: [Optional]- Wipe cache and dalvik cache - Install the rom - Reboot & Let it settle - Enjoy the rom!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et mes configs et applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si je ne me trompe pas tant que tu ne fait pas de wipe data tu devrais tout garder. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) ok, thanks Modifié 4 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Bost Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Petit retour de la rom KA03 Xperia Z Revolution J'ai fais un wipe cache, nickel, j'ai eu le même soucis que DoDactro S mais j'ai ensuite "reboot system Now" et j'ai reboot sans problème avec la rom mise en place, j'ai suivie le tuto à la lettre pourtant ! Mais ce que je constate... la fluidité est effectivement au rendez vous ! Les barres noires sont super jolie ! (perso), j'ai l'impression d'avoir un meilleur son, une épuration mineur car le son du Z est très bon de base ! Les notifications dans la barre son plus accessible, ca fait plaisir ! Mise à part ça... j'attend la suite si des amélioration niveau autonomie sont constatées de mon coté je vous tiendrais au jus ;) Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je te conseille d'installer AC!D SoundMod, c'est génial aussi :P Ça combine les différentes techno de traitement S/W de son (Beats, ClearAudio, DolbyDigital), c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.